FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3615 code père Nowel – jour 8

Par [Ankama]DOFUS-Touch 14 Décembre 2022 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 830
Score : 150
Il va m'offrir sa hotte parce que tous les participants vont supprimer leur post pour que je gagnes (allez svp)
0 0
Score : 1
Car dans ce monde de bruts, je ne trouve jamais un moment de tranquillité dans ma maison a amakna, le garde de cet milice qui aplatit sa monture …. J’aurais bien aimé lui offrir un petit kamilou pour lui montrer que Noël existe aussi pour lui …. Qui puisse laissé reposer sa monture et lui donner le repos qu’elle mérite au vue du nombre d’année de souffrance qu’elle a subit ️
0 0
Score : 2
Parce que cette année j'ai été sage j'ai ramené que des bonnes notes et j'ai fait découvrir Dofus touch à ma copine et j'essaye de me marier avec elle
0 0
Score : 4
Bonjour Nicolas Noël,

Cette année j’ai été très gentil, j’ai tué les percos de gens et j’ai humilié mes ennemis en kolli. Je serrais très heureux d’obtenir t’as hôte en récompense.️️
0 0
Score : 21
Alors pourquoi moi ? Car j’y joue depuis 15 ans … oui c’est pas assez.. que le jeu m’a déçu comme motivé ! Ou encore que j’ai tout fait sur les jeux Ankama ou presque plus que presque ! Et que avec ça je pourrais enfin glander au zaap astrub ! Non sans blague Nico donne moi ton sac avant que je colère de iop ton chapeaux
0 0
Parce que je crois au père Noël
0 0
Parce que je suis sympa comme gars et ça serait cool d'avoir un retour bonne journée et bon game les ptits potes !
0 0
Parce que je suis le plus grand fan de Kriss la Krass et ça ça n'a pas de prix!
0 0
pourquoi Nicolas Nowel devrait offrir sa hotte à vous et personne d’autre
0 0
Pourquoi Nicolas Nowel devrait offrir sa hotte à vous et personne d’autre :

Car c'est mon papa rolleyes
0 0
Arrêtez vos bêtises vous savez très bien que je mérite ces cadeaux, plus de ça entre nous
0 0
On tente!
0 0
Score : 199
Il va m'offrir sa hotte, car j'ai été sage comme un glutin !
0 0
Parceque j'ai été très sage et que je réve de gagné la hotte de Noël ces mon seul cadeau de ma liste de noel
0 0
Score : -19
Je souhaite participer pour le cadeau 7 Kamilou :
#HotteDofusTouch Après avoir acheté la panoplie d'apparat Kami, cette monture serait parfaite pour compléter l'attirail
0 0
Score : 7
Je mérite la hotte car j'ai botté les fesses du dark Vlad plusieurs fois pour qu'il ne s'en prenne plus au aventurier ( et pour le Dofus aussi j'avoue)
0 0
Score : 924
Bonjour
Je devrais recevoir ces cadeaux car déjà je n'ai rien eu les années précédentes, et surtout pour me récompensé d'avoir atteint les 12 000 succès.
Merci de me lire, Yensid le dieu iop d'oshimo.
0 0
Pourquoi me l'offrir ?
Et pourquoi pas !?
0 0
Score : 47
Cette année je n’est peut être pas été tout les jours très sage
Mais c’est à cause de me cervelle de iop
C’est peut être un mirage
Mais j’aimerai obtenir cette hôte
Car j’apprécie les cadeau
Surtout que cela sont très beau wink
0 0
C’est peut être pas moi qui mérite la hotte, mais c’est bien la hotte qui me mérite
0 0
Réagir à ce sujet