En réponse à Sang-Heili
La modification a bien été appliquée. Le changelog a été mis à jour.
Bon jeu !
La nouvelle mise à jour Albuera : un nouveau départ est en ligne ! Rendez-vous dès maintenant en jeu pour, entre autres, revivre vos premiers pas dans le Monde des Douze sous un jour nouveau !
Une page se tourne, un nouveau chapitre s’écrit... Durant des années, Incarnam a accueilli les âmes fraîchement incarnées du Krosmoz. Des âmes parfois perdues dans ce vaste monde semblable à nul autre.
Les guider, les tenir par la main, pour ensuite mieux les laisser s’envoler de leurs propres ailes : c’est désormais le rôle d’Albuera, cette nouvelle zone, point de départ de toute aventure dans le Monde des Douze !
Albuera : un nouveau départ bouscule vos bonnes vieilles habitudes ! Rassurez-vous, l’objectif reste toujours le même : rendre votre expérience en jeu encore meilleure. Au programme de cette nouvelle mise à jour :
Alors ? Prêt(e) pour un nouveau départ ?
Avant d’embarquer, n’hésitez pas à jeter un œil au changelog consacré à tous ces changements.
En réponse à Sang-Heili
Ce n'est pas prévu.
Notamment l'état perfusion durant un tour sur les alliés sacrifiés ?
Je ne vois rien concernant cette modification dans le changelog.
La modification a bien été appliquée. Le changelog a été mis à jour.
Bon jeu !
Oui mais fallait sacrifier une grosse invoc(koalak/drago/sangli) pour taper convenablement ce n'était donc pas illogique.
Il doit te manquer des objets de quête comme la lettre du Jarl, très certainement.
As-tu bien fait les quêtes : "Les indésirables d'Albuera" et "Dans la boue ou debout devenir meilleur à Albuera" ?
Pour t'aider un peu, tu peux aller voir sur le site Papycha.
Bon jeu !
Je ne comprend pas les modifications sur le feca. Je joue cette classe depuis 2016, je suis lvl 200 end game depuis 2019/2020, la classe a déjà du mal à se greffé dans un groupe sur du gros contenu thl (Fri3, Pandala, et je ne parle même pas des succès). Le Zobal nous surpasse dans la protection, on ne rox pas des masses, on ne heal pas, on érode pas, et pour ce qui est de l'entrave on est là aussi surpasser par le nunu. Difficile de garder ça place dans un groupe alors d'autres classes nous surpasse dans nos capacités les plus primaires et en même temps rox plus que nous.
Que nous reste t'il réellement ? Quels sont les projets d'ankama concernant la classe du feca ? Quel role lui donner ? Est-ce pour préparer votre
futur refonte pvp ? Cela mérite t'il le sacrifice du feca pvm pour mieux
l'équilibré en pvp ? Je souhaiterais simplement avoir des réponses
Concernant d'aussi soudaines modification sur la classe du feca.
Le seul point positif que je retiens de cette nouvelle maj , c'est l'accessibilité à la banque à tout instant...
Je jouais tous les jours quasiment mais là je suis juste déçu, je vais probablement arrêter :-/
Je ne dis pas non à un retour en arrière
A+
Ces deux problèmes sont remontés !
Merci à toi !
Je te conseille de contacter le support.
Merci !
Je te conseille de contacter le support.
Merci !
Et maintenant que vous avez refonte le début du jeu , mis du contenue THL , pouvons nous espérer voir arriver du nouveau pour le entre-deux, par exemple les variantes de sort comme sur Dofus pc ?
Un article est dédié aux nouveaux packs de Goultine et tu pourras trouver notre explication ici.
Merci.
Barraggan : -4386 PV (mort). (708 + 815 + 921 + 1027 + 915
Et encore l'invoque aurait dû taper encore après.
Je veux bien qu'on up un peu les osa eau, mais là c'est beaucoup trop !
Tu peux accéder à Albuera en te rendant sur la map (7;-16) à Astrub.
Merci !