FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : partez à la conquête d’Albuera !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 07 Novembre 2022 - 09:45:00
AnkaTracker News
Réactions 53
Score : 1207
Bonjour/bonsoir,

Super taf ! J'ai trouvé le design des cartes et mob vraiment sympa mais j'ai trouvé ça aussi super rapide non? Pour le tuto OK mais il pourrais y avoir 2 ou 3 quêtes en plus histoire de se familiariser un peu plus avec nos perso. peut être une zone métier avec un tuto sur les protecteurs de ressources ne serait pas de refus pour les nouveaux arrivant. Parce que l'écart entre les mobs plutôt simple de la zone et un protecteur est assez grand. Le sujet avait fait déjà couler beaucoup d'encre par des joueurs alors pour des nouveaux...

Pour le cra je comprend. pour l'argument "cra avec la barrage actuelle ne gère aucune classe en map aggro " 
personnelement je ne connais pas beaucoup de jeux où un archer peux gagner en combat rapproché. un cra c'est sensé taper de loin, désolé pour les map aggro mais les autres qui tombe face à des classe distance en map distance ba c'est la même chose. il en faut pour tout le monde. 
Il faut pas revoir une classe parce que tu ne peux pas gagner à chaque fois.
(attention je souligne qui il y a quand même parfois des abus)

bon jeux
0 -1
Score : 281
Bon quelques retours et questions sur la beta:
-Les graphismes d'albuera sont fous vraiment c'est très réussi
-la quete ou il faut finir l'avis darchi m'aide devrait être précisée, beaucoup ne comprennent pas
-Le fait que l'on doit soloter les dj à part le dj champ est il fait exprès?
-D'ou viennent les objets dans les poubelles?
0 0
Bonjour, 

Oui, le donjon d'Albuera doit être fait en solo.

Pourrais-tu préciser ta question concernant les poubelles ?

Merci !
Score : 212

benjimai23#9362|08/11/2022 - 07:59:56
Bonjour/bonsoir,

Super taf ! J'ai trouvé le design des cartes et mob vraiment sympa mais j'ai trouvé ça aussi super rapide non? Pour le tuto OK mais il pourrais y avoir 2 ou 3 quêtes en plus histoire de se familiariser un peu plus avec nos perso. peut être une zone métier avec un tuto sur les protecteurs de ressources ne serait pas de refus pour les nouveaux arrivant. Parce que l'écart entre les mobs plutôt simple de la zone et un protecteur est assez grand. Le sujet avait fait déjà couler beaucoup d'encre par des joueurs alors pour des nouveaux...

Pour le cra je comprend. pour l'argument "cra avec la barrage actuelle ne gère aucune classe en map aggro " 
personnelement je ne connais pas beaucoup de jeux où un archer peux gagner en combat rapproché. un cra c'est sensé taper de loin, désolé pour les map aggro mais les autres qui tombe face à des classe distance en map distance ba c'est la même chose. il en faut pour tout le monde. 
Il faut pas revoir une classe parce que tu ne peux pas gagner à chaque fois.
(attention je souligne qui il y a quand même parfois des abus)

bon jeux

D'abord pour dire ce que tu viennes de dire tu doit être soit un joueur pvm nul en pvp soit con, pck ne pouvoir gérer aucune classe en map aggro est une réalité qu'on subit depuis des années nous les joueurs cra, je ne dis pas que je veux atteindre le grade 10 mais on veut tomber au moins contre une classe et dire que c'est un match up facile pour cra , pour te mettre dans l'image il ya même pas de cra grade 3 lvl 200 j'en ai jamais vu . 
0 0
Score : 3375
Bonjour, il y a une incohérence sur la map du kanojedo dans l'archipel d'albuera, Maître jedo nous indique que le changement de classe et disponible jusqu'au niveau 40, le sorcier quand à lui nous indique jusqu'au niveau 30 gratuitement, lequel est le bon ? Bonne journée !!
0 0
Score : 3375
Pourquoi lorsque je parle a jin spyr prêt de la montgolfière d'astrub il relance intégralement la quête du début ?
0 0
Score : 91
La mise a jours sera appliquée a la rota nowel ?
0 0
Bonjour,

La date de la sortie de la mise à jour sera annoncée en temps voulu smile.
Score : 50
Bonjour l’équipe,

Je ne suis pas convaincu du sort qui remplace le Dopeul au niveau 200.
En dehors de ça je trouve que vous avez fait un excellent travail, un grand merci à vous ! Surtout pour les koli !! Ces modifications permettront une vrai neutralité et surtout une vrai mise en place de stratégie en combat et pas seulement dans les choix des placements ou familiers avant le début de celui-ci wink
0 0
Score : 272
Bonjour 

Quand j'ai débuté sur la beta, j'ai été surprise d'être embarquée par un inconnu pour aller me battre, alors que je ne savais pas ce que je faisais là ni où j'étais,... Une toute petite intro serait la bienvenue.
Je rejoins les autres joueurs sur la nécessité de parler un peu plus du monde des 12 avant d'être débarquée à Astrub. 
Sinon c'est plutôt bien, visuellement agréable, pas besoin de courir partout,... smile 
Attention à la quête qui relance le dongeon, on est nombreux a priori à avoir cru devoir refaire les quêtes déjà faites happy
A quand la refonte d'Astrub ? biggrin
1 0
Score : 3
Rien ne fonctionne sur la beta, objectif merdiques en sachant que les dj ne fonctionne pas . Possible que de les effectuer en solo sans stuff car pas de pnj rien !!! Rip les personnes qui on choisis osa iop enu zobal eca roublard feca xel steam cra et sram . Les seul classe qui peuvent réussir sont celle avec de la regen au cac , eni et sacri . Encore un événement bien loupé a la hauteur de ankama. Deja que de base personne vien sur la beta
0 0
Score : 1
Ola le staff d'ANKAMA! C'est possible de se réveiller un peu sur la maj svp? :p

- Les donjons (hors dj des champs) ne sont pas faisable en équipe
- Le bestiaire ne fonctionne pas. Compliqué quand on cherche des monstres ou pour connaitre ceux que l'on va affronter...
- Les quêtes journalières ne sont pas à jour. J'ai eu deux quêtes liés aux ANCIENNES tanières!

Merci de remettre au plus rapidement la possibilité de faire les donjons en équipe sinon vos challenges ne servent à rien (si ce n'est frustrer les joueurs qui veulent s'investir un temps soit peu pour vous aider)
0 0
Certaines poubelles, contenaient des centaines de milliers de runes, avec de temps en temps des sacs de ressources.
Ces poubelles étaient majoritairement les poubelles des ateliers de forgemagie et le zaap château amakna.
Impossible que ce soit un joueur qui les ai mis la, car des les premières minutes les runes étaient présentes.
0 0
Score : 39
Bonjour, bonsoir
Alors là c’est trop ! Je dois pousser mon coup de geule et le pire c’est que certains disent « woaaah trop bien »
je vois des lancedur (nouvelle classe qui va sortir sur DOFUS pc) a albuera ?! C’est trop ! Comment osez vous nous sortir un truc sur touch qui n’est même pas encore sortie sur pc ? et y’a meme les script des pnj.. et nous dire que vous pouvez pas sortir des choses qui existe depuis des années sur pc mais qu’on demande depuis 4 ans ? Du type koli 1v1? Kolizeum interserveur ?!
caché l’ini en phase de début de combat (enfin)? Mettre la classe des perso sous les pseudo parce que vos pack skin qui cache le perso entier on sait même pas contre quoi on joue.. enfin bref STOP de nous prendre pour des **** mtn que vous faites payer les bonus pack vous pourrez recruter du renfort et nous sortir des vrai modes de jeu pour un jeu MOBILE!
Je m’arrête là peut-être qu’un jour on aura des vraies réponses et pas des esquives..
1 -1
Score : 887
l'idée d'intégrer des nouveaux trophées de classe c'est une super idée mais leur force est dérisoire. Il y avait tellement plus intéressant à jouer en pano de classe que ce que vous avez gardé. Faudrait également pensé à rééquilibrer les classes, encore... eca qui peut littéralement se plastron + se soin à chaque cc pour 2pa (alors que zozo pour 5pa + condition d'être en masque de classe donc 6 pa souvent) breeefff on le répetera pas assez mais comparez les classes entre elles...  ya des nerf évidents! et je parle même pas d'enutrophe. virez moi ce sort coruption là le jeu est déjà assez chronophage et long entre chaque tour en 3v3/4v4 si en plus on perd notre tour c'est juste insupportable comme mechanique...
1 0
Score : 2514
ça aurait été bien de mettre un bonus pack sur la beta parce que la second étape (bouftou celeste fulgurant) demande d'etre lvl 50, un peu la flemme de farm a fond pour une beta x)
0 0
On peut activer son bonus pack une fois sorti d'Albuera, il suffit de l'activer sur le serveur normal.
1 0
Score : 30
Bonjour,

Pour les objectifs quotidiens le donjon craqueleur légendaire est impassable pour un perso feu ..

Les donjons sont uniquement faisable en solo alors pourquoi ne pas avoir pensé à toutes les classes ?

Mettre un donjon avec un boss à 58 % feu alors que les meilleurs stuffs sont en 7/4 avec des mobs full retrait PA c'est pas évident.

Un patch est envisageable avec la fin de la semaine ?

C'est urgent
0 0
Bon, après 4 jours de farm intense je dois écrire ce message, en espérant ne pas me faire bannir car je n'ai enfreint aucune règle.
Depuis lundi la bêta bat son plein, de nombreux joueurs viennent tester cette nouvelle île qui remplace incarnam.
Beaucoup critiquent le fait que l'on doive soloter les dj, que albuera se finit trop vite ou encore que les mission journalières sont impossibles.
Moi contrairement à beaucoup, j'adore cette bêta qui a un aspect de temporis.
Je me suis lancé comme objectif d'être le premier à être niveau 200 en 1 semaine ( objectif dur qui s'est avéré l'être encore plus quand j'ai compris que je devrais passer le niveau 200 en pano bouftou smile )
Me voilà arrivé lvl 100 ce midi, et comme tout bon douzien, je me dirige vers frigost direction la mairie.
Sauf que je suis passé en chemin devant une poubelle ( poubelle banque) je m'attendais à trouver seulement des milliers de runes, sauf que la il y avait en plus des supers parchemins de niveau et quelques équipements 200.
Je réitère donc ma question, d'où sortent les objets des poubelles? A-t'on le droit de les prendre? Ces objets sont ils la en récompense des premières personnes à atteindre un lieu?
Voilà voilà,
Pseudo de la beta :Akra

J'ai aussi remarqué quelques bugs;
-La quete "L'aventure n'attends pas" (mont neselite) demande de chercher des poteries de nain dans tout le monde des douze (y compris une poterie à incarnam sad  )
-Les succes des tanieres trool ne se valident pas (surement du au fait que le troololens a changé de taniere, mais que le succes demande de le battre dans son ancienne taniere)
0 0
Score : 17
Bonjour joueur Eca depuis presque l’ouverture des serveur ( 2016 ) j’ai jamais rien dis hors l’Eca est resté obsolète pendant 3-4 ans depuis la maj puissance ... vous faites enfin un effort sur lui depuis 1 ans mais la vous allez le remettre au oubliettes ?

Je pense de mon expérience Eca et sans trop me penchez sur la question que vous devriez mettre un emblème qui augmente le dps, exemples :

- Perception augmente de 25 les dommages pour le lanceurs
- Perception augmente de 1 les effets du sort
- Chance d’ecaflip les effet du sort augmente de 10% -> 15% ( même 20 )
- Chance d’ecaflip annule le contrecoup du sort tour 2

Voilà voilà un peu de retour joueur ne vous fera pas de mal pour une chose aussi complexe que la modif pano -> emblème classe !
0 0
Score : 7
Bonsoir, actuellement sram 105 j’ai réussi tout les objectifs avec brio mais bloque sur le craqueleur depuis hier sans cesse je suis à plus de 100 tenta en vain possible de revoir les récompenses j’ai investi des dizaines d’heures pour au final voir le casque me passer sous le nez alors je ne sais pas si vous lissez mon message mais si c’est le cas dites vous que nous sommes vraiment beaucoup dans ce cas.
Fuhfuh terre cogita
0 0
Score : 164
Osamodas, panoplie Arakne Céleste (75) un marteau bouftou ainsi qu’un abranneau mou, 5 invoc 8/4.
C’est triste mais les seuls ayant réussi le défi du dj craquelleur full vita (et facilement) sont ceux ayant joué Osamodas…
Bêta : Osalut
0 0
Score : 164
Salut, joueur axé PVP 1v1 BL (50-108) ainsi que koli 160.
Je fais part de la triste observation qu’Ankama décide d’accorder encore une fois en exclusivité des modifications de game play réservées aux niveaux 200. Il n’y en a que pour le lvl 200 ! C’est incroyable de voir à quel point les autres niveaux sont à leurs yeux des pariât !
Les emblèmes vont apporter des déséquilibres sur certaines classes étants déjà pointées du doigt telle que l’enutrof ou le sadida. Pardon mais Ronce insolente sans ldv ? Donc le sadida pourra debuf n’importe où à travers la map (arbre + sort de classe et bientôt sans ldv…). Je peux comprendre la modification des items de classes, mais de là à réserver en exclusivité ces nouveaux bonus aux niveaux 200 la non ! Ankama encore une fois il y a beaucoup de joueurs qui jouent 1-199 ! Il n’y a pas que des joueurs 200 bordel. Je suis ravi de la maj outre ces modifications et ravi de voir qu’il n’y en a jamais pour les niveaux intermédiaires. La maj d’avant c’était les armes légendaires équitables niveau 200, maintenant c’est les emblèmes. Les niveaux 60-150 on a rien de nouveau, on voit juste des possibilités d’équipements disparaître.
Niveau koli, personnellement je suis contre l’avis général (de ce que j’ai vu et lu). On ne va pas s’équiper en full ini ou full res élément(s) si derrière on a la surprise de tomber sur une team Xelor Sadida Enutrof (team similaire) où le game play est de retirer un max de Pa Pm. Perso j’ai aucun mal a voir l’équipe adverse, même si elle est opti. Je koli 160 avec ma guilde, on est 3 niveau 160 qui tombent H24 contre des 200 ! Bordel y’en a pas marre ? Plutôt que de se poser la question de savoir si il faut oui ou non voir les perso dans la timeline, la vraie question est de savoir POURQUOI AVEZ VOUS UN SYSTÈME DE KOLI OU LA RECHERCHE SE FAIT PAR LA COTE ET NON PAR TRANCHE DE NIVEAU !!! Afin d’éviter tout commentaire, nous sommes 160 et nous battons des 200 en boucle. Il y a bien évidemment de la joie, de la fierté de gagner, mais comprenez bien qu’il n’y a aucun plaisir à jouer contre une tranche de lvl supérieure possédant des items qui sont 2 à 3 fois plus complets que ceux que nous avons à disposition. Un niveau 200 a en moyenne 4000-4400 pdv. Un niveau 160 a en moyenne 2500-3200 pdv. A mes yeux il est impératif de revoir le fonctionnement de matchmaking et non de savoir si l’équipe A a une chance contre l’équipe B simplement par la vision des stuff de l’équipe adverse. C’est d’un ridicule, on joue dans un tournoi ouuuuu ??? Donnez des goultines ou des vraies récompenses dans ce cas là.
0 0
Réagir à ce sujet