FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

One More Gate : nouveau patch le 2 février !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 02 Février 2023 - 16:00:00
AnkaTracker News

Vous étiez nombreux à l’attendre et ils l’ont fait : le mode expédition pointe enfin le bout de son nez ! Au programme ? De nouveaux environnements, de nouveaux challenges et une nouvelle façon de jouer ! Rien que ça.

Le mode expédition pour les nuls

Ça y est : après avoir atomisé des bouftous, serpentins et chafers à la chaîne, vous vous sentez enfin prêt(e) à traverser le zaap et pousser la porte vers un nouveau défi. Et lequel !

Dans ce mode de jeu, vous commencerez avec un deck de 7 cartes tirées aléatoirement sous forme de draft. 5 cartes vous seront en effet présentées et vous devrez en choisir 3. Puis 5 nouvelles cartes vous seront de nouveau présentées et vous devrez cette fois en choisir 2 (et cela deux fois de suite).

Attention cependant : vous devez avoir acheté la carte dans le mode classique pour la débloquer dans le mode expédition. Si ce n’est pas le cas, la carte vous sera quand même proposée, mais vous ne pourrez pas la sélectionner pour faire partie de votre deck expédition.

La phase de draft terminée, la bagarre peut commencer !

Il y aura 4 niveaux à passer, dont 2 complètement exclusifs :

• Les champs alyzées
  • Les montagnes
  • Le cimetière
  • Les cryptes

La difficulté sera croissante au fil des niveaux, avec des ennemis aux mécaniques toujours plus compliquées et agressives. Lorsque vous gagnerez un combat, vous aurez systématiquement le choix entre deux nouvelles cartes à ajouter à votre deck, en plus de gagner des ressources (runes, kamas…).

Les coffres Ecaflip vous permettront de gagner une nouvelle monnaie propre au mode expédition : les jetons. Ils pourront être dépensés auprès des vendeurs itinérants et vous permettront d’acheter ou de supprimer vos cartes. Il n’y a pas d’améliorations de cartes dans ce mode !

Si vous mourez, vous gagnez tout de même des kamas et de l’expérience en fonction de votre progression dans l’expédition. En revanche, vos cartes et jetons ne seront pas conservés. Si vous relancez une expédition, tout sera à refaire de 0 !

Trop cool ! Mais comment on débloque le mode expédition ? 

Vous aurez accès à ce nouveau mode de jeu après avoir battu le boss du niveau cimetière (niveau 2) dans le mode de jeu classique. Simple comme bonjour !

Nous avons hâte de lire vos avis sur ce patch ! On ne le répètera jamais assez : n'hésitez pas à nous rejoindre sur discord en cliquant ICI.

Réactions 4
Score : 2867
J'attendais ça depuis des années, c'est troooooop génial!!! J'imagine que l'accès se fait via la basse-forge Nimbos?
1 0
Score : 36
Rien compris, c'est dans dofus touch ?
0 0
Score : 2867
Oui lol évidemment, ils ne vont pas mettre une news sur le site de Dofus Touch qui n'a rien à voir avec le jeu ^^^^ Selon moi le mode sera dispo via la grande porte du Mont Nésélite mais je n'en suis pas encore sûr! Quoiqu'il en soit j'ai hâte d'en savoir plus, 2023 est vraiment pleine de surprise!
0 0
Score : 244
Non rien a voir avec touch c est un autre jeux disponible sur pc wink 
0 0
Réagir à ce sujet