Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bêta : Vision Tactique !
Par [Ankama]DOFUS-Touch 13 Mars 2023 - 09:00:00
AnkaTracker
News
Réagir à ce sujet
Et je pense que le fait de sacrifier l'invocation est trop pénalisant, pourquoi pas ne pas la sacrifier et augmenter un peu le coût en pa, ce serait plus viable. (Et pour le soin en tuant le koalak, les invocs ne reçoivent quasi rien car elles sont niveau 6...)
C'est pas mal du tout !! Très bon Ankama !
Maintenant une double attaque se qui rend la classe osa plus jouable
IL faudrait corriger quelque chose au eni air !
Pourquoi mot résonnant inflige un dommage air au allié alors que c'est le sort utiliser pour attiré fiole de remède a un allié, ça ne devrait pas infliger un dégât a un allié
Je n'ai pas compris aussi le nerf des dégâts du poison infecté 2
Bonsoir
IL faudrait corriger quelque chose au eni air !
Pourquoi mot résonnant inflige un dommage air au allié alors que c'est le sort utiliser pour attiré fiole de remède a un allié, ça ne devrait pas infliger un dégât a un allié
Je n'ai pas compris aussi le nerf des dégâts du poison infecté 2
Nous savons tous pertinemment que vous ne prendrez même pas la peine de lire nos avis et pourtant on en laisse encore... sûrement notre côté naïf et légèrement masochiste.
Vous criez à tout va mettre l'accent sur l'aspect mobile initial du jeu.
Pour une grande partie des joueurs nous jouons sur téléphone, deja que nos écrans ne sont pas biens grands, vous ne trouvez pas de meilleure idée que de modifier une fois de plus un système qui fonctionne très bien... le mode tactique !
Votre screen comparatif du mode tactique actuel avec celui du prochain est plus que révélateur, nous passons d'un damier composé d'une nuance claire et d'une sombre... pour finalement passer à des damiers avec uniquement des nuances claires.
Au meme titre que le système de ping, vous modifiez ce qui ne nécessite aucun changements... vous cherchez à innover ou vous faites semblant ? Combien y a t'il de cerveaux derierre ce genres d'idées ?
PS: Ce sont des questions rhétoriques, je ne m'attends clairement pas à avoir une réponse de votre part.
Cordialement.
《Le challenge "Protecteur" donne au sort "Heroisme", une raison d'exister.》
Bravo le 49.3 !
Et je n'aime pas trop le positionnement du changement de couleurs
Juste pour héroïsme..... Je m'en sert super souvent personnellement je trouve ce sort bien utile, même si depuis que cela ne fonctionne plus sur les invoc ce qui nous permettez de nous rapprochez plus vite des mobs en pvm quand il ont trop de pm et que la map fait 50 case.... Utile aussi pour fuir invoquez>liberaton>frappez invoc.... Mais bon sûrement supprimez prochaine refonte feca.... Histoire de le rendre encore moin viable que se qui on déjà fais jusqu'à maintenent... Ps; ceci reste toujours un avis personnel, sur ce bon jeu tlm
Pour les osamados, on commence à être pas trop mal. Manque juste une invocation pour retirer des PA et PM ou modifier leurs sorts.
Le nouveau système pour les cacs est plutôt pas mal. Du coup, pour drop ou poids, plus besoin de se prendre la tête.
Franchement, ça fait plaisir.
Bien jouer.
j'espère que cela va changer avant la sortie de la mise a jour, car étant joueur d'un ENI air, je serais obligé de changer de classe, hors de question de jouer avec une classe qui au bout de 3 tour a déjà subit 15% érosion
pour tout dire,il y as même un badge qui réduit le délais de récupération de mot de régénération, donc personne va l'utiliser