FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les armes légendaires

Par [Yawn] 25 Avril 2018 - 14:00:00
AnkaTracker
Réactions 104
Score : 3

Ou en est le projet, selon les news que j ai eu les cacs qui arrive pr la maj d octobre-novembre seront pas ces fameux cacs legendaire au moins je l espere ça serait pas cool d avoir un dj temporaire comme premier boss a drop dessus alors j imagine ça sera probablement pr decembre janvier en tout cas j aimerai bien entendre des nouvelles de chez les devs.

0 0
Score : 45

Pareille j'aimerais avoir des news aussi de ce sujet qui m'intéresse fortement ne trouvant pas mon bonheur parmis les armes actuels ou futures car une fois de plus c'est un cac orientés force/ agi comme beaucoup de panoplie pour l'arme thl 

0 0

Salut,

De nouvelles armes arriveront avec la mise à jour d'Halouine et avec celle de la fin d'année. Mais ce ne sera pas encore l'heure des armes légendaires !

C'est un sujet qui devra être validé pour le planning 2019 qui est toujours à l'étude en interne. Difficile de vous en dire plus pour le moment, mais c'est toujours un chantier qui nous séduit.

Score : 3014

Merci pour l'ajout de contenue prochainement, mais par pitier... pensez aux classes soutiens.
Il y a une bonne centain d'arme pour les dommage dealer, mais seulement 2 armes soutien (Arc Hetype + Rhon). A quand un arme qui permet de rall PA, ou de donner 1 PM ou PO a un allier... ou meme qui donne des bouclier.. un peu d'imagination.

Si c'est pour ressortir des armes qui donnent toujours plus de stats et qui tapent toujours plus fort (j'ai vue passer un screen d'une pelle avec double ligne 40-50 dmg .....) c'est brider les possibilité et la diversité qu'offre le jeux.

1 -1
Score : 3704

Je trouve qu'il y a quand même un monde entre "brider les possibilités et la diversité" et permettre aux armes de rall PA/PM ou de boost. Sans parler du fait qu'aujourd'hui il n'y a pas une centaine d'armes utiles.

0 -1
Score : 45

Merci pour le retour j'ai hâte que toute c'est nouveauté sortent et que comme chaque année vous dévoilés le planing 2019  
c'est pas spécialement faux ni vrai d'autres arme permettent des soin:
thanos un baton, le ronto il me semble pas sur de l'ortho un marteau, baguette scarafeuilles dorer en bl et meme un arc dont j ai oublier le nom mais qui dans les lv 60 avec un skin fesant penser a celui du celebre cupidon.
j'ai surment oublier des arme de soin, des arme qui rall pa il en existe plusieur aussi, (mpouce,decoupeuse de champignons,ect)  la ou je te comprends c'est vrais les classes support ont tendence a être délaissée et personnellement j'avais stop vers la 2.0 ( commencer 1 mois environ apres la sorti du serveur amayiro sur ce même serveur ) quand ils ont anoncer officiellement sur le devblog ont va nerfer les classe support qui ralonge trop les cbt a notre gout et favoriser les classes de rox en plus du nerf cac bref,
en reprenant ici j'espèrais qu'ils auraient pris une autres directions que celle-ci même si cette version est deja bien casual et bien orientés vers le rox et l'auto support iop qui debuff res qui ce boost pa puissance ce buff 1000 vita, l'eca est également dans le même genre et d'autre encore.
personnellement je trouve que c'est en sa qu'il ce plante favoriser un tier des classe au détriment des trois quarts des autres même si ce tier font parti des perso les plus jouer (kikou smoi qui est la plus grosse ) c'est les trois quarts des classes restantes qui font vivre le jeu et lui donne vie qui ofre des strategie et un reel game play sur un mmo tour par tour si c'est pour apuyer par si par la sans ce prendre la tete les gens vont sur un action mmorpg en détruisant la stratégie vous détruisez votre jeu apres c'est que mon point de vue, je peut me planter mais a mon sence ce qui seduit dans un jeux tour par tour c'est que ce sont des jeux de réflexion 

1 0
Score : 3014

Oui, c'est assez bien resumé ce que je vouslais dire par "il m'y a pas beaucoup d'armes soutiens.. C'est que le jeux semble se dirigé vers un top tier de classes composé de dommage dealer autobooster et le reste qui suis derriere, et cela ne laissant pas beaucoup de diversité dans les compo (cf voir toutes les restriction pour chaques tournois, et la liste ne fait que se ralonger),

Ps: @Poivroisback Essaye de mettre un peu de ponctuation la prochaine fois, des "." et des "," car ca rendra ton post plus facilement lisible.

0 0
Score : 235

Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les précédents posts mais je voulais suggérer quelque chose:

Vous dites que ce concept serait + cosmétique qu'autre chose, pourquoi ne pas proposer une espèce de skin ou d'incarnation, style les tourmenteurs selon l'element, voir même un titre ou ornement lié a l'obtention ou le port de l'arme légendaire?

Ca serait vraiment cool

0 0
Score : 308

Etant nouveau ici je me dis que rajouter une petite idée pas encore mentionné (il me semble) pourrait aider un peu. 

Pourquoi ne laisser le soin sur les CaC qu'au classe feu ? Pourquoi pas mettre en place des CaC qui ont des PV rendu en eau, terre ou air ? Evidemment, le bonus soin reste un bonus de la voie feu, c'est évident, mais le fait qu'un personnage, même Air, Eau ou Terre puisse soigner apporterait un peu de diversité, non ? 

Et sinon, par pitié, créer des Arcs, il n'y en a pas assez sur les versions de Dofus et on retrouve bien souvent que 2 armes vraiment distance : l'arc et la baguette, lesquels sont tout de même en sous nombre face aux marteaux, épée, hache et dague. Peut être créer un nouveau type d'arme comme des Fusil divisée en deux types, longue et courte portée et qui serait comme les Tourmenteurs. 

0 0
Score : 247

Bonjour à tous des armes dites légendaire , rare ou exotique pourquoi pas et non échangeable je dit oui pour ma part smile

0 0
Score : 1

J’aime vraiment ^^

0 0
Score : 440

Hello,

Peut-on avoir un petit retour sur l'avancement du projet ?

De plus, je pense que ça serait quand même mieux, selon moi, que les armes soient légèrement meilleures que les armes classiques mais pas suffisamment pour rendre les armes classiques obsolètes. Parce que s'il n'y a pas de valeur ajouté, à part pour les collectionneurs, pourquoi s'embêter à tenter de les drop ?

J'ai lu une idée d'un camarade qui a posté sur le sujet de pouvoir crafter ces armes via une ressource particulière liée à la zone et ainsi revaloriser les métiers. Je trouve ça génial. Après vous avez répondu que quelque chose est déjà prévu dans ce sens alors pourquoi pas.

J'aime aussi l'idée du système de jetons comme sur Wakfu. Bien que l'idée du drop, même si je la juge moins "bien", me va aussi.

En résumé si on peut au moins avoir une vraie valeur ajoutée via ces armes, pour créer de nouveaux builds, ça serait super. La difficulté résiderai dans le juste milieu entre la valeur ajouté des armes légendaires et éviter de rendre obsolètes les/des armes classiques.

0 0

Bonjour,

Comme je viens de l'indiquer sur le sujet de la missive #12 :

« A ce propos, si la "fusion" évoquée ne se fait pas entre les armes légendaires et les futurs nouveaux boucliers, le projet est-il tombé à l'eau ? Il semblait vous plaire et à nous aussi pourtant ! »

Le projet des armes légendaires a été mis de côté au profit de la refonte des boucliers pour le moment. Nous préférons cette fois redonner de la valeur aux objets déjà présents en jeu (les boucliers) plutôt que d’en intégrer de nouveaux (les armes légendaires).

Ça ne tombe pas à l'eau définitivement pour autant ! wink

Score : 340

Donc plus pour 2020?

0 0
Score : -155

Petite proposition intéressante pour les armes légendaires :
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/23551-item-legendaire-news

0 0
Score : 109

Si on voit arrivé un jour ces armes ( ou la refonte bouclier d'ailleur dont on devrait deja avoir plus d'infos ) je paye ma tournée

0 0
Bonjour,

Je trouve cet idée d’armes « légendaires » intéressante notamment le fait de s’axé plus sur le cosmétique de l’arme que sur ses effets.

Par ailleurs, j’aimerais suggérer l’ajout d’une nouvelle catégorie d’arme permettant
• le développement d’un nouveau métier de sculpteur.
• d’avoir une arme à plus ou moins longue portée en privilégiant les éléments EAU et TERRE.
• l’ajout de nouvelles Panoplies ou d’items.
• l’ajout d’une nouvelle classe.

Cet « arme » existe déjà en jeu mais seulement en tant qu’outils, je parle bien évidemment de la canne à pêche.

NB: Je précise que tout les « • » évoqués précédemment ne sont pas des demandes, juste des exemples de ce que cela pourrait apportés au jeu. Une nouvelle classe n’est pas, à mon point de vue, nécessaire. Mais je pense que l’on pourrait développer tout une histoire autour de la canne à pêche comme l’arc avec les Crâ, l’épée avec les Iop etc etc.
J’oublie certainement beaucoup de possibilités (« • ») que pourraient apportée cet idée.

Je m’excuse par avance pour les fautes d’orthographes et serai ravi d’avoir une réponse.
Cordialement,

Kumanaa

0 0
Score : 90

Un type qui a GON dans son pseudo et qui veut pouvoir se battre avec une canne à pêche. pensive

2 0
Score : -155

aucunes info depuis ? Silence radio?

0 0

Une réponse a été apportée quelques messages plus haut et elle est toujours d'actualité.

J'aime vraiment l'idée d'une arme légendaire, un drop rare c'est vraiment se qui me botte sur Dofus. 
Sur ces armes Légendaires j'aurais trouvé sympas quel face une sorte de clin d'oeil aux différents métier de Dofus exemple:
- le Bworker et sa famille de mob drop une faux légendaire

- Les mob de l'île de grobe une canne à pêche légendaire

- Un autre groupe de mob des gants Style thanos, une pioche...

Sa serait intéressant que ces armes relance le drop sur les "anciens mob de dofus" (bworker, Tanukoui sans, sphincter cell...).

Je suis partie sur cette idée car pour moi une arme légendaire ne doit pas rentrer dans les cases des armes standards ( épée, bâton,arc...).

Qu'en pensez vous?
​​​​​

0 0
Score : 4
Le concept est plutôt sympas mais l'idée d'avoir besoin des succès et que le drop soit faible fait que comme pour les dofus dropables ce seront les nombreuses team lindo qui auront le monopole des ces armes car forcément plus simple pour eux de réaliser les succès de fermer 800 Pierre dame pour avoir ce corp a corp on a l'exemple avec les dofus turquoise qui sont majoritairement drop par des team 

Je n'avais pas vu le premier commentaire du coup très bonne idée que ce soit non échangeable mais pour les succès le pl contre des kamas va être forcément utilisé le gros problème sur ce point ce sont encore et toujours les team qui réussiront à en faire un busines en faisant passer les donjons avec  succès sinon très bonne idée sur le fond 
0 0
Score : 120

dommage ça avait l’air vraiment cool !

0 0

L'idée n'est pas abandonnée, nous avons simplement préféré donner la priorité aux boucliers. On garde tous vos retours dans un coin en attendant !

Réagir à ce sujet