FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3615 code père Nowel – jour 8

Par [Ankama]DOFUS-Touch 14 Décembre 2022 - 14:30:00
AnkaTracker News

Vous vous souvenez ? L’année dernière, vous avez aidé ce bon Nicolas Nowel à retrouver les glutins égarés sur Twitter et à terminer la fabrication de ses jouets. Lui s’en souvient en tout cas ! Cette année encore, pour vous remercier, il remplira chaque jour sa hotte de cadeaux et l’offrira à l’un ou l’une d’entre vous le 26 descendre !

On peut dire que Nicolas a le cœur sur la main…

Chaque jour, pendant 8 jours, sur 3615 code père Nowel (on parle de cette news, hein, ne ressortez pas le minitel, malheureux(se) !), découvrez quel cadeau rejoint la hotte tant convoitée…

À CE JOUR, DANS LA HOTTE :

Cadeau 1 : Marcassin de combat
Cadeau 2 : L'ensemble Tokagekoh (Panoplie Tokageko + Montilier Tokageko)
Cadeau 3 : Potion de Changement de classe
Cadeau 4 : L'ensemble Flocon (Panoplie Tooshuss + Emote Faire du ski + Montilier Oursolaire)
Cadeau 5 : Bonus Pack Elite 3 mois
Cadeau 6 : L'ensemble Fricadavera (Panoplie Fricadavera + Familier Fen Ecalavera + Ornement de Servitude + Attitude Balai Magique)

Cadeau 7 : Montilier Kamilou
Cadeau 8 : L'ensemble Chamanique (Panoplie rituelle + Montilier Vision Futée + Emote Appel de la pluie + Ornement ostenthique + Titre Ostéomancien)

HOTTE STUFF

« Je ne sais pas si vous avez été sage cette année… mais je sais que nombre d’entre vous m’ont ôté une fière chandelle du pied l’an passé. Malheureusement, je ne pouvais pas vous remercier tous en même temps… » raconte le rondouillard Nicolas Nowel.

« Aussi ai-je décidé de remplir une fois de plus ma hotte durant 8 jours et d’offrir le tout à l’un ou l’une d’entre vous le 26 descendre ! Chaque jour, j’ajouterai un cadeau à ma hotte que vous pourrez découvrir au quotidien… Je vous souhaite à tous et à toutes le plus merveilleux des Nowel ! »

COMMENT PARTICIPER ?

Pour participer, il vous suffit de dire pourquoi Nicolas Nowel devrait offrir sa hotte à vous et personne d’autre. Attention, vous avez droit à deux ou trois lignes, pas plus ! Une seule participation sera prise en compte. Donc pas la peine de spammer (après si ça vous chante de raconter un peu de votre vie tous les jours, c’est comme vous voulez). Vous pouvez participer en commentaire de cette news, ou sur twitter avec le hastag #HotteDofusTouch

La personne gagnante sera tiré(e) au sort durant la matinée du 26 décembre et révélé(e) le jour même. Bonne chance !

Bonne chance et surtout Joyeux Nowel à tous !

Première intervention Ankama

En réponse à  XXsniper-killXX

Ou peut être pas pensive ?
Voir le message dans son contexte
Réactions 830
Score : 4
Un nouveau évent ? smile
0 0
Ou peut être pas pensive ?
Score : 1596
Oh oh oh!
0 0
Score : 47
Dcp lèvent a déjà commencer ?
0 0
Cela vient de commencer wink.
Score : 348
Parce que je n'ai pas fait l'école buissonière cette année, contrairement à Fourbe, le Sadi.
Et que j'ai appris mes leçons, pas comme Elely, ma nouvelle camarade de classe.
Même si j'adore jouer avec elle et son frère, Flopin, leurs parents sont trop cool !
0 0
Score : 1
J’espère que je vais gagner pour une fois
0 0
Score : 4
Parce que je fête mes 26 ans le 26 décembre
0 0
Score : 2
Parce que je m'essuie toujours les pieds avant de rentrer dans la taverne d'Astrub, pour décrotter mes bottes de la boue de Boo qui s'y trouve
0 0
Score : 115
Parce que je participe à tous les concours mais je ne gagné jamais
0 0
Score : 3
Parce que si je gagne pas j’arrête de jouer
0 0
Score : 442
Hotte de Nicolas Nowel, parce que je le vaut bien.
0 0
Score : 334
J’ai été très sage cette année, j’ai offert du contenu du qualité, et je n’ai pas encore été récompensé… C’est peut être l’occasion de se rattraper ?
0 0
Score : 2
Parce que j'ai été sage tel un pieux Eniripsa cette année
0 0
Score : 32
Parce-que je détiens la mère nowel en otage.
Et, elle ne pourra partir si je ne reçois pas la rançon.
1 0
J'aimerai gagner la hotte de Nicolas Nowel pour pouvoir offrir à mon fils iop et à ma (presque) belle fille iopette autre chose qu'un sachet de sel pour deux sous leur sapik de Nowel (signé un vieil Enutrof)
0 0
Nicolas Nowel devrais m’offrir sa hotte car j’ai étais une sramette raisonnable cette année! Je n’ai enfermée et enchaînée que 3
personnes dans ma cave de Frigost, certes deux sont mortes mais une reste en vie.
Le Klime m’as bien formé à mon plus grand plaisir .
J’aimerais offrir des cadeaux à maris enchaînée dans la cave.
0 0
Score : 69
Cher Nicolas Nowel,
Cette année j'ai appris à ne plus faire exploser mes alliés dans mes bombes.
Si personne ne reconnait mes efforts, même pas vous, la jeune roublarde que je suis va avoir la poudre facile.
0 0
Score : 592
Coucou petit Nicolas Nowel, je voudrais votre hôte car je suis en train de m'esouffler sur les concours de skin que Skiny organise ! Il me faudrai une nouvelle garde robe ! Merci à toi
0 0
Score : 143
J’ai passer des jours de bateaux avec Hector Nowel avec son haleine de Cocalane. J’ai nettoyer l’atelier de Nowel avant l’arrivé des Dofussiens et dissimulés des marrons glacés un petit peu partout sur l’île et aurais pu finir congelés comme un poiskaille givré je ne sais combien de fois.
0 0
Score : 5
J'ai été très sage cette année, tellement sage que certains me confondent avec maitre Oogway.
0 0
Réagir à ce sujet