En réponse à Tytanxy
Avant, l'ensemble des packs donnait en moyenne 719,06 GOU / € alors que maintenant , vous en avez 725.94 GOU/€ en moyenne, il y a donc bien une hausse du montant de Goultines.
Si vous prenez en plus la moyenne avec l'offre de premier achat, on monte même à une moyenne de 838.26 GOU / €.
Certains packs ont disparu (14.99€ et 24.99€) ce qui peut vous donner une impression de hausse de prix mais ce n'est pas le cas.
La moyenne de Goultines par euros obtenue citée ci-dessus ne tient pas compte du bonus premier achat.
Donc au final, vous avez quand même plus de Goultines avec cette formule !
[edit] semble être une erreur qui m'a montré une valeur beaucoup plus élevée pour les goultines semblant avoir fait l'objet d'une augmentation des prix.
La valeur pour moi était beaucoup plus élevée, ce qui, je pense, était une erreur. Maintenant que je vérifie à nouveau, la valeur est plus faible qu'avant, mais parfois je me connecte et la valeur augmente à nouveau, ce qui me fait penser qu'il s'agit d'une erreur.
Mais le garder ainsi est un bon travail. Cette erreur de montrer une valeur beaucoup plus élevée m'a fait penser que j'avais augmenté le prix.
Avant, l'ensemble des packs donnait en moyenne 719,06 GOU / € alors que maintenant , vous en avez 725.94 GOU/€ en moyenne, il y a donc bien une hausse du montant de Goultines.
Si vous prenez en plus la moyenne avec l'offre de premier achat, on monte même à une moyenne de 838.26 GOU / €.
Certains packs ont disparu (14.99€ et 24.99€) ce qui peut vous donner une impression de hausse de prix mais ce n'est pas le cas.
La moyenne de Goultines par euros obtenue citée ci-dessus ne tient pas compte du bonus premier achat.
Donc au final, vous avez quand même plus de Goultines avec cette formule !
Mmmh… ok