En réponse à fanfan17300
2022 se termine en beauté
Par [Ankama]DOFUS-Touch 27 Décembre 2022 - 15:00:00Nous espérons que vous passez de bonnes fêtes de fin d’année ! Pour participer à un peu de votre bonheur, nous vous offrons un bonus d’XP, du 30 décembre jusqu'au 2 janvier. Tu l’as bien mérité, 2022 !

On ne sait pas si vous avez XP toute l’année, mais de notre côté, on n’a pas chômé !
D’un côté, nous avons rendu le jeu encore plus adapté à son aspect tactile : passage du jeu à 4 joueurs, suppression du mode marchand et de l’agression par les monstres, amélioration du système de ping et de l’interface, modifications des tanières, nouvelle zone de départ avec Albuera…
De l’autre, nous avons apporté de nouveaux contenus : équipements, missions journalières, équilibrages, Armes Légendaires, Albuera…
On en profite pour vous remercier de participer à tout ça, d’être là pour partager vos expériences et vos avis avec nous. DOFUS Touch continue d’évoluer et de s’améliorer grâce à vous !
Il est temps de passer aux choses sérieuses à présent : du 30 décembre à 17h (CET) au 2 janvier 2023 à 9 h (CET), bénéficiez de +50 % d’XP au combat et de +50 % de chance de drop.
AVEC UN PEU D’AVANCE, BONNE ANNÉE À TOUS !

Petite question es ce que le bonus seras compatible avec les arènes?
Je m'attendais à voir un messages d'excuse et d'un geste... Bah non, une bonus expérience le moment où nous sommes le moins susceptible de jouer dans l'année...
Les latences ont été remontées. La situation devrait s'améliorée cependant elle reste sous surveillance.
Est-ce que vous en constatez encore ?
Merci.
Bon vous dites adapter le jeu à son aspect tactile … Ok. Vous avez supprimé l’agro des monstres et la les bots archimonstres circulent en toute liberté mais c’est pas si grave … Vous avez limité l’interaction entre joueurs a des groupes de 4 max ok. Les du de 3 salles à flingue les prix des dofus mais ok.
MAIS faire farm les gens une zone comme sakai ou pire fri3 pour les armes légendaires sur tactile est une bonne chose? Pourquoi vous avez fait ça ? Il n y aucun plaisir a le faire et vraiment aucun intérêt car on ne peut pas les vendre. Déjà les. Mecs qui tryhard une arme jure de ne plus mettre les pieds dans les zone de drop ou de tryhard une autre arme. C’est vraiment dommage qu’une idée si magnifique soit si mal implantée dans le jeu. On ne peut pas farm de cette façon barbare sur un écran tactile.
J’espère de tout mon cœur que vous allez reconsidérer la façon de les obtenir.
Sinon merci pour tout ce que vous faites et force à vous.
Ce sujet est récurrent et abordé ici. Nous préférons nous concentrer sur l'optimisation des classes déjà présentes en jeu.
Le bonus xp et drop pour le nouvel an est un cadeau que nous faisons pour célébrer la nouvelle année qui arrive, celui-ci concerne toute la communauté, débutants comme plus aguerris.
Le sujet d'une nouvelle classe bien qu'il soit compréhensible, n'a rien à voir avec cet événement.
Sachez, cependant, que ce retour est remonté régulièrement et que nous y répondons également notamment dans un PODCAST qui a eu lieu cette année, tu pourras le retrouver ici.
Merci !
Désolé mais le type qui a eu cette idée et bien faut le virer... justement si vous souhaitez faire de l’argent il faut rendre les armes légendaires plus accessibles, ça vous fera vendre plus de catalyseur ou artefact pour monter l’arme...
davantage motivé à drope. Cependant après une semaine de vacance gâchée à passer des heures sur Sakai la motivation a de nouveau disparu j’ai qu’une envie c’est de stop... En vrai je suis tellement saoulé que si quelqu’un me propose une alternative illégale pour avoir cette arme et bien je serai limite capable de me laisser tenter car la c’est trop... Je me suis abîmé les yeux à jouer des heures sur téléphone pour absolument rien... Et le pire c’est que des noob vont venir sur sakai faire une quête journalière et vont drope l’arme en 1 combat... Pour ceux qui me diront fais autre chose, j’ai déjà tous, full succès, opti, etc... donc oui il me faut l’arme légendaire mais bon C’est chiant de ce dire que dans 8 mois je ne sais même pas si je l’aurai drope... Le système est vraiment mauvais, le Vulbis est difficile à drope mais on a une alternative pour l’obtenir en l’achetant alors que les armes légendaires il y a aucune alternative, on est là à enchaîner les combats comme des autistes sans s’amuser et en se disant que ça se trouve dans 8 mois on y sera encore...
Désolé mais le type qui a eu cette idée et bien faut le virer... justement si vous souhaitez faire de l’argent il faut rendre les armes légendaires plus accessibles, ça vous fera vendre plus de catalyseur ou artefact pour monter l’arme...
Non, il ne s'applique pas aux armes légendaires.
Bah, juste pour dire merci pour tout les cadeaux quotidien et que se bonus xp me plait voila
Merci CJ
C'est gratuit, pourquoi tu râle ? C'est pas possible ça
Merci pour les cadeaux et le week-end Xp.
Je voudrais joindre ma voix à ceux qui ont parlé d’armes légendaires. L’idée est vraiment sympa et intéressant donc gg pour ça. Par contre la méthode d’obtention est catastrophique il faut le dire. C’est vraiment atroce de farm toute la journée pendant des mois sans rien avoir et du coup soit tu fini probablement par abandonner soit ça te dégoûte du jeu.
C’est pas vraiment adapté au format tactile, c’est pas amusant, c’est pas intéressant. J’espère aussi que vous ferez qq chose pour nous qui veulent ces armes. Les zones de drop sont vide y a vraiment presque personne pour farm barbarement Sakai ou fri.
Et merci à vous
Cumulable avec le bonus pack ?
Merci pour tout et Bonne année Ankama
Le bonus ne concerne pas les métiers mais il est bien cumulable avec le bonus pack
Au moment où vous écrivez ces lignes Oui c'était mieux, hors ce matin c'est juste injouable encore une fois...