FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vision Tactique : la MàJ arrive le 29 mars !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 24 Mars 2023 - 16:00:00
AnkaTracker News

La Bêta est à peine terminée que vous vous languissez déjà des changements qu’elle a apporté à votre MMO favori ? Pas d’inquiétudes, vous n’aurez pas à attendre bien longtemps ! Préparez vos lunettes à vision tactique : la mise à jour sera en ligne le 29 mars prochain !

Nous tenons à remercier tous les joueurs qui se sont prêté au jeu de la Bêta ces dernières semaines : votre aide durant ces périodes de test nous est précieuse. Mais maintenant que celle-ci s’est achevée, nous entendons vos cris assoiffés : « À quand la MàJ ? À quand la MàJ ?? »

Et nous vous répondons avec la même énergie : « À très bientôt, la MàJ ! »

Dès la semaine prochaine, la mise à jour sera déployée sur la version officielle du jeu. Vous pourrez donc profiter des nombreux changements qu’elle apporte : la refonte du mode Tactique, une amélioration du Bonus Pack Elite, de nouveaux items pour s’équiper, l’équilibrage des classes et plus encore !

Soyez donc au rendez-vous ce mercredi 29 mars pour profiter de toutes les nouveautés de la mise à jour 1.58 : Vision Tactique sur tous les serveurs du jeu !

Première intervention Ankama

En réponse à  Yas666

Bonjour,

Oui c'est ça, la fermeture de l'île sera reportée au mercredi 29 mars.
Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 1
Aussi la fermeture de l'ile d'ascension s'est reporte a 29 ?
0 0
Bonjour,

Oui c'est ça, la fermeture de l'île sera reportée au mercredi 29 mars.
Score : 3193
Y aura t il des derniers ajustements de classe ?

Et autre question plus terre à terre, quand est ce qu'on aura droit a du contenu?
0 0
Score : 4600
Dommage que le sram à pas eu des modifications plus importantes, on nous avait teasé pour du lourd et c'est pour moi une grosse déception. Il en avait pourtant bien besoin avec son gameplay datant de 2015.

Lors de la petite refonte sram on nous ajoute deux sorts a mecanique interessante, epidemie et brume mais par manque d'equilibrage ses sorts sont maintenant suprimmer. Le sram se retrouve donc avec un gameplay identique du debut de DT, comme si il avait jamais eu sa refonte.

A cela le sram recoit un énorme nerf indirect suite aux up des sadi, eca et cra avec leurs sorts pour nous trouver.

Au final on nous remet le piege empoisonné, on monte les degats du sournoiserie, on monte les degats de piege de masse et on augmente la po de coup sournois .... Elles sont ou les mecaniques de gameplay et de synergie la ? Faut vraiment bossé dessus et les idées des joueurs ne manquent pas. DPC peut aussi etre un excelent pont pour s'inspirer.

Donc bravo pour le travail effectuer en globalité mais pour le sram au fil des equilibrages ce n'est que des deceptions et j'espere que la prochaine maj pourra remedier cela.

En attendant pour l'idée de piege de masse faudrais ne pas limité aux ennemies pour le boost de dommages, faudrait aussi compté les alliés dans le piege histoire d'apporter une synergie avec le double, alliée ect....
1 0
Score : 75
C'est faux de 1. Car dofus touch est sortie début été 2016 et que le sram à toujours eu son lot de nouveautés chaques années. 
0 0
Score : 17
Bonjour

Dofus touch avez vous enfin penser à la classe du zobal terre ?!?!?!

Je vous signalerez que dans l'élement naturel dans la description du personnage de départ, son élément naturel et le terre
Déjà que vous avez descendu le roxx de furia que vous avez enlever la puissance sur fougue et sur le masque du psycopathe et maintenant vous voulez retirer l'élément neutre de l'élément terre ?

Es ce que vous savez que pour jouer le zobal actuellement il faut être en 12 pa sinon ce n'est pas viable?!?!?!

Alors que déjà le roxx pour 6 pa n'est pas exeptionnel ça voudrait dire que maintenant je vais devoir une séparer de ma griffe pourpre et devoir laisser place à l'élément eau qui est omniprésent sur la plus part des classes du jeux ainsi que les dopous ?

Observer un peu le nerf qu'a subi le zobal terre et vous ne touchez que les autres classe présente en kolizéum

Messieurs et mesdames qui gérés les mise à jour s'il vous plaît pensez un peu au temps de farm et de kamas qu'il a fallu obtenir pour être un minimum stable et viable en koli par rapport au autres classes arrêter d'abuser sur vos mis à jour et essayer de voir en grand toutes les classes

Je vous remercie de prendre en compte mon commentaire
Cordialement polpoltex sur terra cogita
1 0
Score : -55
Waw
0 0
Score : 3
Bonjour je sais que ce n'est pas le sujet ici , mais pouvez vous remettre en boutique l'apparat roublarde beaucoup de personne attend sont retour depuis presque 1ans
Merci pour la considération
0 0
Score : 2
Saluuut comment ce fait-il que je ne peu pas me co ??
0 0
Score : 2
Ya ecri hors ligne
0 0
Misa à jour des serveurs max-aarc
0 0
Salut d’ici combien de temps les serveurs seront disponibles ?
0 0
Score : -26
Lo de este "equilibrio de classes" no es normal. Llevan tiempo arruinando al sacro pero ahora ya le han dado el golpe de gracia.

¡Hasta ahora no servía para PvP, pero al menos en PVM era "decente" (no con los mobs de F3 por ejemplo). Ahora, el cambio a Disolución que ya no roba vida + Subir Punición de 3 a 4 PA porque si, el nerfeo constante y la falta de Buffs a una raza que ya de por si estaba mal...!

Lo mataron, mataron al sacro totalmente.
0 0
Merci avec votre MAJ pourris vous m'avez dégouté du jeu , je jouer osa eau/feu c'est n'importe quoi , je peux plus faire taper 3 fois mes invocs le sort communion et raté de A à Z c'est devenue une classe soutien la plus nul du jeu sous prétexte que la voie air etais pas utilisé ... Elle le seras encore moins comme sa , j'ai envie de changer de classe mais 23 € la potion de changement de classe ! C'est clairement du foutage de gueule . Je suis pas du genre à critiquer et encore moins à posez des commentaire mais la c'est plus possible j'ai jamais vu ça vous avez ruiner la classe en 1 MAJ . Plus personnes joueras osamodas c'est inutile même pour le pvm c'est devenue plus faible qu'avant la MAJ . ENCORE MERCI ANKAMA
0 0
Score : -20
Bravo ankama de con super maj de merde nn mais Sa sert plus a rien le sac ni le feca osa tottalment foirée vous etes fières de vous... vous pouvez les suprimer.... depuis 2019 vous faites que de détruire le jeux entier un par un pff rale bole de jouer a ce jeux tout le temp recomancer une classe et une autre la plus grosse merde etait nouveaux pandala et apres vous nous Donnez des compensaton meme pas aux raport des kamas qu ont aurait pu fair Sa vous a deja Couter une grosse partie de jouers mais nn vous foirée encore plus avec 4vs4 
0 0
Réagir à ce sujet