FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonus Pack Elite : toujours plus !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 08 Mars 2023 - 16:00:00
AnkaTracker News

Déjà très apprécié, le BPE va connaître très prochainement de nouvelles améliorations pour votre plus grand plaisir, et surtout, votre confort de jeu.

Le Bonus Pack Elite mérite bien son nom.

Premier de la classe, toujours au top, il continue de s’améliorer alors qu’on ne lui avait rien demandé !

Vous connaissez déjà ses précieux avantages :

• Bonus d’XP et de drop classiques sur les combats (+150 %)
  • Bonus d’XP classique sur les récompenses d’XP de quêtes (+150 %)
  • Bonus d’XP classique sur les métiers (+50 %)
  • Restat illimité des caractéristiques (hors phase de préparation d’un combat)
  • Restat illimité des sorts (hors phase de préparation d’un combat)
  • Relance de mission journalière chaque jour à la connexion
  • Accès à la maison Premium pour obtenir le Manitou Zoth et combattre les dopeuls de classe depuis un même endroit

Comme si ce n’était pas suffisant, trois grandes nouveautés vont, comme par magie, apparaître lors de la prochaine mise à jour :

• L'ajout d'un zaap portable : pour un gain de temps en jeu non négligeable.
  • Changement de couleur illimité : pour matcher sans limites avec vos envies.
  • Retrait du bouton shop flottant : pour optimiser l'espace de jeu et améliorer votre confort.

Et malgré ces ajouts, le prix du Bonus Pack Elite ne change pas ! C’est pas beau, ça ?

Reste une question : comment saurez-vous que le Bonus Pack Elite a changé ? Facile ! Le BPE va passer du rouge au bleu ! Il sera ainsi plus visible au milieu des autres packs dans la boutique.

Rendez-vous lors de la prochaine mise à jour !

Première intervention Ankama

En réponse à  Ujioh-Lion

Bonjour, 

Que veux-tu dire par abonnement ?
Voir le message dans son contexte
Réactions 35
Score : 17
Le jeu devient de plus en plus ‘pay to enjoy… 
C’est quoi le délire , vous nerf 80% de nos stuff et item  avec les rEs et la sasa 
Mais ceux qui paie 10e * 12 = 120 juste dans le jeu par an peuvent changer de couleur et ont un zapp en plus ? Si vous voulez vrmt vous penchez sur l’aspect économique du jeu déjà commencez par réellement écouter votre commu et peut être que celle-ci restera plus lgts sur le jeu 
le jeu était très polyvalent, mais plus les Maj passent, plus on nous force á jouer d.une seule manière au jeu
Écoutez  votre commu et surtout prenez compte de leurs avis au lieux de faire des mouv de rats comme ça et peut être que votre jeu prendra l’ampleur qu’il mérite mais cela demande 
2 -2
Score : 426
En quoi changer de couleur, et un zaap en plus font du BPE un pay to win ?
0 -1
Score : 264
Ça à l'air cool
J'aimerai bien aussi l'ajout à n'importe quel DJ avec un coût d'une taxe comme pour les zaap ça cerait tellement un plus avec le bonus pack élite hâte de voir c'est New fonction wink
0 -1
Score : 44
'idee est bonne je vois pas ce qu'il y a a se plaindre apr contre maj carac va être problématique je trouve qu'on néglige les gros joueurs
0 0
Score : 6203
Oui et non, il faut savoir qu'une majorité de ces "gros joueurs" ont bénéficié d'un client modifié et d'un PC afin de farm jusqu'à 8 fois plus vite qu'une expérience legit actuel et bénéficient d'une certaine richesse qu'aujourd'hui il faudrait 8 fois plus de temps à obtenir. (Avec une économie actuel au plus bas qui augmente encore cette inégalité). 

Par ce nerf des résistance et modifications des caractéristiques, ça diminue pas mal l'optimisation nécessaire, et pour les nouveaux joueurs arrivant aujourd'hui c'est une très bonne chose, et j'espère que ça continuera dans ce sens, ne serait-ce pour les Dofus qui ne peuvent plus être farm à 8 compte mais à 1 compte dont je n'ai plus la patience de les voir tomber sur l'un des 3 autres joueurs m'accompagnant.

Et ça va également diminuer les temps de combats en koli, et par conséquent diminuer le temps d'attente. 
0 0
Score : 49
Sérieusement ses avantages ne sont pas justes envers les joueurs qui ne mette pas la cb, il devrait être possible de pouvoir payer cet abonnement avec nos kamas comme pour l'abonnement classique
4 0
Score : -8
Pour les 2 premiers points je comprend l'idée de le mettre dans une offre payante mais pour le Shop je comprends pas pk.
C pas ce qui va augmenter vos ventes et ça ne dérange pas trop les joueurs donc bon si ça vs fait plaisir
0 0
Score : 130
Merciiii !!!! Je vous aime ️️
Enfin ce bouton shop dégoûtant en moin.
Pour le zaap de poche ️️️

sliversdeath#5812|08/03/2023 - 16:44:19
Sérieusement ses avantages ne sont pas justes envers les joueurs qui ne mette pas la cb, il devrait être possible de pouvoir payer cet abonnement avec nos kamas comme pour l'abonnement classique

Si totalement juste, payé en euro contribue au amélioration du jeu.
Ces grâce au personne qui paye que tu peut joué.
Le coût des hébergements des serveurs et ces taxes.
Le coût des personnes qui le développe pour que tu puisses avoir plus de contenu, de sécurité.
Donc ces juste que les personnes qui contribue on plus de droit que des personne qui mettent pas 1 euro. 
2 0
Score : 37
Perso, je pense que si voulez vraiment le vendre ce BPE, il faut revoir le système de restat et d’équipement rapide à la façon DOFUS PC
Actuellement c’est trop laborieux pour changer d’un élément à un autre alors que c’est sensé être la principale attractivité du service
2 0
Score : 3
J'avoue le bouton Shop vous pourrez le faire gratuitement ça mais le reste ça reste sympa après la maj je vais même pas donner mon avis ça changera rien de toute manière
0 0
Score : 569
Pour le coup je trouve ça cool d'avoir ces petits ajouts, c'est un peu cher 10 balles par mois pour restat Alors soit le rendre moins cher soir rajouter des choses c'est nice
0 0
Score : 106
Ah quand le retrait de la quête journalière participer à un koli car on en a marre de tomber avec des mec qui sont soit pas stuff soit full sasa juste pour faire la quête svp changer ça car on en a marre vraiment
4 0
Score : 26
L'ajout d'un zaap portable : pour un gain de temps en jeu non négligeable.
C’est vrais que je met toujours une demi heure pour cliquer sur une potion de rappel..

Retrait du bouton shop flottant : pour optimiser l'espace de jeu et améliorer votre confort.
Absolument incompréhensible que ce soit seulement pour les membres du bonus pack

Et enfin, arrêter de faire genre on sais très bien que vous rajouter tous ça parce que votre pack est un flop complet
Encore des supers idées… génial..
0 -1
Score : 26
Vous avez pas plutôt envie de réglez tous les bug présents depuis la maj des refontes ? Sérieux quoi..
1 0
Score : 94
C'est triste de voir comment le jeux tombe si bas...
0 0
Score : -30
En vrai bonne ajout c'est plutôt sympa parce que 9€ je trouver qu'on avais pas bcp d'avantage avant juste pour les dopeul pas ouf je trouver
0 0
Score : 20
Moi tant que ça reste du pay to enjoy et pas du pay to win ça me va (ça commence à s'en rapprocher par contre...)
1 0
Score : 598
Je joue sur iOS et je me disais que tant qu’à faire… puisqu’on parle d’argent… autant y aller jusqu’au bout.
En restant dans la continuité de vos propositions d’extras pour les joueurs contributeurs, serait-il possible de proposer dans le shop des abonnements pour les bonus packs et bonus packs élite ?
0 0
Bonjour, 

Que veux-tu dire par abonnement ?
Score : 1
Bonjour, alors je trouve que c’est une bonne idée qui remplira sûrement d’avantage vos caisses pour investir dans de plus grosse maj ,je pense que cela dit le jeu n’à pas besoin de ça et si vous faite un zaap portable, bah faites un havre sac ça sera juste plus simple ... Mais du coup au lieux de coder ce genre de chose je sais pas moi mais ya un forgelance qui a étais teasé et des gros problème de drop quand on a pratiquement autan de chance de drop sa pano bouftou qu’un tutu ya un gros problème. Selon moi vous ne vous concentrez pas sur l’essentiel, perso je préfère dofus touch car il y a cette ambiance et surtout cette gratuité , de plus en plus on mène les joueur vers le saint bonus pack , si c’est pour mettre 10€ par mois autant jouer à dofus pc qui lui assume plus se côté payant...Ce n’est bien sûr que mon avis et vous faites un excellent taf
0 0
Score : 104
Les potions de teleportation ça va encore servir a quelque chose?
0 0
Bonjour, 

Bien sûr, pour les joueurs qui choisissent de ne pas utiliser le Bonus pack Elite.
Score : 16
Bonne idée je trouve. C'est sympa. J'en profite pour vous demander de revoir absolument le kolizeum. Le système de cote est incompréhensible et l'équilibrage des niveaux ou même des classes est médiocre, par exemple : 2 steamers dans une même team et 2 srams dans l'autre, alors qu'il suffit de d'échanger un des 2 srams avec un des 2 steamers pour avoir un certain équilibrage. Cet exemple est évidemment valable pour toutes les classes. Ça fait des années que c'est comme ça et ce n'est pas normal. Sinon à part cela merci de nous proposer un jeu aussi incroyable que dofus touch.
1 0
Bonjour, 

Merci pour ton retour.

Concernant le Kolizéum, nous t'invitons à consulter ce sujet unique et surtout cette réponse.

Nous espérons que cela t'apportera plus d'informations à ce sujet

Bon jeu !
Réagir à ce sujet