FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte du debut du jeu

Par [Ankama]DOFUS-Touch 28 Octobre 2022 - 18:30:00
AnkaTracker Blog
Réactions 72
Score : -9
Merci les dev
0 0
Score : 5
Big gg ankama! Mon coup de coeur pour dofus touch ne cessera jamais avec de tel maj très intéressante.
Être nouveau joueur dans ces conditions me semble vraiment top et passionnant !
0 0
Score : 45
Ok pour une refonte d'incarnam mais pas trop hype de la zone , mettre la nouvelle classe en jeu aurait été vraiment incroyable ou bien meme les autre classe de la version pc , on l'espère un jour pouvoir découvrir quelque chose de nouveau qui repond vraiment a l'attente des joueurs.
1 0
Score : 40
Une très bonne initiative que de redonner de l'intérêt à cette zone qui est primordiale pour arriver à accrocher de nouveaux joueurs. Lui donner un réel intérêt et surtout une narration et des objectifs clairs et directs sera le meilleur moyen d'accrocher les gens.

Cependant quid du reste du jeu ? L'impression que j'en ai est qu'il faut avoir joué à Dofus PC pendant plus de 10 ans pour s'y retrouver, arriver en monde des douzes on se retrouve avec une quête principale plutôt claire et accrocheuse : retrouver les 6 dofus primordiaux (pas de suprise, c'est expliqué dans la cinématique en début de tutoriel et c'est... le nom du jeu) ; cependant cette quête s'achève brusquement après un tour dans la forêt, on sait ni pourquoi ni ce qu'il faut faire, à ce moment là on finit par réaliser que si on veut posséder le premier dofus (émeraude), il faudra attendre des mois entiers histoire d'avoir le lvl, le stuff, les kamas et le réseau suffisant pour faire en chaîne le dj Dark Vlad.

Là oú je veux en venir c'est que passé le lvl 50 l'histoire du jeu est complètement décousue, il n'y a aucune suite logique et ce qu'on annonce comme étant le fil conducteur du jeu au final est très abstrait et brouillon. C'est très bien de vouloir attirer de nouveaux joueurs mais si vous voulez les garder il faudrait peut être réfléchir à rendre l'ensemble du contenu accessible et attrayant pour les profanes de dofus, le vivier de joueurs expérimenté PC est très bien mais vieillissant il fini(t)ra par s'essouffler.

En mon sens bonne mise à jour qui attirera plus de nouveaux joueurs, mais pas forcément sur le long terme car la désillusion arrivé à Astrub ne sera que plus grande.
3 0
Score : 4
Très propre comme contenu ! Très bonne idée de faire peau neuve smile Adieu Incarnam !
0 0
Score : 60
Bonjour,

Les succes/quêtes seront-ils accessibles aux THL ?
0 0
Oui, bien sûr ! smile
Score : 1
les personnages qu'on monte et les objets droppés lors de la beta seront ils supprimé le 12/11/2022?
0 0
Non, ils ne seront pas supprimés de la Bêta à cette date. 
Score : 156

[Ankama]DOFUS-Touch|28/10/2022 - 20:58:41
Bonjour, 

Nous avons pensé à du contenu pour les hauts niveaux. Il s'agit notamment des emblèmes de maîtrise et le sort 200. 

Tu pourras trouver le DevBlog ici.

Du contenu ? Vraimennnnnttt ???
0 0
Score : 73
Bonjour,
j'ai repris le jeu hier, j'ai recommencé avec un sadida. Actuellement lvl 24 j'ai quasiment rien ramassé en terme de ressources sur incarnam, pas une seule laine de bouftou par exemple, est ce normal ?
0 0
Bonjour, étant THL, je cherche à me rendre sur Albuera pour y faire les nouveaux succès. Comment puis-je m'y rendre ? Je ne vois aucun bateau et ma statue de classe me renvoie directement au temple.

Merci d'avance pour la réponse
0 0
Score : 2
A Astrub en bas à droite il y a une montgolfière pour y accéder
0 0
Du coup, pour pouvoir faire les succès de belladone, il faut recommencer le jeux avec un nouveau perso ?
0 0
Score : 983
Salut,
Non tu peux aller sur Albuera avec ton perso. Près de la statue Écaflip t’as un ballon pour y aller.
0 0
Score : 2
Maintenant j’ai perdu ma zone de farm de bois préféré…
0 0
Réagir à ce sujet