FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications aux armes et équipements

Par [Ankama]DOFUS-Touch 14 Octobre 2022 - 15:00:00
AnkaTracker Blog
Réactions 37
Score : -43
Si vous faites une modification comme ça ... pourquoi ne pas mettre quasi tout comme offi? Dégâts distance/cac etc... les %critique au lieu du vieux 1/2... revalorisez tout??
0 -4
Score : 331
Euh par contre elle arrive quand cette maj ?

Parce que sur le planning c'est début novembre, mais si vous faites la maj le mardi 1er novembre alors qu'il y'a un almanax économie d'ingrédients deux jours après, vous allez nous entendre gueuler.
0 0
Score : 23941
Ils ont d'ores et déjà répondu que ça sera après le 3/11 ;  )
0 0
Score : 55
Il manque des stuff Terre-Air lvl 200 compatible entre eux actuellement je n’ai trouvé aucun stuff Terre-Air utilisable
0 0
Score : 21
Une question : vous supprimez les crafts en pyramide, mais vous comptez remplacer par des ressources du sorte que le coût soit à peu pret similaire ? Dans un certain nombre de craft 80% du prix du craft se trouve dans l'achat (ou le craft) de l'équipement de niveau inférieur.
0 0
Score : 36
Les gens , faut arrêter de se plaindre de tout et de rien , pour une fois que dofus fait quelque chose d'intéressant en modifiant les items qui pr certains sont mm pas en hdv car pas joué , si ils sont trop fort apres modifications , et apres potentielle nerf post beta , jouez les , ces items coutent pas cher normalement
1 -1
Score : 489
Comme toujours l’idée de fond est très interessante. Mais comme on dit « l’enfer est pavé de bonnes intentions ».

Je dis cela car j’ai l’impression que la variable « pénibilité à rassembler les ingrédients » ne semble pas avoir été pris en compte mais uniquement le type d’utilisation.

Au delà du craft pyramidal, je crois vraiment que beaucoup d’items sont sous-exploités tout simplement parce que les fluctuations ou l’inflation des prix ont rendu leur fabrication totalement délirante par rapport à l’utilité attendue de l’item. Personnellement j’ai toujours du mal à investir à perte sur un item dont les ingrédients sont plus chers que l’item fabriqué et qui va en plus perdre de sa valeur avec le temps (donc double perte).
0 0
Score : 1
Et pour la pano kolosso dont la force de base a été revalorisée, si je n’ai jamais porter l’équipement mais que j’ai épuiser le oui pour fm avant la maj, du pui y sera ajouter pour qu’on puisse la remonter à son nouveau potentiel ?
0 0
Réagir à ce sujet