En réponse à Kable31
Merci pour ton retour !
Comme tu l'indiques toi-même, l'île de l'Ascension représente un véritable défi, c'est pourquoi nous avons voulu récompenser plus généreusement les joueurs atteignant le top 100 sur cette édition.
Nous sommes satisfaits de l'engouement autour de l'île de l'Ascension, mais ça ne doit pas nous empêcher d'aller plus loin en proposant des évènements comme celui-ci.
Je comprends pas l'intérêt...
Selon vous, l'engouement n'est pas au rendez-vous ?
Pour avoir fait une bonne partie des rotations, le problème serai plutôt la difficulté à atteindre le palier 50 et de terminer au moins une fois l'Ascension en mode normal (selon mon avis).
Personnellement, je n'y suis jamais arrivé (ainsi qu'avec ceux dont j'ai l'habitude de gravir les étages. Et c'est pas avec la nouvelle MAJ qui s'annonce (sur la baisse des % de résistance) que j'ai l'espoir d'y arriver. J'ai pourtant quelques rotations à mon actif...
Le top 3 est accessible pour une petite minorité de joueurs, qui ont une connaissance parfaite du jeu, ainsi que des équipements full optimisés. Donc pourquoi leur donner encore + de "kamas" ?
J'espère en tout cas ne pas voir de boss FR3 ( ou même de Shin Larve, bloqué à ce boss lors de la précédente rotation) dans les étages avant d'avoir passé Ulkan !
Merci l'équipe en tout cas !
Merci pour ton retour !
Comme tu l'indiques toi-même, l'île de l'Ascension représente un véritable défi, c'est pourquoi nous avons voulu récompenser plus généreusement les joueurs atteignant le top 100 sur cette édition.
Nous sommes satisfaits de l'engouement autour de l'île de l'Ascension, mais ça ne doit pas nous empêcher d'aller plus loin en proposant des évènements comme celui-ci.
J'arrive même pas a battre ul'khan alors ça sera pas pour moi mais ça reste ouf pour les gros joueurs ^^
À priori, c'est supposé être un mode de jeu ouvert dès le niveau 100, mais dès qu'on a fait 4-5 paliers, bonjour la difficulté. Certains boss (je pense vraiment au shin larve aussi deviennent vite des monstres abusés).
Pour ma part, j'ai toujours réussi à me placer dans le top 60-100 (record étant 62) et pourtant, je n'ai jamais réussi à me rendre à ulkan (alors que j'ai passé fri3, le comte et la dama). Je sais pas donc dans le top 60, combien ont réellement passé ulkan et combien d'étages ils passent après 50.
Pour une meilleure expérience, je dirais que les 25 premiers étages devraient être faisables par une team 100-150, les étages 25-50 par 150-180, 190 pour battre ulkan et qu'ensuite, la difficulté monte pour les étages 51-100 demandant aux 190-200 d'être de mieux en mieux optimisés. En fait, c'est ça, ça me semble étrange de finir top 60 alors que je n'arrive même pas à ulkan et que je suis un niveau 200 en 10/5. On garde le défi dans les derniers étages et ce sera toujours une compétition aux challenges pour avoir le plus de points total sur chaque étage, mais on permet aux joueurs d'arriver à ulkan parce que j'ai lu sa strat, il a l'air d'un boss sympa et j'aimerais bien l'essayer un jour, mais il faut une équipe opti 200 pour y arriver.
Autre suggestion tant qu'à parler d'ascension : vous avez déjà envisagé des contraintes de temps ? par exemple plutôt que de mettre 15 challenges pour un palier, en mettre 9 et ensuite donner des points en fonction de la vitesse (moins de 10 minutes : 450 points. 10-15 minutes : 250 points 15-20 :100 et 20 mins+ : 0 points) ou juste pour des étages individuels.
Respectez vos animaux de compagnie, mangez vos légumes et passez une bonne journée,
Tétine-souriante.
C'est étrange en 10/5 que j'arrive top 60. Comme je suis pas opti, je ne pense pas qu'il y ait seulement environ 150 personnes meilleures que moi sur le serveur. Je ne suis pas en train de me plaindre de pas être mieux placé, je me plains au contraire de ne pas être plus bas dans le classement. Pour les gens optimisés, je crois que ce n'est pas un problème de motivation, mais plutôt de l'ascension qui n'est pas balancé correctement.
J'espère que c'est plus clair, sinon, c'est pas grave.