FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vulkania : entrez, c’est ouvert !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 01 Juillet 2022 - 15:00:00
AnkaTracker News

On y est ! Le moment de l’année que vous attendez le plus (avec Nowel) est enfin arrivé : la grande aventure de Vulkania est désormais accessible ! Vous pensez tout connaître de cet endroit affreusement idyllique ? Et si vous vous trompiez... ?

Vulkania DOFUS Touch

Repaire privilégié des Douziens en mal de sensations, Vulkania offre à ses visiteurs un panel d’activités jamais vues ailleurs. Vous souhaitez vous dorer la pilule ? Passez votre chemin !

C’est au sud de l’île d’Otomaï que se trouve l’archipel devenu célèbre, notamment, grâce à ses deux occupants : Grozilla et Grasmera. Ici, les plages de sable blanc côtoient les cratères de lave. Un doux mélange qui fait de Vulkania un lieu unique.

Vous pouvez y accéder dès maintenant et jusqu'à la maintenance du mardi 6 septembre. Deux mois durant lesquels vous aurez largement de quoi vous occuper ! Vous pourrez, notamment : 

• Obtenir des attitudes « Salut Vulkain », « Superhéros », « Lézard » et « Stock » ainsi que l’attitude « Parasol » pour ceux qui auront le courage de se frotter à Grozilla et Grasmera ;
  • Participer à une compétition opposant les villages Kohrog et Lantamaï ;
  • Adopter le Dragouf et la Kroliméa, respectivement montilier et familier tous deux originaires des lieux ;
  • Acquérir les panoplies Magmatique et Quartzésienne ;
  • Vous lancer dans des quêtes haletantes ;
  • Mettre la main sur le fameux Dokille ;
  • Brandir fièrement une arme niveau 190 et plus ;
  • Et décrocher plus de 40 Succès !

C’est tout ? Non ! Petite nouveauté cette année : des missions journalières inédites s’ajoutent à ce programme déjà chargé comme une haleine de krokille.

Pour vous rendre dans cet endroit affreusement idyllique, il suffira d’aller jusqu’au Port de Madrestam en [8,-5] depuis lequel vous pourrez prendre le bateau en direction de Vulkania !

Besoin d’aide pour vous lancer dans l’incroyable aventure des donjons et des quêtes ? N’hésitez pas à consulter le site Papycha.fr

Vous êtes impatient(e) de (re)découvrir ce lieu unique ? Et si, après toutes ces années, la surprise était encore au rendez-vous... ?

Les fougères de Vulkania dissimulent peut-être plus que vous le pensez...

Première intervention Ankama

En réponse à  shozou

Bonjour Shozou, 

Justement cette année, nous avons prévu des petits évènements surprises sur Vulkania... On vous en dit plus bientôt !

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 138

Bonjour il y a-t-il une modification de l'accès au donjon suite à la maj carré d'as ? (Le drop sur les krokilles)
Merci

0 0

Bonjour Hargolardon, 

Le taux d'apparition des monstres sur l'île a été augmenté pour palier le nombre maximum de joueurs en combat, les monstres apparaissent maintenant plus vite sur l'île. 

Bonne journée ! 

Score : 2017

Possible de virer l’étape où on se vole les krokilles crues les uns les autres et donc personne veut faire repop ? Déjà qu’à 8 par combat c’était l’enfer à 4 j’imagine même pas.

Vous avez prévu quoi ?

0 0

Bonjour,

Dans la continuité des actions établies pour le nombre maximum de joueurs en combat, nous avons diminué le temps d'apparition des monstres sur l'île pour des combats plus réguliers. 

Score : 2

Bonjour, est-ce qu’il y aura la possibilité de pourvoir avoir le bouclier du survivant ? Ou il n’y aura plus aucun moyen de l’avoir ?

Merci.

0 0

Bonjour Healmehalme, 

Nous prévoyons des surprises sur Vulkania cette année, nous n'en dirons pas plus smile 

Score : 1895

Génial ma période préférée smile

Même question qu'au dessus, possible de refaire un évent pour le bouclier du survivant ?
j'ai commencé le jeu juste après cet évent donc je n'ai pas pu l'avoir smile

0 0

Peut-être qu'il y aura quelques surprises cette année sur Vulkania... 

Score : 744

Rien de nouveau sous le soleil de Vulcania 

0 0

Bonjour Shozou, 

Justement cette année, nous avons prévu des petits évènements surprises sur Vulkania... On vous en dit plus bientôt !

Score : 1

Je ne peux pas acceder à Vulkania

0 0
Score : 3

bonjour
moi aussi je ne peux pas acceder a vulkanie

0 0
Score : 4

Bonjour,
En 2013 Sylfaen indiquait sur les news de Dofus que 2 autres ornement étaient à venir pour vulkania (https://www.dofus.com/fr/forum/1081-dofus/1712830-simple-vulkania?page=6#entry8875660https://www.dofus.com/fr/forum/1081-dofus/1712830-simple-vulkania?page=6#entry8875660), le vulkanologue honorable existant déjà, on peut s'attendre à ce qu'il s'agisse dans le cadre de cette discussion des vulkanologues respectable et imposant.

Cette implantation est elle prévue ? (au moins le respectable comme sur Dofus PC ?)

0 0
Réagir à ce sujet