FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Du nouveau pour vos Packs de Goultines

Par [Ankama]DOFUS-Touch 29 Novembre 2022 - 14:00:00
AnkaTracker News

Cette période semble être placée sous le signe du changement dans DOFUS Touch. Après le remplacement d’Incarnam par Albuera, cette nouvelle zone tutorielle qui guide pas à pas les aventuriers novices, c’est un autre chantier de refonte qui vient de se terminer. Découvrez notre nouvelle formule de Packs de Goultines !

Lancés dans notre projet d’améliorer encore et encore votre expérience de jeu dans DOFUS Touch, nous avons pris la décision de revoir le fonctionnement des Packs de Goultines. Pas de panique, le but ici est avant toute chose d’optimiser leur pertinence et de les rendre plus bénéfiques à tous les niveaux pour vous, joueurs !

Moins, mais mieux !

Pour commencer et dans l’optique de simplifier leur usage, ces packs passent au nombre de 6 au lieu de 8. De cette façon, on supprime les packs « intermédiaires » dont le principal intérêt était, il faut bien l’admettre, d’obtenir certains items comme la potion de changement de classe. À ce propos, celle-ci pourra désormais être achetée en euros et non plus en goultines.

On vous gâte...

Vous vous en doutez : cette refonte s’accompagne forcément de quelques avantages ! Vous pourrez bénéficier d'environ 15 % de Goultines supplémentaires sur le premier achat de chaque pack. Cette offre est valable même si vous vous êtes déjà procuré l’un des Packs de Goultines par le passé, mais ne sera pas rétroactive pour autant : il vous faudra donc nécessairement acheter de nouveau ces packs, dans leurs nouvelles formules, pour pouvoir en bénéficier.

1 100 Goultines
+ 100 Goultines bonus
3 000 Goultines
+ 250 Goultines bonus
6 400 Goultines
+ 600 Goultines bonus
13 500 Goultines
+ 1 500 Goultines bonus
36 000 Goultines
+ 4 000 Goultines bonus
76 500 Goultines
+ 8 500 Goultines bonus

Une refonte aussi visuelle !

Pour que le changement soit complet et pour vous proposer une expérience totalement inédite, nous avons décidé de modifier également l’aspect graphique de ces packs. La remise en beauté est complète ! Ce sont désormais des visuels plus frais et modernes qui évoluent en fonction des packs qui vous sont proposés : terminé l’apparence unique, quel que soit le pack choisi !

Nous espérons sincèrement que cette nouvelle formule des Packs de Goultines vous séduira et avons hâte d’avoir vos retours sur le sujet !

Première intervention Ankama

En réponse à  Tytanxy

Bonjour,

Avant, l'ensemble des packs donnait en moyenne 719,06 GOU / € alors que maintenant , vous en avez 725.94 GOU/€ en moyenne, il y a donc bien une hausse du montant de Goultines.
Si vous prenez en plus la moyenne avec l'offre de premier achat, on monte même à une moyenne de 838.26 GOU / €.

Certains packs ont disparu (14.99€ et 24.99€) ce qui peut vous donner une impression de hausse de prix mais ce n'est pas le cas.

La moyenne de Goultines par euros obtenue citée ci-dessus ne tient pas compte du bonus premier achat.

Donc au final, vous avez quand même plus de Goultines avec cette formule !
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 41
c'est horrible, le prix a augmenté pour la même quantité de goultines et ils le masquent comme une bonne chose

[edit] semble être une erreur qui m'a montré une valeur beaucoup plus élevée pour les goultines semblant avoir fait l'objet d'une augmentation des prix.

[Ankama]DOFUS-Touch|29/11/2022 - 17:00:43
Bonjour,

Avant, l'ensemble des packs donnait en moyenne 719,06 GOU / € alors que maintenant , vous en avez 725.94 GOU/€ en moyenne, il y a donc bien une hausse du montant de Goultines.
Si vous prenez en plus la moyenne avec l'offre de premier achat, on monte même à une moyenne de 838.26 GOU / €.

Certains packs ont disparu (14.99€ et 24.99€) ce qui peut vous donner une impression de hausse de prix mais ce n'est pas le cas.

La moyenne de Goultines par euros obtenue citée ci-dessus ne tient pas compte du bonus premier achat.

La valeur pour moi était beaucoup plus élevée, ce qui, je pense, était une erreur. Maintenant que je vérifie à nouveau, la valeur est plus faible qu'avant, mais parfois je me connecte et la valeur augmente à nouveau, ce qui me fait penser qu'il s'agit d'une erreur.
Mais le garder ainsi est un bon travail. Cette erreur de montrer une valeur beaucoup plus élevée m'a fait penser que j'avais augmenté le prix.
0 0
Bonjour,

Score : 212
je suis désolé mais vous allez perdre beaucoup de demande avec ces nouveaux packs, fallait laisser les anciennes offres. Même moi j'allais dépenser environ 50 euro cette semaine mais plus maintenant
0 0
Score : 332
On a un meilleur ratio goultines/euros par contre pour le même prix qu’avant tu en auras 6400 et pas 7500.

Mmmh… ok
0 0
Réagir à ce sujet