FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Armes légendaires : des chiffres et des quêtes

Par [Ankama]DOFUS-Touch 05 Juillet 2022 - 18:00:00
AnkaTracker News

Les plus connectés d’entre vous ont déjà pu voir passer sur les réseaux sociaux quelques infos chiffrées de la dernière mise à jour de DOFUS Touch. Cette fois, on met le paquet ! Records, drops et réussites : on vous révèle tout ce qu’on sait à ce jour sur les armes légendaires.

Les Armes Légendaires

« Haruka », « Miyaji », « Momako » et les autres…

Qu’il s’agisse d’arc, de marteau ou de dague, vous avez réservé un accueil mémorable aux armes légendaires ! Êtes-vous devenu un ou une de leurs honorables porteurs ? Faites-vous partie des dignes héritiers des Chtigres Blancs ?

Quoi qu’il en soit, vous allez en savoir un peu plus sur votre place au cœur de ces nouvelles quêtes en lisant les données qui suivent !

Ça drop !

Les Armes Légendaires

L’arme légendaire ultime !

Les Armes Légendaires

Ça meule par ici !

Les Armes Légendaires

Fuuuusion ! YA-HAA

Les Armes Légendaires

Combien de temps ? Combien de temps ?

Les Armes Légendaires  

Un porteur sachant porter

Les Armes Légendaires

Élémen-Terre mon cher !

Les Armes Légendaires

Chacha noir…

Les Armes Légendaires

Alors ? Vous vous situez où dans tout ça ?

Est-ce que ces infos vous concernent ?

Si ce n’est pas le cas, sachez que les records sont faits pour être battus

Merci d’avoir accueilli les armes légendaires comme il se doit.

RENDEZ-VOUS EN JEU POUR EXPLOSER TOUS LES RECORDS !

Première intervention Ankama

En réponse à  Limo8D

Bonjour Limo8D,

Durant les premiers jours de la mise à jour, nous avions communiqué à ce sujet sur les réseaux sociaux. Tu peux retrouver les chiffres ici : 

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 18

Ankama faut sortir plus de fois ce genre de stats on aime voir ça ! très bonne initiative et j attend les prochaine infos smile

1 0

(n'hésitez pas mettre le nom du joueur aussi)

0 0
Score : 2016

Combien de mobs vaincu ?

0 0

Bonjour Limo8D,

Durant les premiers jours de la mise à jour, nous avions communiqué à ce sujet sur les réseaux sociaux. Tu peux retrouver les chiffres ici : 

Score : 95

Le nom des joueurs ce serait en effet une super idée !

0 0

Pour le moins chanceux ça serait intéressant d’inclure ceux qui n’ont pas drop aussi pour voir si ça change quelque chose

0 -1

Si il y a des gens avec plus de combats qui n’ont pas drop ça fausse la vérité

0 -1
Score : 1742

"Joueur le moins chanceux" ... des possesseurs !
Quid de ceux qui farment sans l'avoir loot ? ça serait bien de les afficher.
Et pourquoi ne pas donner les pseudos, ce serait marrant!

Comme quoi tout est relatif, je dois même pas être à 500 combats, j'en ai déjà marre de farm les mêmes monstres nuls en boucle dans un système aussi peu engageant et immersif, mais bon, c'est le jeu, faudra s'en satisfaire, même si la qualité est pas au rendez-vous.
(cf mon sujet sur le forum pour proposer des pistes d'amélioration)

0 0
Score : 3

on veut des noms ! wink

0 0
Score : 4

Je le jure sur tout se que j’ai de plus chère que la dernière stat est fausse. J’ai deja monté au moins 3 famillier niveau max ( tifoux tigré et chose) je dois etre a 5000 combats environ sans en drop aucune ....

0 0

Bonjour,

on parle ici de combats et pas de monstres. De plus, on parle d'une personne qui a finalement drop son arme.

Bonne journée à toi !

Très très bonne initiative effectivement j’aime beaucoup l’idée de voir ce genre de stat

1 0
Score : -2

2jour pour up une arme au max lol,,, vive la CB

0 0
Score : 326

J'adore voir des statistiques comme ça, c'est super comme communication! smile

0 0

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce message ! Ça fait plaisir de voir que cette communication est bien reçue !

Bonne journée

Score : 2

Apres 5mm d'xp zone hakam toujours rien smile sachant que tu gagnes meme pas 1m xp par combat j'espere que le seigneur entend mes priere, hein Wyze :p

0 0
Score : 20

Très bonne initiative je valide totalement dommage que cela soit quand même aussi dur à drop vu le le moin chanceux est à 3000 cbt pourriez vous faire en sortent que chaque joueur puissent voir à combien de combat il as passez dans chaque zone sa pourrait être sympas

0 0
Score : 1

C'est le principe de l'arme légendaire d'être difficile à obtenir !
Personnellement en 100 combats (total) j'en ai eu deux, c'est vraiment une histoire de chance

0 0
Réagir à ce sujet