FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Albuera : embarquement immédiat !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 29 Novembre 2022 - 12:30:00
AnkaTracker News

La nouvelle mise à jour Albuera : un nouveau départ est en ligne ! Rendez-vous dès maintenant en jeu pour, entre autres, revivre vos premiers pas dans le Monde des Douze sous un jour nouveau ! 

Une page se tourne, un nouveau chapitre s’écrit... Durant des années, Incarnam a accueilli les âmes fraîchement incarnées du Krosmoz. Des âmes parfois perdues dans ce vaste monde semblable à nul autre.

Les guider, les tenir par la main, pour ensuite mieux les laisser s’envoler de leurs propres ailes : c’est désormais le rôle d’Albuera, cette nouvelle zone, point de départ de toute aventure dans le Monde des Douze !

Albuera : un nouveau départ bouscule vos bonnes vieilles habitudes ! Rassurez-vous, l’objectif reste toujours le même : rendre votre expérience en jeu encore meilleure. Au programme de cette nouvelle mise à jour :

• La nouvelle zone tutorielle d’Albuera ;
  • Des tanières modifiées ;
  • Diverses interfaces remises au goût du jour ;
  • Un nouveau sort réservé au niveau 200 ;
  • Un nouveau type d’objet : les Emblèmes de Maîtrise ;
  • Sans oublier les modifications apportées aux armes et aux équipements.

Alors ? Prêt(e) pour un nouveau départ ?

Avant d’embarquer, n’hésitez pas à jeter un œil au changelog consacré à tous ces changements.

EN SAVOIR PLUS

Première intervention Ankama

En réponse à  Sang-Heili

Bonjour, 

La modification a bien été appliquée. Le changelog a été mis à jour.

Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 38
Score : 3
Du coup, pas de titre prévu pour ceux qui ont full succès incarnam ? Un peu comme pandala pour la refonte... je trouve ça dommage de ne pas nous laisser un souvenir
0 0
Bonjour, 

Ce n'est pas prévu.
Score : 531
Les modifications Sacrieur n'ont pas été retenues ?
Notamment l'état perfusion durant un tour sur les alliés sacrifiés ?
Je ne vois rien concernant cette modification dans le changelog.
0 0
Bonjour, 

La modification a bien été appliquée. Le changelog a été mis à jour.

Bon jeu !
Score : 281
Les changements osamodas sur les Sorts martyr et substitution sont incompréhensibles: vous augmentez les dommages de la voie air, mais vous diminuez les dommages qu'un osa air pouvait faire avec martyr  ( et pas de 10 hein, on parle de passer de 650 dommage eau à 100). Je pense qu'il aurait été préférable de faire tester ces changement durant la beta.
0 0
Score : 613
Non non ils sont parfaitement compréhensibles ils ont up voie air avec corbeau et bourrasque, là c’est un up voie eau, je dirais même que c’est juste une correction. Avant peu importe ta chance tu tapais autant, les dégâts variés en fonction de la chance de l’invocation sacrifiée, donc un osa full feu qui soin tape autant qu’un osa full eau qui rox c’était illogique.
0 0
Score : 63
Apparemment il n'est pas possible de détruire les éléments de la panoplie honorifique d'Albuera. C'est assez embêtant compte tenu du fait qu'elle devient vite inutile et prend alors de la place dans l'inventaire et les pods puisqu'elle est liée au personnage.
2 0
Score : 281

Najim-le-DZ#3900|29/11/2022 - 16:08:19
Non non ils sont parfaitement compréhensibles ils ont up voie air avec corbeau et bourrasque, là c’est un up voie eau, je dirais même que c’est juste une correction. Avant peu importe ta chance tu tapais autant, les dégâts variés en fonction de la chance de l’invocation sacrifiée, donc un osa full feu qui soin tape autant qu’un osa full eau qui rox c’était illogique.

Oui mais fallait sacrifier une grosse invoc(koalak/drago/sangli) pour taper convenablement ce n'était donc pas illogique.
0 0
Score : 613
Si c’est illogique tu me dis un osa feu full soin c’est normal qu’il tape autant qu’un osa eau full rox, pas besoin d’avoir fait maths sup pour comprendre que si tu joue feu tu fais les memes dégâts et tu soin en plus. Les dégâts dépendait de la chance que possédait l’invocation et non le l’osa donc on voyait que des osa feu qui pouvait soin tout en pouvant bien taper. Avec les modifications apportées on verra une plus grande diversité d’osa comparé à avant où ils étaient tous feu.
0 0
Score : 1
bonjours , je suit débutant lvl15 je suis bloquer au première endroit il a un bateau mais il me dit mer trop agiter je ne peux donc pas aller sur lil de kanojeto . auriez vous solution ? merci
0 0
Bonjour, 

Il doit te manquer des objets de quête comme la lettre du Jarl, très certainement.

As-tu bien fait les quêtes : "Les indésirables d'Albuera" et "Dans la boue ou debout  devenir meilleur à Albuera" ? 

Pour t'aider un peu, tu peux aller voir sur le site Papycha.

Bon jeu !
Score : 335
Bonjour, je vais donner mon point de vue en tant que joueur full pvm.

Je ne comprend pas les modifications sur le feca. Je joue cette classe depuis 2016, je suis lvl 200 end game depuis 2019/2020, la classe a déjà du mal à se greffé dans un groupe sur du gros contenu thl (Fri3, Pandala, et je ne parle même pas des succès). Le Zobal nous surpasse dans la protection, on ne rox pas des masses, on ne heal pas, on érode pas, et pour ce qui est de l'entrave on est là aussi surpasser par le nunu. Difficile de garder ça place dans un groupe alors d'autres classes nous surpasse dans nos capacités les plus primaires et en même temps rox plus que nous.

Que nous reste t'il réellement ? Quels sont les projets d'ankama concernant la classe du feca ? Quel role lui donner ? Est-ce pour préparer votre
futur refonte pvp ? Cela mérite t'il le sacrifice du feca pvm pour mieux
l'équilibré en pvp ? Je souhaiterais simplement avoir des réponses
Concernant d'aussi soudaines modification sur la classe du feca.
0 -1
Bonsoir, ma grande activité économique se base sur la vente de dragodinde mais puisque mon personnage n’a pas accès au sort apprivoisement de monture et que seul j’ai beaucoup de mal à réussir certains donjons, j’ai 50 dragodindes désormais avec une rentabilité nulle
0 0
Score : -12
Bonjour, pour ma part je pense arrêter aussi, joueur débutant jouant osa full invoc ( niv 82 ) , j'adorais mon chapeau de panoplie de casque , j'aimais bien mon sort corbeau avec lequel j attaquais plusieurs fois à distance... Là je me retrouve sans mon item préféré, mon sort corbeau devient futile, et incarnam que je trouvais sympa pour débuter a totalement disparu ... Les succès que j'avais ont également disparus ... Ça fait beaucoup de déceptions en quelques instants... Sans compter que la récupération des PV qui se fait très rapidement, du coup la vente de pain qui me permettait d'avoir un peu de K devient aussi inutile...
Le seul point positif que je retiens de cette nouvelle maj , c'est l'accessibilité à la banque à tout instant...

Je jouais tous les jours quasiment mais là je suis juste déçu, je vais probablement arrêter :-/
Je ne dis pas non à un retour en arrière

A+
0 -1
Bonjour, la quêtes qui ce lance à métag robig et buger, on me demande de finir rumeur austrubienne alors que je l ai finis , et aussi la quête en route pour astrub je ne peux pas parler à mon maître de classe eniripsa
0 0
Bonjour, 

Ces deux problèmes sont remontés !

Merci à toi !
Score : 34
bonjour moi je voilai savoir pourquoi on ma suprimer un personnage sur mon compte merci

0 0
Bonjour, 

Je te conseille de contacter le support.

Merci ! 
Score : 2
moi aussi je voulais savoir pourquoi ont ma supprimer un personnage merci d avance 
0 0
Bonjour, 

Je te conseille de contacter le support.

Merci ! 
Score : 34
Bonjour , après la maj j'ai fait les tanières et je me suis rendu compte que vous les avez laisser tel quelle que dans la beta , je trouve que la tanière bouftou est vraiment trop simple , je pense que le bouftou céleste devrais être en 4 pm et ça serait bien d'avoir des récompenses pour les tanière trool.
Et maintenant que vous avez refonte le début du jeu , mis du contenue THL , pouvons nous espérer voir arriver du nouveau pour le entre-deux, par exemple les variantes de sort comme sur Dofus pc ? 
0 0
Score : 292
Vous vous êtes fait plaisir sur les pack de goultines l’inflation c’est pas que dans les supermarchés et les stations essence apparemment
2 0
Bonjour, 

Un article est dédié aux nouveaux packs de Goultine et tu pourras trouver notre explication ici.

Merci.
Score : 64
Bonjour est-ce un bug le martyr à 4300 hp?
Barraggan : -4386 PV (mort). (708 + 815 + 921 + 1027 + 915
Et encore l'invoque aurait dû taper encore après.
Je veux bien qu'on up un peu les osa eau, mais là c'est beaucoup trop !
1 0
Score : 196
Le bug pour finir les nouvelles quête de l'île persiste toujours même après la maj, (pour les sadida) impossible de parlé a sont maître de classe a la statue.
0 0
Score : -15
Par rapport au commentaire juste au dessus tu était full Eau essaye de faire ça avec un osa full feu ? Lossa Eau n’a que 1 invocation qui tape eau martyr ne tape plus comme avant et faut être au cac et avoir 6 invocation ce qui et presque impossible à faire si les ou le joueur en face sais bien joué ️
0 -1
Score : -15
Tu était full eau avec un stuff super cheat et aucun osa joue full eau car les résistances sont pas là et après les autres invocations devienne useless ils ont juste up la voie eau et air et je trouve ça super stylée ça change de tout les osa feu
0 -1
Où est l'île et comment y accéder merci car je ne la trouve pas du tout ni le dj ni rien
0 0
Bonjour, 

Tu peux accéder à Albuera en te rendant sur la map (7;-16) à Astrub.

Merci !
Réagir à ce sujet