En réponse à siberre
L'ouverture de l'île de Nowel sur DOFUS Touch n'a jamais été annoncée au 6 décembre, mais bien au 13 décembre
Chaque année, la file d’attente s’allonge. Petits et grands trépignent à l’idée de fouler le sol immaculé d’un lieu féérique qui n’ouvre ses portes que début descendre. Bonne nouvelle : dès demain, vous pourrez chausser vos moonboufs pour vous rendre sur l’île de Nowel !
Dès demain et jusqu’au mardi 31 janvier (lors de la maintenance), vous pourrez vous adonner une nouvelle fois aux joies des descentes dans la poudreuse, des soirées entre amis autour d’un appareil à faire fondre du fromage odorant et des bidonnantes et interminables batailles de boules de neige.
L’île de Nowel sera de nouveau accessible !
Cet endroit, où règne une magie à nulle autre pareille, vous offre de quoi ne pas voir le temps passer :
Le Minotoboule de Nowel s’invite une fois de plus à la fête, et il est loin d’être un cadeau, il faut bien le dire ! Faites-lui mordre la poudreuse et vous repartirez avec un bouclier ainsi qu’un titre exclusif.
Dès demain, prenez le bateau d’Hector Nowel situé en [8, -6] et rendez-vous sur l’île !
En réponse à siberre
Les nouveautés sont :
- De nouvelles missions journalières sont ajoutées pour la période de Nowel.
- Le Minotoboule de Nowel est adapté au format 4 joueur.
Cependant, un évènement ne se renouvelle pas forcément chaque année, sinon on tournerait en rond sans proposer d'évènements innovants.
N'hésite pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour partager la magie de Nowel à travers les différentes animations (Pluie de cadeau dans le shop, concours, etc...)
Joyeux Nowel à toi !
Le Minotoboule de Nowel est adapté au format 4 joueurs.
C'est dommage, c'est en décembre que je veux arpenter l'île de Nowel, pas après les fêtes <_< Ca vient trop tard à mon goût. Mais ce n'est que mon avis.
Merci ankama bonnes fêtes à tous et toutes ...
(Mon premier Noël dans le monde des douzes je m'en réjouis ! )
Je sais lire, merci. C'est toi qui n'as pas lu mon avis, on dirait.
Après les fêtes c’est après le 24. Ça ouvre le 13. Donc non, tu as du mal à lire l’amis
L'ouverture de l'île de Nowel sur DOFUS Touch n'a jamais été annoncée au 6 décembre, mais bien au 13 décembre