En réponse à Onskonnay
En effet, nous avons dû la retirer car celle-ci ne comprenait pas le bon bouclier. Une fois, le problème réglé, nous la remettrons en boutique.
Merci.
Bonne année, les Touchers ! Nous vous souhaitons le meilleur dans vos aventures et dans vos emplettes. C’est d’ailleurs le sujet principal de cet article : les rotations de la boutique vont changer cette année. Eh oui, DOFUS Touch ne se repose jamais sur ses lauriers !
On commence comme ça. Cash !
À partir de ce mardi 3 janvier 2023, un ensemble d’objets « prestige » arrivent bel et bien dans votre boutique, mais de façon permanente.
D’autres offres vous seront faites pendant l’année, mais ces items ne reviendront plus dans des « rotations shop » comme vous les avez connues.
Parmi toutes ces nouveautés :
Des Ornements, des Panoplies d’apparat, des Familiers (d’apparat et à stats), des Montiliers (d’apparat et à stats), des Boucliers, des Coiffes et les Attitudes suivantes :
Au total, ce sont plus de 80 objets qui envahissent votre boutique dans ce « batch » du 3 janvier !
Rendez-vous dans votre shop en jeu dès maintenant !
Et à bientôt pour de nouveaux ajouts, en attendant, nous vous souhaitons une joyeuse découverte de ces nombreux items.
En réponse à Onskonnay
A quand vous mettez la pano cristalline ? Je serre ça fait 1 an je l’attends dans le stop et chaque semaine c’est toujours les mêmes choses qui reviennent…… merci d’en prendre note
Bonne idée pour le shop. Je me permets de vous signaler un bug sur le skin du bouclier de la panoplie Mousquetaire, le bouclier qui s’affiche est le bouclier Saiya.
Le shop va se remplir de nouveaux items de façon permanente à chaque nouvel ajout ou les prochains ajouts seront temporaires ?
Non, mais il y aura toujours des offres temporaires
En effet, nous avons dû la retirer car celle-ci ne comprenait pas le bon bouclier. Une fois, le problème réglé, nous la remettrons en boutique.
Merci.