FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Black Friday est de retour !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 25 Novembre 2022 - 11:30:00
AnkaTracker News

Vous l’attendez avec une impatience qui rend folle de jalousie votre moitié. Le Black Friday est de retour, accompagné de ses fidèles offres irrésistibles... Découvrez vite ce qu’il vous réserve cette année, que ce soit dans DOFUS Touch comme dans votre boutique en ligne Ankama Shop !

Du vendredi 25 novembre au dimanche 27 novembre inclus (23 h 59), le désormais traditionnel Black Friday vous fera bénéficier des offres suivantes :

• 30 % de réduction sur les services ;
  • 40 % de réduction sur les objets prestiges ;
  • Un Pack Friday qui propose un Bonus Pack Elite de 30 jours offert pour un acheté (offre limitée à une fois par compte) ;
  • Ainsi que des Packs de Classe contenant une panoplie et un familier chacun, spécialement proposés pour l’occasion !

Exclusivité Black Friday : tous (oui, tous !) les Packs de Classe* seront disponibles durant cette période uniquement, proposés au prix exceptionnel de 3 500 ogrines ! Ne les manquez pas !

*Pour des raisons techniques, certains packs n'ont pas fonctionné comme prévu et ont été retirés de la boutique et de la promotion, il s'agit des packs Roublard, Steamer, Pandawa et Ecaflip . La boutique affiche la liste complète des packs disponibles.

Tirage au sort !

Durant cette même période, pour tout achat réalisé à l’occasion du Black Friday, peu importe le montant et le moyen de paiement utilisé, vous serez d’office inscrit(e) à un tirage au sort ! Le/la gagnant(e) pourra choisir ce qu’il lui plaît dans la boutique en ligne, pour un montant total de 100 € ! Le nom de ce(tte) dernier(e) sera annoncé en commentaire de cette news, il/elle aura 30 jours pour se manifester et ainsi pouvoir récupérer son cadeau.

Attention: ce tirage au sort est exclusivement réservé aux joueurs majeurs appartenant à la communauté francophone, hormis les résidents canadiens.

Ankama Shop n’y échappe pas !

Il semblerait que vous ne soyez pas le/la seul(e) à vous promener dans les « rayons » d’Ankama Shop. À en juger par la petitesse des prix de certains articles qui s’y trouvent, il y a fort à parier que le Black Friday soit allé y faire un tour lui aussi.

Jusqu’au lundi 28 novembre inclus, profitez d’offres alléchantes sur une sélection de produits ! Peluches, DVD, jeux de plateau ou encore produits dérivés : dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

ANKAMA GAMES (RCS Lille métropole : 492 360 730) sise 75 bd d’Armentières 59100 Roubaix – France, organise du 25/11/2022 au 27/11/2022 – 23h59 (heure de Paris) un jeu gratuit avec obligation d’achat intitulé « Tirage au sort - Black Friday » ouvert aux personnes physiques majeures appartenant à la communauté francophone du MMORPG DOFUS et/ou du MMORPG WAKFU et/ou du MMORPG DOFUS Touch et/ou du MMORPG DOFUS Retro, hors résidents canadiens. Pour participer, il suffit d’effectuer une commande en euros, en ogrines ou en goultines sur l’une des boutiques participantes. Un tirage au sort parmi les participants ayant respecté les modalités de participation désignera 1 (un) gagnant par boutique participante, soit 4 (quatre) au total. Valeur du lot : 100,00 € TTC. Le règlement complet est accessible au lien suivant : https://static.ankama.com/upload/backoffice/direct/2022-11-25/Reglement_Jeu_Tirage_au_sort_Black_Friday.pdf
Première intervention Ankama

En réponse à  Bedtme

Bonjour Bedtme, 

Tu peux retrouver des articles concernés par la promotion du Black Friday sur la vignette "Black Friday" mis en avant sur l'écran d'accueil de la boutique en jeu. 

En glissant vers la droite tu auras le déroulé complet de tous les articles soldés dont les packs de classe. 

Bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 17
J'ai visiter le shop et je ne vois que 8 packs de classe il y a un problème ?
1 0
Bonjour Bedtme, 

Tu peux retrouver des articles concernés par la promotion du Black Friday sur la vignette "Black Friday" mis en avant sur l'écran d'accueil de la boutique en jeu. 

En glissant vers la droite tu auras le déroulé complet de tous les articles soldés dont les packs de classe. 

Bonne journée !
Score : 15
Pas de pack ecaflip...
0 0
Bonjour à tous, 

Pour des raisons techniques, certains packs n'ont pas fonctionné comme prévu et ont été retirés de la boutique et de la promotion. Il s'agit des packs Roublard, Steamer, Pandawa et Ecaflip.  La boutique affiche la liste complète des packs disponibles.

Merci pour votre compréhension.
Score : 983
Bonjour,
Est-il prévu que ces packs apparaissent prochainement dans la boutique tout de même ?
Merci pour votre retour.
Grominey, Ecaflip 200 Oshimo
1 0
Score : 20
J'espère juste les pack de classe ne seront pas les anciennes panoplie de classe hein ? Rassuré moi ankama pls
0 0
Score : 19
Je ne trouve pas le pack Eniripsa...!est ce normal??
0 0
Bonjour, 

Il était bien présent smile. Est-ce que ton problème est résolu ? 

Merci !
Score : 251
En tant que Marocain je suis honoré d'être parmi la communauté francophone.
Merci a vous
0 0
Score : 5
Comme par hasard pack roublard pas disponible.
D'ailleurs je ne sais même pas a quoi il ressemble '
0 0
Score : 69
Impossible d'effectuer un achat malheureusement
0 0
Bonjour, 

Quel était le problème exact ? 

Merci !
Score : 253
Bonjour ! J'ai acheté le catalyseur mais malheureusement je n'ai pas pue changer la puissance ! Que l'élément des do une aide serait possible ?
0 0
Bonjour, 

Le catalyseur permet de changer l’élément d’une Arme Légendaire et changer l’effet affecté par la Meule. La puissance ne peut pas être changé puisque ce n'est pas un effet déclinable contrairement aux éléments.

La situation est donc normale.

Tu trouveras plus d'informations ici.

Merci !
Score : 33
Vous comptez remettre les pack roub eca ect bientôt au même prix ou pas du tout ?
0 0
Score : 1
Bonsoir,

Est ce normal d'avoir eu un ajout de 30 jours pour l'achat d'un pack friday? 
(cela devrait en ajouter 60, non?)

Merci.
Bonne soirée à tous.
0 0
Bonjour, 

Si tu n'as pas obtenue la promotion, tu peux contacter le support.

Merci !
Bonsoir à tous, 

Le tirage au sort a été fait et c'est Aumaly du serveur Terra-cogita qui remporte le lot ! 

La suite et la distribution du lot s'effectuera via mail.

Félicitations !
Score : 2
Bouuuuuuuh !
0 0
Score : 1
Bonjour,
Est-il prévu que le pandamilier fasse de nouveau son apparition dans le shop ? Je ne l’ai pas vu lors du Black Friday …
Merci d’avance !
0 0
Bonjour, 

Il reviendra surement un jour mais il faudra attendre un moment comme il était disponible récemment.

Merci !
Réagir à ce sujet