FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : l'équilibre de la force #4

Par [Ankama]DOFUS-Touch 27 Juillet 2022 - 09:45:00
AnkaTracker News
Réactions 24
Score : 16

Bonjour,

Le panda ne redevient pas intéressant, surtout terre, il s’abaisse encore en dommages par rapport à toutes les autres classes terre.
C’est très bien de lui rajouter des sorts mais le fait de réduire les dégâts d’autant sur pandatak va le rendre inintéressant à mon avis.

Ps vous devriez sanctionner les passeurs de DJ et succes car du coup il n’y a plus d’entraide ni d’intérêt dans la communauté. Sauf pour eux qui revendent certainement ces kamas via paypal

Bon jeu

1 0
Score : 1

Ok

0 0
Score : 25

Mesdames, Messieurs,

Ceux qui hurlent, xelor a été trop nerf, n'oubliez pas, les dégâts des sorts sont réduits c'est parce que les palliers de caracteristiques ont été modifié, il s'agit d'un équilibrage.

Le nerf de la marque maudite est compréhensible, parce que cette marque peut etre déclenchée par n'importe qui.

Le nerf du sort Furia, je veux bien comprendre qu'il s'agit d'un sort à 3 PA et qui booste, mais ce que je ne comprends pas c'est que les dégâts critiques de ce sort est MOINS puissant que celui de Cabriole non critique. (Évidemment Cabriole est un sort de téléportation et tape en AOE) Cependant, les zobals terre auront pris un double nerf, la voie terre qui est censé burst, ils perdent leurs ailes, avec la réduction de gain des dégâts infligés en mélée.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer toutes les nouveautés. Bonne découverte à tous.

1 -3
Score : 29

Vous cherchez à équilibrer les classes mais aussi à toujours garder la classe la plus OP à sa place, c’est-à-dire le Sram, un personnage qui au niveau 150 arrive à solo le missiz. Au lieu de nerf n’importe quoi pourquoi pas celle là ? Par exemple, on pourrait tout simplement faire en sorte que ses mines soient des invocations ou diminuer son invisibilité car selon moi le but de jouer à dofus c’est de jouer avec les gens pas payer des foutus sram très chère pour nous passer les donjons !!!!

2 0
Réagir à ce sujet