FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passif des caractéristiques

Par [Ankama]DOFUS-Touch 23 Février 2023 - 16:00:00
AnkaTracker Blog
Réactions 444
Score : 225
Je comprends globalement l'idée de ses suggestions, plus particulièrement concernant les passifs des statistiques élémentaires. Sur ce point, je suis d'accord. Toutefois le bridage des résistances relatives ( celles en % ) est un peu brutal car c'est une perte de non négligeable pour les joueurs optimisés. De plus, ce bridage aura un impact sur une économie puisque les runes ré per verront très certainement leur prix baissés de par le fait que la forgemagie exotique de résistances % ne sera plus autant nécessaire. Je comprends que la durée de certains combats laissent à désirer mais le changement est trop brutal. Un bridage à hauteur de 40-45 % ne serait il pas plus pertinent ?
0 0
Score : 2
Coucou Ankama,
Beaucoup de choses me choquent sur la refonte des caractéristiques, c'était plutôt bien avant pourquoi changer ? Les bonus % CC par contre ça peut rendre le do Crit un peu plus à la mode pourquoi pas.

Les 35% max c'est une blague ? C'est tout le principe de l'optimisation, le casque dragoeuf adapté à un stuff 200 ne serait plus viable ? Les personnages tank à quoi servent-ils ?
Franchement très déçu globalement de ces annonces. Joueur depuis l'ouverture d'Herdegrize, ça fait mal de voir ce jeu qui était si bien avant, voir les classes soin passer rox, les classes tank passer full do.
SVP, ne tuez pas le PvP, cette communauté qui joue full PvP est votre plus fidèle et fait vivre votre jeu... Les autres passent 200, voient le prix du stuff lvl 200 et arrêtent le jeu. Laissez le compétitif SVP !!!
0 0
Score : 38
Mis a part la refonte CC je suis contre cette maj aussi, le jeu est globalement bien équilibré actuellement entre les classes etc, avec de tels changement on en reprend pour 1 an avant que l’economie encaisse le choc et 2 ans de bricolage a rééquilibrer toutes les classes…
Il y a surement de bien meilleurs chantiers a consacrer du temps avant ca.
0 -1
Score : 43
J'ajouterai que la modification des CC aborde également vers la réduction du temps des combats par l'augmentation général (et par beaucoup) des taux de crits, augmentant ainsi encore une fois le potentiel de dégats des personnages.
0 0
Score : 25
Comment est-ce possible de faire des majs sans demander l’avis au joueurs? Sérieusement on voit que vous jouais pas au jeu alors au moins quand vous avez des idées demandez nous notre avis quoi.. bravo Ankama bon qu’à faire fuite la communauté go faire du ménage chez vos devs et investir dans des génies svp 38million d’euro de chiffre d’affaires en 2021 et pas capable d’assurer une seul mise à jour descente.. des vrais voleurs!
0 -1
C'est ce que nous faisons, nous vous demandons l'avis. C'est précisé dans le devblog. happy

Nous avons d'ailleurs demandé des avis argumentés et constructifs. 
Score : 16
Les passifs étaient bien, et simple. Certes inégaux comme pleins d'aspect du jeu, mais cela fait son charme. La version Touch est pour la majorité des joueurs un moyen de retrouver l'ancienne version Pc que nous aimions tant. Evitez ce genre de changement. Un équilibrage des classes seraient plus appropriés pour varier le Pvp et diversifier les classes joués.
1 0
Score : -27
Bonjour je pense que si les joueurs sont monté a 50% de res ils s'en fiche que le combat dure car , ios sont équipés pour ça,. Celui qui en as marre du combat abandonne et ça se finit
0 -3
Score : 54
Y’a 5 pelo sur 5 pages de commentaires qui veulent bien de la MAJ et encore pas dans la totalité… Je pense que vous avez des retours suffisamment concrets.
Le seul point où les commentaires se rejoignent c’est la refonte cc pour plus de lisibilité voilà le seul point positif de votre devblog. Abandonnez cette idée de mise à jour
0 -2
Score : -33
Je ne suis pas du tout pour cette maj .. il y a quelque ligne sur les quelle je suis curieux, mais les 35% ??? Quelle est le but d'une optimisation maintenant ? Nos perso tank en team ? A quoi il vont servir ? Sans parler de l'économie en jeux ca va être désastreux, on vas tous perdre des millions de kamas ... ne faite pas sa !
0 -1
Score : -33
On aime nos long combats pvp ! Ne les touchez pas en réduisant les res ! Et peut être même voir pour des refonte de pvp alli/perco plutôt que que touchez au résistance !
0 -2
Score : 3
En ce qui concerne la pp déjà la linge du nunu avec coffre supprimer m'avais bien fait chié mais là ça retire tout l'intéret de monter un perso pour drop quitte a faire ca render nous la double ligne du nunu (pourquoi pas avec un embléme)pour le reste j'ai pas tout compris et je suis mitigée par rapport à tout à ça a voir
0 0
Score : 41
Je pense que cette Maj comme plusieurs précédentes fait pencher Touch vers une imitation de Dofus PC.. les joueurs de Touch ne le demandent pas. Pour ma part, ce qui me séduit dans Touch est un système similaire à des versions antécédents de Dofus PC qui m'ont séduites à l'époque et dont j'avais perdu les saveurs.. Ne nous enlevez pas ça, les passifs ne posent problème à personne et les mules sasa font vivre l'économie, là où les bots par exemple la détruisent.
3 0
Score : 82
Excellent commentaire <3
0 0
Score : 5
Bonjour, la communauté d’Oshimo s’oppose à cette MAJ.. Vous nous tuer le jeu. On respect votre décision mais un système de vote pour les joueurs serai mal mal pour ce genre de décision. Team DGK
0 -3
Score : 621
Il y a du bon dans ce dev blog mais j'ai halluciné sur les 35% de res, c'est une blague ? Ont ce fait chier a d'optimiser pour ça. Très déçu par ankama sur ce coup là... et manque de motivation a continuer, devoir refaire tout son stuff, ses exo res pour avoir moins de res au final...
0 -1
Score : -19
Globalement je trouve les idées intéressantes malgré le fait que ça va nécessiter une grande part d'ajustement pour les joueurs, cependant, je n'ai pas l'impression que la voie eau est très compatible avec le bonus de tacle... En général la voie eau à pour but de taper de loin (Exemple : Feca qui ne peut pas taper eau au CaC), je trouve ça donc contre-intuitif de lier Chance avec Tacle
0 0
Score : 17
Et nos gros dada tank ? La ou il on repris du sens a leur refonte, on la perd sur cette maj !
Les passif ne dérange personne ! On veux garder nos 50% ! On fera quoi de nos stuff full % sa sera une perte colossal pour beaucoup de joueurs !! Je pense que vous avez votre ressenti il y a 10 joueurs qui veulent de cette maj ! Écouté votre communauté !
0 0
Score : -12
S’il vous plaît nous faites pas ça vous tuez le jeu à petit feu sur le quelle on a kiffer y’a d’autre choses à faire que ça koli 1v 1 ou les traques le pvp bonta et brak et mort vous pensez que à vous des trucs de merde et pour les res vous dites n’importe quoi y’a des classes qui doivent encaisser avant de rox comme Osa ou SADI et vous voulez enlevez ça ces n’importe quoi franchement si vous faites ça ces la goutes d’eau
0 0
Score : -28
Bonjour, cette maj est totalement incohérente et tuerais complètement le jeux en plus de gacher l'expérience pvp encore plus personnelement je suis totalement contre.
- maarss
0 -1
Score : 17
Mettez un système de vote en place ! Votre commu votera pour ce qui est bon ou pas pour ce jeux !
1 0
Score : 3
Franchement content de la MàJ ! Enfin des combats moins longs et possibilité de dépasser 50% critique. Pour la sasa, clairement l'option 1 est la meilleure !
0 0
Réagir à ce sujet