En réponse à Chocolatzz
Les raisons ont été détaillées au travers de ce Devblog.
Notamment via ce passage
DOFUS Touch a beau avoir six ans, nous avons encore de nombreux projets pour le faire evoluer dans les prochaines années. Et quoi de mieux pour aller de l’avant que de repartir sur des bases saines ?
Merci !
Pourquoi ne pas rendre le changement de caractères tiques
A croire que les problèmes de dt viennent d’incarnam.
Go refaire astrub ou les pichons etc au lieu de modifier chaque 2 ans une zone inutile à 99% des joueurs et qui sert strictement à rien â partir du level 50 ( si elle n’était pas là ce serait totalement pareil ).
Bon jeu.
Les raisons ont été détaillées au travers de ce Devblog.
Notamment via ce passage
Merci !
La date sera annoncée prochainement
Bon jeu !
je conçois le besoin de sang neuf qui est vraiment indispensable ces derniers temps mais vous êtes en train de perdre tout vos joueurs les plus fidèle depuis des années et c’est bien triste ….
Nous avons pensé à du contenu pour les hauts niveaux. Il s'agit notamment des emblèmes de maîtrise et le sort 200.
Tu pourras trouver le DevBlog ici.
Bon jeu !
Incarnam ne sera plus du tout accessible.
Bon jeu !
Sinon hâte de voir la maj.
Et surtout faire autant de teasing pour une nouvelle classe qui ne concerne pas dt ça ce fait pas.. Et la nouvelle zone c'est pour les tblvl du coups ça n'emballe personne. Cette zone je la considère juste comme un moyen de prendre quelques points de succès rapidement.
J'espère que l'initiation aux métiers sera possible aussi sur albuera
Sinon ça semble top pour les nouveaux joueurs (je suis pas du tout jaloux de pas avoir découvert le jeu comme ça et d'avoir créé 117 persos différents pour tout test )
Par contre, le passage visuel d'incarnam a astrub, ça va.
Mais d'Albuera à Astrub ça va faire un choc.
Va falloir faire de grosses refontes graphiques sur le monde des 12.
L'astrub de PC est chouette par exemple.
J'attends une refonte de Sidimote par ailleurs...
Une zone si grande pour quasiment rien dedans, c'est pas exploité c'est dommage.
Oui, les succès seront supprimés ainsi que les points mais d'autres liés à Albuera arriveront
Bon jeu !
Surtout quand on sait que les quêtes se résolvent rapidement avec les sites communautaires.
Si vous pensez que les quêtes d'incarnam envoient les nouveaux joueurs aux quatres coins de l'île celeste... qu'en sera-il pour eux d'Astrub ?
Ensuite je suis très déçu de voir que vous offrez la possibilité d'entrevoir les niveaux supérieurs aux débutants. Il n'y a plus de découvertes lors des prises de niveaux donc moins d'émotions. Ses mêmes débutants se tourneront vers la sagesse qui détruit l'apprentissage d'une classe et leur expérience de jeu.
Je mets un bon point pour le questionnaire de choix de classes.
Est-ce que la maj sera accompagnée d’un nouveau serveur ?
Non, ce n'est pas dans les projets.