FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Albuera : embarquement immédiat !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 29 Novembre 2022 - 12:30:00
AnkaTracker News
Réactions 38
Score : 3
Salut Ankama , il y a un problème avec la cape et le chapeau de classe obtenu en fessant la quête du kanojedo , les couleur differe de celle des couleurs de mon personnage, pouvez vous arrangé cela svp ou m'explique la raison de ce dernier
0 0
Score : 55
Sinon a quand demander un numéro de téléphone obligatoire pour créer un compte sur dt et rayer les bots de la carte du jeu ?
1 0
Yep rayer les bots du jeu une bonne fois pour tout
0 0
Score : 1
Bonjour, j’aimerais reporter une anomalie sur un sort Zobal : Picada et son splash bouclier.
En effet, lorsqu’on effectue ce sort deux fois sur le même mob, le splash bouclier est un peu « aléatoire » selon les cc.
1ere situation : 2 picada, 2 cc, 1 seul splash
2ème situation : 2 picada, 1cc (sur le dernier), 2 splash
0 0
Bonjour la commu,

Bouteille à la mer :

Ayant repris dofus je voulais me faire un osa eau. lvl 90 je n'arrive pas à faire le combo martyre + favo sur la cible
Mon invo récupère les Pa et Pm mais aucun dommages sur le poutch au corps à corps..
J'ai envoyé une requête mais pas de réponse.

Faut-il avoir le sort lvl 6 ?

J'ai demandé dans le jeu également et personne n'est en mesure de me répondre... Pour ma part je pense que c'est un bug...

Dans l'attente d'une réponse positive à ce sujet, bon donjon et bon xp sur les serveurs !

Cordialement

Ptitluuu
0 0
Score : 312
Oep il faut martyr lvl6, donc être niveau 156 minimum.
0 0
Score : 34

[Ankama]DOFUS-Touch|30/11/2022 - 08:25:54
Bonjour, 

Ces deux problèmes sont remontés !

Merci à toi !

kimi#2025|30/11/2022 - 02:44:46
Bonjour, la quêtes qui ce lance à métag robig et buger, on me demande de finir rumeur austrubienne alors que je l ai finis , et aussi la quête en route pour astrub je ne peux pas parler à mon maître de classe eniripsa

Toujours rien au point de vue de ce bug ? 

Depuis la sortie de la maj la quête prochain arrêt Astrub est bug , pas moyen de parler un maître de classe eniripsa, et pourfendre des donjons aussi , la quête demande de finir rumeur astrubienne alors que c'est fait ... Heureusement que les bêta sont testée avant de sortir ...
0 0
Bonjour on fait comment pour remonter à albuera une fois descendu à astrub? Cordialement
0 0
Réagir à ce sujet