FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SHOP] Rotation 2023 : un nouveau départ ?

Par [Ankama]DOFUS-Touch 03 Janvier 2023 - 14:00:00
AnkaTracker News

Bonne année, les Touchers ! Nous vous souhaitons le meilleur dans vos aventures et dans vos emplettes. C’est d’ailleurs le sujet principal de cet article : les rotations de la boutique vont changer cette année. Eh oui, DOFUS Touch ne se repose jamais sur ses lauriers !

Finie la rotation de prestige !

On commence comme ça. Cash !

À partir de ce mardi 3 janvier 2023, un ensemble d’objets « prestige » arrivent bel et bien dans votre boutique, mais de façon permanente.

D’autres offres vous seront faites pendant l’année, mais ces items ne reviendront plus dans des « rotations shop » comme vous les avez connues.

Parmi toutes ces nouveautés :

Des Ornements, des Panoplies d’apparat, des Familiers (d’apparat et à stats), des Montiliers (d’apparat et à stats), des Boucliers, des Coiffes et les Attitudes suivantes :

Pêcheur Pêcheur
Crocabulia Crocabulia
Meteor Meteor
Bolgrot Bolgrot
Dragosaure Dragosaure
Selfie Selfie
Cœur Brisé Cœur Brisé

Au total, ce sont plus de 80 objets qui envahissent votre boutique dans ce « batch » du 3 janvier !

Rendez-vous dans votre shop en jeu dès maintenant !

Et à bientôt pour de nouveaux ajouts, en attendant, nous vous souhaitons une joyeuse découverte de ces nombreux items.

Première intervention Ankama

En réponse à  legrandsachem

Bonjour, 

Non, mais il y aura toujours des offres temporaires happy
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 7
Bonjour
A quand vous mettez la pano cristalline ? Je serre ça fait 1 an je l’attends dans le stop et chaque semaine c’est toujours les mêmes choses qui reviennent…… merci d’en prendre note
0 0
Score : 4
Le shop est vraiment pas mal smile
0 0
Score : 58
Bonjour,
Bonne idée pour le shop. Je me permets de vous signaler un bug sur le skin du bouclier de la panoplie Mousquetaire, le bouclier qui s’affiche est le bouclier Saiya.
0 0
Score : 1
Bonjour bonsoir Ankama , n’ayant pas pu participer au combat à Pandala pour l bouclier Boushincha je voulais savoir si vous avez prévu de le remettre car je le veux vraiment pour un skin merci vraiment dommage de ne pas avoir pu participer en raison personnelle. Merci bien
0 0
Score : 2592
Plus de rotation?
Le shop va se remplir de nouveaux items de façon permanente à chaque nouvel ajout ou les prochains ajouts seront temporaires ?
0 0
Bonjour, 

Non, mais il y aura toujours des offres temporaires happy
Score : 2
Salut ! La panop mousquetaire est vraiment pas resté longtemps ça va être comme ça pour les nouveaux items aussi ?
0 0
Bonjour, 

En effet, nous avons dû la retirer car celle-ci ne comprenait pas le bon bouclier. Une fois, le problème réglé, nous la remettrons en boutique.

Merci. 
Réagir à ce sujet