FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau : Bonus Pack Elite 3 jours !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 03 Mars 2023 - 16:00:00
AnkaTracker News

Le BPE en a déjà conquis plus d’un parmi vous. Si bien que cela nous a donné envie de tester avec vous une nouvelle déclinaison ! Jusqu’ici disponible uniquement sur 30 jours, ce pack vous est proposé aujourd’hui avec les mêmes avantages, mais sur 3 ! Dites-nous ce que vous en pensez !

Est-il vraiment nécessaire de répéter les avantages du Bonus Pack Elite ?

Évidemment ! Pourquoi s’en passer ?

• Bonus d’XP et de drop classiques sur les combats (+150 %)
  • Bonus d’XP classique sur les récompenses d’XP de quêtes (+150 %)
  • Bonus d’XP classique sur les métiers (+50 %)
  • Restat illimité des caractéristiques (hors phase de préparation d’un combat)
  • Restat illimité des sorts (hors phase de préparation d’un combat)
  • Relance de mission journalière chaque jour à la connexion
  • Accès à la maison Premium pour obtenir le Manitou Zoth et combattre les dopeuls de classe depuis un même endroit

La différence avec la BPE classique, vous la connaissez, c’est sa durée : 3 jours donc.

Idéal pour rusher tout le weekend, non ?

Disponible dans la boutique en jeu jusqu'au lundi 6 mars à 09h00 (CET)
Première intervention Ankama

En réponse à  -DarkenLord-

Bonjour, 

Oui, comme l'a répondu Sang-Heili#7588, le BPE passera en priorité et sera consommé et ensuite tu retrouveras le nombre de jours de Bonus qu'il te restait.
Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 70
C vraiment cool pour juste changer les caractéristiques et les Sorts et tester. Très bonne idée !
0 0
Score : 1
Et donc ? Il sera toujours payant en argent réel non ? Inutile dans ce cas.
0 -1
Score : 6
Aussi inutile que ton commentaire 
0 -1
Score : 5
1,99€ pour 3 jours ?!
Vous êtes sérieux ou quoi, ça fait 19,99€ par mois, qu'elle est l'intérêt à ce prix ?!
Je comprend plus l'équipe de Dofus touch, ça devient pénible.
Ça se passe bien avec les équipes de dofus rétro ou 2.0 ? Car ils doivent rire !
0 -1
Score : 6
Tu ne choisis pas cet abonnement si tu t'abonnes plus de 3 jours. C'est pour les gens qui ne peuvent jouer que le WE. 
0 0
Score : 617
2€ vraiment? Ils ont osé ^^.
En vrai avec ce format ça rend obsolète l'orbe de reconstitution.
0 0
Score : 1
ma question c'est que je suis déjà sous abonnement normal, est ce que l'achat de ce bonus affectera mon abonnement ou après les 3 jours je dois m'abonner de nouveau ?? pareil si je veux prendre le bonus premium d'un mois est ce que je perd l'ancien ou ça s'accumule ?
0 0
Bonjour, 

Oui, comme l'a répondu Sang-Heili#7588, le BPE passera en priorité et sera consommé et ensuite tu retrouveras le nombre de jours de Bonus qu'il te restait.
Score : 617

-DarkenLord-#4340|04/03/2023 - 00:58:01
ma question c'est que je suis déjà sous abonnement normal, est ce que l'achat de ce bonus affectera mon abonnement ou après les 3 jours je dois m'abonner de nouveau ?? pareil si je veux prendre le bonus premium d'un mois est ce que je perd l'ancien ou ça s'accumule ?

Tout se cumule et c'est le BPE qui est consommé en priorité! wink

loulotine#4810|04/03/2023 - 08:34:12
Tu ne choisis pas cet abonnement si tu t'abonnes plus de 3 jours. C'est pour les gens qui ne peuvent jouer que le WE. 

Dans 1 mois y'a 4 WE, soit 8€ de BPE si on suit ta logique ! Donc non cette offre n'est pas intéressante pour les joueurs du WE.
Par contre c'est plutôt bon pour reset les stats et sorts wink
0 0
Score : -25
Accessible en kama je dit pas mais 2balle fo pas forcer
0 0
Score : 171
Il est à 2,49€ moi sur oshimo ! Le prix change avec le serveur ?
0 0
Score : 426
Tarif toujours plus élevé sur IOS due au cout de la plateforme
0 0
Score : -55
Waw
0 0
Réagir à ce sujet