En réponse à Hoko-ensiffen
Il n'est pas prévu de retirer la potion de changement de couleur de la boutique Prestige si cela peut te rassurer !
Pour le reste nous t'invitons à réaliser tes suggestions dans la partie bêta du forum ou sur le Discord bêta. Merci pour les retours
==> MERCI !
Pendant ce temps on laisse encore une fois la possibilité aux bots d'aller farmer les archi-monstres dans l'irrespect total de notre expérience de jeu... Je ne comprend vraiment pas la direction de votre développement à ce sujet...
Le nerf massacrante Enu, pourquoi ? Déjà qu'il est difficile de se faire une place à frigost 2&3 avec seulement 4 places dans un groupe, mais si en plus vous continuer à nous éclater le gameplay ça ne va rien arranger... Je sais qu'il est abusé en PvP et PvM ascension, mais le reste du contenue on est clairement mis sur la touche et expulsé facilement si une autre classe à répondu après nous.
Puis vous dites que "massacrante est beaucoup trop omniprésente"... Mais nous n'avons que ça pour taper ! Le côté soutient avant l'optimisation est useless sur l'enu, sans une optimisation de retrait on envoi des maladresse qui sont sans cesse évité quand un sram, un panda et un cra vous envoi les mobs très loin en plus de roxx. Un coffre qui soin bien moins que toutes les classes qui permettent un soin voir même les vols de vie, difficile d'y prendre plaisir dans votre contenue PvM.
Jouez un peu à votre jeu et occuper vous plutôt de ce qui nous dérange tous, les bots ! Ce sont encore une fois les plus satisfait de lire cette annonce puisqu'ils vont pouvoir continuer à ruiner notre expérience de jeu métier, quête ocre et farming BL...
Encore une fois plutôt déçu que satisfait, même s'il y a du bon dans cette mise à jour avec la refonte tactiques, qui ne cache pas l'insatisfaction du reste...
Et mon avis sur le BPE je suis plutôt satisfait sur le fait que vous y ajoutez des nouvelles lignes de bonus, j'espère néanmoins que ce n'est pas une manoeuvre commercial pour y retiré les changements de couleurs à moins de 2€ de goultines pour obliger le joueur à sortir 9,99 s'il souhaite juste modifier sa couleurs.
Il n'est pas prévu de retirer la potion de changement de couleur de la boutique Prestige si cela peut te rassurer !
Pour le reste nous t'invitons à réaliser tes suggestions dans la partie bêta du forum ou sur le Discord bêta. Merci pour les retours
Donc c’est clairement une invitation à créer un bot en fait ? Merci, il me manquait plus que votre aval pour pouvoir enfin le faire ! Vive les mines sur-exploitée de bot, à moi la suprématie des mines plus discrète ! Ruinons l’économie des serveurs dofus touch !
Les bots n'ont pas attendu cette modification pour récolter les ressources plus efficacement que les joueurs malheureusement.
Au contraire cette modification devrait vous faciliter la vie à vous, véritables joueurs, en vous évitant de resélectionner systématiquement les ressources. Si jamais, la pile d'actions existait déjà depuis bien longtemps et le fonctionnement reste le même.
- idées intéressantes sur communion notamment les points de boucliers avec bouftou, le seul bonus pas top selon moi c'est le koalak qu'il faut sacrifier pour rendre 10% de vie aux alliés, c'est 300 PV sur un 3000 PV mais soin bestial fait mieux sans sacrifier le koalak et on préférera nettement mettre le koalak sous symbiose et soigner avec sans avoir à le sacrifier, de plus la mécanique de sacrifier une invocation pour soigner est déjà présente sur soin bestial, pourquoi pas plutôt un bonus soin ou PO ?
Je trouve vraiment dommage que le lanceur ne peut pas être booster lui aussi, notamment pour le boost dopou que losamodas air aimerait s'en voir profiter sur ses sorts de dégâts air bourrasque et corbeau, mais surtout sur son propre sanglier, c'est dommage de pas pouvoir exploiter soi même les dopou pour soi même et son sanglier...
- fouet bonne idée avec le bonus dopou, je trouve trop faible cependant
- tofu à 3 pa comme avant c'est logique il a moins de PV que les autres invocs
Grosses suggestions pour le gameplay air :
Étant donné que vous êtes passés à 2 tours sur symbiose et que vous voulez valoriser le gp de la voie air qui joue sur la mobilité, alors je vous suggère de désactiver les dégâts alliés du sanglier comme au lancement de la refonte à l'époque, et oui quand nous jouons notre sanglier nous pouvons donc nous déplacer nous même ou nos alliés avec celui-ci, c'est un élément essentiel du gameplay air ça offre de bonnes possibilités tactique de placement et ça a été gâché quand vous avez remis les dégâts alliés du sanglier à l'époque, ça rend la classe et la voie vraiment riche de pouvoir s'attaquer et se pousser avec celui-ci !
- le vol air du tofu pour lui même n'est pas intéressant, vous seriez ingénieux pour la première fois de caler un vol air que le tofu fait mais que ce soit le lanceur qui en profite lui sur ses sorts air et donc également sur ses invocations qui tapent air, car la vraiment son vol d'agilité est plus que négligeable
- un up de bourrasque serait le bienvenue, suggestions : passer à deux utilisations avant le lvl 6 ou bien : booster linvoc sur laquelle on fait bourrasque comme communion ou quelque chose de similaire, par exemple on met un sanglier à côté d'un adversaire, nous faisons bourrasque sur le sanglier, dans l'idée ce serait bien que ça nous boost soit nous en dopou et le sanglier d'en avoir fait, soit le sanglier tout seul mais il faut une récompense d'avoir utiliser ce sort sur une invocation et d'avoir effectué des dopou avec, je ne sais pas si vous captez l'idée ?
- corbeau ce serait bien de le passer à deux utilisations par cible
J’aime beaucoup ces changements mais certain me laisse perplexe, dans un premier temps le changement de « malus » donner par le fouet, n’est à mes yeux pas intéressant, qu’importe l’élément utiliser fouet était intéressant, maintenant à moins de jouer avec certaine classe ou etre air le do-pou malus n’est pas assez intéressant.
Communion -> Grand sort inutile de l’Osa
Je trouve qu’on a pas plus d’utilité étant donné qu’on ne peux en profiter et les « gains » (hors drake sacrifice ou tofu) sont pas intéressant -> trop faible contrairement au deux autres.
Je trouve la symbiose trop forte en état un tour de cd serait je pense à méditer.
MERCI POUR LE TOFU 3 PA.
J’avais l’impression que les gens profitaient plainement de l’exaltation, mais que l’Osamodas ne pouvais pas sans TROP GROSSES contrepartie..
Merci pour les AoE qui ne touchent plus les alliés, le système de vol de pm est intéressant avec le poison, bien trop fort cependant si il a des dégâts aussi haut et aucune limite d'utilisation comme pelle aveuglante de lenutrof, la le sadida peut le proc enornement de fois (2 herbes folles, 1 ronce agressive, 1 ronce apaisante, la surpuissante peut le proc aussi... Les alliés peuvent le proc à l'infini pendant deux tours tant que l'on retire des pm... Mais l'idée est très bonne pour le gameplay feu juste que c'est pas du tout dosé, la où lenutrof c'est beaucoup trop limité sur sa pelle aveuglante.
Lenutrof : je joue la voie terre depuis le début du jeu, force de l'âge c'est bien d'avoir penser à le up mais je suis mitigé sur le vol force... Pour pelle aveuglante comme je l'avais déjà dis dans un précédent post a l'époque c'était évident qu'il fallait remettre AU MOINS deux tours de proc sur l'effet, mais c'est le strict Minimum le sort est toujours nul et toujours pas rentable à utiliser, donc soit Booster un peu les dégâts soit ajouter encore un proc par nous même comme par les alliés
Le sram air les idées sont sympa mais je préférais quand même les anciens sorts
On aimerait voir plus de contenus au lieux de nous proposer encore et encore des packs à acheter dans la boutique...
Il serait bien d'équilibrer les classes pour le 1v1, entre enu, eca, et eni on vois que sa... On en à marre
Une partie quête qui rend le dofus non échangeable et une partie drop restante pour les chanceux qui veulent revendre.
Pareil les armes légendaires, le système est ridicule. J’ai des connaissances qui ont fait 3 combats et qui drop l’arme légendaire et d’autres qui en font 1000 et qui ne tombe pas dessus. C’est beaucoup trop aléatoire et frustrant pour le joueur. Le DDG et le domakuro/d’origami représentent parfaitement le fait de passer beaucoup de temps de quête pour avoir le dofus et le rend très satisfaisant avec un sentiment d’accomplissement incroyable. Contrairement aux autres qui est juste
A bon entendeur
Mode tactique Top
Bonus pack Top ( bouton boutique pour tout le monde serait bien )
Quêtes et succès Top
Pour les équilibrage de classe : Féca bien même si je ne crois pas que le sort Fournaise sera remettre la voie feu en équilibre avec les autres voir (eau très utile de loin et force dommage très intéressant )
Eca : what ? Encore augmenter les dégâts ? Par contre bien pour l'augmentation à 15% qui favorisent les tours de Rox et les retour de flamme. ( De mon point de vue l'Eca a un peu trop perdu de son côté chance, j'aurais aimé plus de changement avec les coups critiques)
Enutrof. Effectivement pelle aveuglante était trop limitante avec une activation par tour quand on compare a foene ou nouveau sort du sadida que vous ajouter.
Très bien le UP de force de l'âge, dommage d'ajouter un vol de force ( mécanique du Féca) le retrait PM était bien avec le nom du sort et quitte a changer mettre quelques chose qu'une autre classe ne fait pas déjà aurait été bien.
La pelle fragilisante a bien remis la voie feu en lice. Petit nerf de la massacrante ok même si elle avait déjà bien perdu en dégats avec le passage en sort de zone.
Roublard. Bien pour la voie eau, à quand pour la voie air.
Zobal. Bien
Panda. Petit UP, pourquoi pas même si le panda est déjà très apprécié.
Staemer. Petit nerf embuscade compréhensible, UP de voie mono éléments. Une des rares classe qui synergises bien avec le multi éléments ( mitigé, classe très polyvalente qui pour moi va bien pour une orientation multi éléments)
Osa. Revoir la voie air est bien. Encore quelques synergie de sort a revoir. Encore un sort qui sacrifie les invocations, pas hyper Fan. A voir. ( Osa classe d'invocateur qui passe sont temps a tuer ses propres invocation)
Eni. Bon UP. Peut-être un peu plus de jeu autour des invocation. Très bien.
SRAM. Je pense que les avis vont être très divergeant. Un nouveau sort de poison qui pose des glyphe en plus, on va vraiment jouer en Terrain miné...
Sacrieur. Le UP de punition était nécessaire.
Sadida. A voir le nouveau poison. En tout cas j'aime bien l'idée.
Wahou, puissance sylvestre devient enfin un super sort. Faisons pousser une forêt !!!
Go test !
Voilà, juste merci à vous! Merci à toute l’équipe !