En réponse à shozou
Bonjour Shozou,
Justement cette année, nous avons prévu des petits évènements surprises sur Vulkania... On vous en dit plus bientôt !
On y est ! Le moment de l’année que vous attendez le plus (avec Nowel) est enfin arrivé : la grande aventure de Vulkania est désormais accessible ! Vous pensez tout connaître de cet endroit affreusement idyllique ? Et si vous vous trompiez... ?
Repaire privilégié des Douziens en mal de sensations, Vulkania offre à ses visiteurs un panel d’activités jamais vues ailleurs. Vous souhaitez vous dorer la pilule ? Passez votre chemin !
C’est au sud de l’île d’Otomaï que se trouve l’archipel devenu célèbre, notamment, grâce à ses deux occupants : Grozilla et Grasmera. Ici, les plages de sable blanc côtoient les cratères de lave. Un doux mélange qui fait de Vulkania un lieu unique.
Vous pouvez y accéder dès maintenant et jusqu'à la maintenance du mardi 6 septembre. Deux mois durant lesquels vous aurez largement de quoi vous occuper ! Vous pourrez, notamment :
C’est tout ? Non ! Petite nouveauté cette année : des missions journalières inédites s’ajoutent à ce programme déjà chargé comme une haleine de krokille.
Pour vous rendre dans cet endroit affreusement idyllique, il suffira d’aller jusqu’au Port de Madrestam en [8,-5] depuis lequel vous pourrez prendre le bateau en direction de Vulkania !
Besoin d’aide pour vous lancer dans l’incroyable aventure des donjons et des quêtes ? N’hésitez pas à consulter le site Papycha.fr
Vous êtes impatient(e) de (re)découvrir ce lieu unique ? Et si, après toutes ces années, la surprise était encore au rendez-vous... ?
Les fougères de Vulkania dissimulent peut-être plus que vous le pensez...
En réponse à shozou
Bonjour Shozou,
Justement cette année, nous avons prévu des petits évènements surprises sur Vulkania... On vous en dit plus bientôt !
Bonjour il y a-t-il une modification de l'accès au donjon suite à la maj carré d'as ? (Le drop sur les krokilles)
Merci
Bonjour Hargolardon,
Le taux d'apparition des monstres sur l'île a été augmenté pour palier le nombre maximum de joueurs en combat, les monstres apparaissent maintenant plus vite sur l'île.
Bonne journée !
Possible de virer l’étape où on se vole les krokilles crues les uns les autres et donc personne veut faire repop ? Déjà qu’à 8 par combat c’était l’enfer à 4 j’imagine même pas.
Vous avez prévu quoi ?
Bonjour,
Dans la continuité des actions établies pour le nombre maximum de joueurs en combat, nous avons diminué le temps d'apparition des monstres sur l'île pour des combats plus réguliers.
Bonjour, est-ce qu’il y aura la possibilité de pourvoir avoir le bouclier du survivant ? Ou il n’y aura plus aucun moyen de l’avoir ?
Merci.
Bonjour Healmehalme,
Nous prévoyons des surprises sur Vulkania cette année, nous n'en dirons pas plus
Génial ma période préférée

Même question qu'au dessus, possible de refaire un évent pour le bouclier du survivant ?
j'ai commencé le jeu juste après cet évent donc je n'ai pas pu l'avoir
Peut-être qu'il y aura quelques surprises cette année sur Vulkania...
Rien de nouveau sous le soleil de Vulcania
Bonjour Shozou,
Je ne peux pas acceder à Vulkania
bonjour
moi aussi je ne peux pas acceder a vulkanie