FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dessine ton Arme Légendaire !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 24 Juin 2022 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 57
Score : 1

Bonjour,

Pour les couleurs étant daltonien je ne m'y suis pas risqué. Sinon dans l'idée, je voulais un dégradé de marron foncé au marron clair avec un halo mi-jaune ni-vert et remi-jaune derrière, la partie métal gris bleuté avec comme partie coupante bleu céleste.

L'histoire de la HAchémeunu :
Nul ne connaît l'histoire de cette hache légendaire tellement elle est légendaire. Cependant, son nom serait tiré d'Aristiop Meunufreudin. Un savant Iop au cuit proche de la normale.

#MonArmeLegendaire

Ankamicalement
Himsya

https://imgur.com/spfJtDe 
0 0
Score : 17
L'arme légendaire du dieu IOP ce trouvant sur incarnam...
0 0
Score : 42
1 0
Score : 1

bonus: l'épee bwak'a'fleur !
0 0
Score : 51
0 0
Score : 22233

A défaut d'en faire des armes légendaires, il y a plein de concepts qui mériteraient d'être implémentés comme armes à part entière !!! wub

0 0

Bonjour à tous,

Après étude de vos participations, nous pouvons le dire. Vous êtes des artistes !

Entre les fleurs, les plumes, et tout ce qui a pu naître de votre esprit créatif. 3 créations sont sorties du lot après une rude bataille !

1er : Mago161#4476

[Kutsushita, Dagues Légendaires]

2eme : niina-raven#4730

[L'âme d'Hodei, l'épée légendaire]

3eme : mmbah#9745

[Faux dépluchée du seigneur tofu]

Pour ceux qui découvrent le concours, je vous invite à découvrir les autres concepts qui sont vraiment intéressants !
Score : 70

*s'avance. sort un document word de sa poche. le déplie*

*ahem ahem*

Tout d'abord, merci. Je suis sincèrement très flatté d'avoir remporté ce concours, à plus forte raison quand on voit la qualité de ce qui y a été proposé.

J'ai bien récupéré le Pinceau, ai tenté de partager ma joie et gonfler mon égo au zaap du Village dans l'indifférence générale avant d'aller piteusement remplir mon Almanax. 
Ce jour restera pourtant l'un des plus marquants de ma vie de Douzien, au même titre que le jour où j'ai conclu un date avec une camarade de classe au sortir d'un donjon bouftou ; ou le lendemain, aussi, où il a fallu annoncer à l'Ecatte avec qui je m'étais marié dans l'église d'Amakna que j'avais en fait réellement une petite amie. Se marier c'est pas tromper.

Je m'arrêterai là, évitant de discourir inutilement sur ce jour où j'ai acheté la dernière petite maison en vente de la Bourgade à la sortie de l'extension Frigost, en [-85;-43], au fin fond de ce quartier mal famé et si peu desservi que même Albert Paisse ne t'envoie pas vagabonder là-bas et qui m'a permis de stocker toutes mes pierres d'archi - jusqu'au jour où je me suis fait hacker, fatalement, autre jour marquant de mon histoire de stupide Sacri joufflu. 
Bref. 

En tout cas ça fait drôle quelques dix ans plus tard, de refaire des dessins sur Dofus après avoir longuement copié ceux des DofusMag en bavant d'admiration sur les nombreuses illustrations des équipes du jeu.

Donc merci encore pour tout, bravo à tous les participant.es, et à un de ces jours sur Terra Cogita.

---
Sylik

1 0
Réagir à ce sujet