Je vais répondre ici plutôt que de répondre le même message aux différents commentaires.
L'évènement est principalement pour les joueurs de bas niveau, car il en faut aussi parfois !
Le shigekax est un cadeau "bonus" qui est utile à ses joueurs, car il offre un bonus de sagesse temporaire, et donc d'XP !
Le titre est la récompense principale, car il permet de faire plaisir à tout le monde, même aux plus HL qui veulent se joindre à cette invasion !
Bonne journée à tous
Dégoûté sérieux...
Sa vous coûte quoi de mettre une vrai récompense en jeu quelque choses qui donne envie de se defoncer sur l’évent ?....
Cependant les récompenses laissent à désirer...
Suggestions de récompenses pour les prochains "génocides asynchrones" de la sorte :
Je vais répondre ici plutôt que de répondre le même message aux différents commentaires.
L'évènement est principalement pour les joueurs de bas niveau, car il en faut aussi parfois !
Le shigekax est un cadeau "bonus" qui est utile à ses joueurs, car il offre un bonus de sagesse temporaire, et donc d'XP !
Le titre est la récompense principale, car il permet de faire plaisir à tout le monde, même aux plus HL qui veulent se joindre à cette invasion !
Bonne journée à tous
J'trouve ça bien, l'idée d'un event accessible aux petits niveaux J'irai essayer, d'autant que j'ai toujours aimé les wabbits et que j'ai un chacha des glaces à finir de monter
Ca ne commence que demain, c'est ça ?
L'évènement est bien lancé !
Bonne journée