FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des Twitch Drops pour Albuera !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 15 Décembre 2022 - 16:00:00
AnkaTracker News

Un nouvel archipel qui émerge comme par magie, ça n’arrive pas tous les jours. Alors, ça se fête, pas vrai ? Pour célébrer l’arrivée de votre nouveau terrain de jeu... en jeu, nous vous proposons de profiter d’une campagne de Twitch Drops ! Il y a jusqu’à 7 Mystery Box à remporter !

Ça y est, l’archipel d’Albuera vous a ouvert ses portes. C’est désormais ici que les âmes fraîchement incarnées feront leurs premiers pas dans le Monde des Douze. Ici qu’elles apprendront le b.a.-ba qui les préparera pour la suite de leurs aventures palpitantes !

Pour célébrer cet événement, nous lançons une nouvelle campagne de Twitch Drops !

Pour mémoire, les Twitch Drops sont ces récompenses qui vous sont remises chaque fois que vous regardez une chaîne Twitch officielle ou partenaire d’Ankama.

Du vendredi 16 décembre à 18 h au lundi 19 décembre à 9 h, vous pourrez tenter de remporter pas moins de sept Box Twitch Drop Albuera ! Celle-ci contient :

• Un Chapeau du Débutant (apparat, 20 %)
  • Une Cape du Débutant (apparat, 20 %)
  • Un Bouclier du Débutant (apparat, 20 %)
  • Une attitude Coucou (15 %)
  • Un ornement Nouveau Sang (15 %)
  • Une Panoplie du Débutant (apparat, 5 %)
  • Un familier Décisse (apparat, 5 %)

De même que pour les précédentes éditions de Twitch Drops, cette Mystery Box pourra être obtenue en visionnant des lives de la catégorie DOFUS Touch. 2 heures de visionnage = 1 Mystery Box offerte !

Plus de détails sur les campagnes en cours au moment de l'événement sont disponibles ici : https://www.twitch.tv/drops/campaigns

Et pour davantage d’informations sur la gestion de vos Twitch Drops, nous vous invitons à consulter cette page : : https://www.dofus.com/fr/forum/1750-dofus/2366280-twitch-drops-comment-fonctionne#

Rendez-vous en live dès le vendredi 16 décembre à 18 h !

Première intervention Ankama
excl Attention, pour lancer la récupération d'une seconde box, il faut avoir récupéré la première. excl​​​​​​​
Voir le message dans son contexte
Réactions 17
excl Attention, pour lancer la récupération d'une seconde box, il faut avoir récupéré la première. excl​​​​​​​
Score : 47
Euh j’aimerai regarder les lives sur mon pc mais dcp sa va compter ou pas ?
0 0
Bonjour, 

"De même que pour les précédentes éditions de Twitch Drops, cette Mystery Box pourra être obtenue en visionnant des lives de la catégorie DOFUS Touch"

Donc, non ^^.
Score : 2
et puis y'a ceux qui ont gardé la pano du débutant
0 0
Score : 47
Jsp comment sa marche les récompenses, je suis obliger de regarder sur la tablette ou je joue à DOFUS touch ?
0 0
Bonjour, 

Tu dois visionner les lives de la catégorie Dofus Touch sur Twitch.

Merci !
Score : 22
En parlant d'Albuera, vous avez prévu qu'on puisse se débarrasser de la pano de la zone ? Soit en banque soit détruire, parce que ça prend beaucoup de poids pour rien
0 0
Bonjour, 

Ce n'est pas le sujet ici mais ce point a bien été remonté smile.
Bonjour, il y aura des doublons ? Parce que j’ai pas très envie de me regarder toutes ces heures de stream pour 3 ornements nouveau sang, merci par avance !
0 0
Bonjour, 

Malheureusement, les doublons sont possibles.
Score : 3
Comment je lie mon compte Twitch a ankama?
0 0
Score : 4
Parcontre ! 3 box, 3 chapeau du débutant ! Ont en parle ou pas ?
0 0
Score : 1
Par contre j'ai lié mon compte ankama à mon compte twitch , c'est bien visible sur twitch , mais ça me met erreur sur le site d'ankama , du coup je peux pas récupérer la première box ! *clap clap*
0 0
Un échange doublon contre shurivaton ?
0 0
Réagir à ce sujet