En réponse à Ujioh-Lion
Que veux-tu dire par abonnement ?
Déjà très apprécié, le BPE va connaître très prochainement de nouvelles améliorations pour votre plus grand plaisir, et surtout, votre confort de jeu.
Le Bonus Pack Elite mérite bien son nom.
Premier de la classe, toujours au top, il continue de s’améliorer alors qu’on ne lui avait rien demandé !
Vous connaissez déjà ses précieux avantages :
Comme si ce n’était pas suffisant, trois grandes nouveautés vont, comme par magie, apparaître lors de la prochaine mise à jour :
Et malgré ces ajouts, le prix du Bonus Pack Elite ne change pas ! C’est pas beau, ça ?
Reste une question : comment saurez-vous que le Bonus Pack Elite a changé ? Facile ! Le BPE va passer du rouge au bleu ! Il sera ainsi plus visible au milieu des autres packs dans la boutique.
Rendez-vous lors de la prochaine mise à jour !
En réponse à Ujioh-Lion
C’est quoi le délire , vous nerf 80% de nos stuff et item avec les rEs et la sasa
Mais ceux qui paie 10e * 12 = 120 juste dans le jeu par an peuvent changer de couleur et ont un zapp en plus ? Si vous voulez vrmt vous penchez sur l’aspect économique du jeu déjà commencez par réellement écouter votre commu et peut être que celle-ci restera plus lgts sur le jeu
le jeu était très polyvalent, mais plus les Maj passent, plus on nous force á jouer d.une seule manière au jeu
Écoutez votre commu et surtout prenez compte de leurs avis au lieux de faire des mouv de rats comme ça et peut être que votre jeu prendra l’ampleur qu’il mérite mais cela demande
J'aimerai bien aussi l'ajout à n'importe quel DJ avec un coût d'une taxe comme pour les zaap ça cerait tellement un plus avec le bonus pack élite hâte de voir c'est New fonction
Par ce nerf des résistance et modifications des caractéristiques, ça diminue pas mal l'optimisation nécessaire, et pour les nouveaux joueurs arrivant aujourd'hui c'est une très bonne chose, et j'espère que ça continuera dans ce sens, ne serait-ce pour les Dofus qui ne peuvent plus être farm à 8 compte mais à 1 compte dont je n'ai plus la patience de les voir tomber sur l'un des 3 autres joueurs m'accompagnant.
Et ça va également diminuer les temps de combats en koli, et par conséquent diminuer le temps d'attente.
C pas ce qui va augmenter vos ventes et ça ne dérange pas trop les joueurs donc bon si ça vs fait plaisir
Enfin ce bouton shop dégoûtant en moin.
Pour le zaap de poche ️️️
Si totalement juste, payé en euro contribue au amélioration du jeu.
Ces grâce au personne qui paye que tu peut joué.
Le coût des hébergements des serveurs et ces taxes.
Le coût des personnes qui le développe pour que tu puisses avoir plus de contenu, de sécurité.
Donc ces juste que les personnes qui contribue on plus de droit que des personne qui mettent pas 1 euro.
Actuellement c’est trop laborieux pour changer d’un élément à un autre alors que c’est sensé être la principale attractivité du service
C’est vrais que je met toujours une demi heure pour cliquer sur une potion de rappel..
Retrait du bouton shop flottant : pour optimiser l'espace de jeu et améliorer votre confort.
Absolument incompréhensible que ce soit seulement pour les membres du bonus pack
Et enfin, arrêter de faire genre on sais très bien que vous rajouter tous ça parce que votre pack est un flop complet
Encore des supers idées… génial..
En restant dans la continuité de vos propositions d’extras pour les joueurs contributeurs, serait-il possible de proposer dans le shop des abonnements pour les bonus packs et bonus packs élite ?
Que veux-tu dire par abonnement ?
Bien sûr, pour les joueurs qui choisissent de ne pas utiliser le Bonus pack Elite.
Merci pour ton retour.
Concernant le Kolizéum, nous t'invitons à consulter ce sujet unique et surtout cette réponse.
Nous espérons que cela t'apportera plus d'informations à ce sujet
Bon jeu !