Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Vite, stoppez l’invasion des wabbits !
Par [Ankama]DOFUS-Touch 16 Janvier 2023 - 15:00:00
AnkaTracker
News
Réagir à ce sujet
Vous sentez ? L’odeur de ce qu’on nous lance en pleine tronche ?
Merci de rendre le jeu quelque peu animé malgré beaucoup de commentaires négatifs a toutes les sauces.
Faut il se contenter de tuer les wabbits ou faut il prendre une quêtes? J'en ai tué au moins 100 et le titre ne vient pas, faut il attendre la fin de l'évent ?
Même si je vois pas mal de commentaires négatifs, je trouve personnellement que c'est très sympa d'avoir des petits events comme celui la assez souvent.
Il faudrait néanmoins peut-être un endroit dédié dans l'interface pour suivre l'avancé des évènements. Je m'explique ici on doit tuer 100 wabbits, mais à part compter nous même on n'a pas un suivi. Et une fois fait, doit on attendre la fin de la date de l'évènement pour avoir le titre ? Je n'ai pas eu d'update ingame après avoir éliminé 100 wabbits. Ou est-ce que c'est 100 groupes de monstres à dézinguer ?
Merci, la bise
Il sera envoyé à la fin de l'événement !
Superbe cet événement !! J'adore l'idée d'avoir des petits défis ponctuels sans avoir d'énormes récompenses (l'idée d'un titre ou d'un ornement est génial). Je rejoins certains avis sur la récompense du DJ Wa Wabbit qui pourrait être légèrement plus attractive.
Comme l'a soumis un collègue nommé MrLays44, l'idée d'avoir un indicatif visuelle sur l'avancement de l'événement personnel ou collectif (100 wabbits ou les 3k ou 5k Wa Wabbit) serait beaucoup plus sympathique sauf si Ankama souhaite garder une certaine part de surprise quand à la réussite de l'événement ou non.
Merci encore pour l'event !
Il n'y a pas de compteur directement en jeu, il faudra donc tenir les comptes chacun à sa façon.
Les récompenses seront envoyées à la fin de l'événement.
Les titres sont distribués lors des maintenances.
Bonne journée
Je n'ai pas de titre, ça veut dire que je n'ai pas tué assez de wabbits ? Franchement si c'est ça, je suis verte, j'ai tapé exprès des groupes pour atteindre largement les 100 <_< Si l'événement est refait, ça serait bien d'intégrer un compteur car là, j'ai envie de crier au bug <_<