FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les armes légendaires

Par [Yawn] 25 Avril 2018 - 14:00:00
Réactions 119
Score : 2301

C'est excellent d'ajouter du drop rare. Et peut être augmenter le taux de drop sur le boss de ce donjon serait une excellente idée. Tout en gardant un taux relativement bas pour que cela reste légendaire. 

Si on arrive à introduire du drop rare sur dofus touch par quelconque moyens ça sera aussi un moyen d'avoir la possibilité de mettre les dofus en quette. 

Mais peut être avant d'ajouter les armes légendaire il serait bon de réévalué toutes les armes actuels du jeux car elles sont toutes devenu inutile avant le lvl 200. Très peu d'armes sont intéressante pour tapé avec et ça pourrais relancé l'Economie des armes et des potions de forgemages. 

0 0
Score : 7

Bonjour, super idée que ces armes légendaires. 

Je propose que dans la même veine que les boucliers, ce soit un objet qui se monte grâce aux runes , ou bien encore mieux selon moi, à l'aide des ressources du boss sur lequel on a drop l'arme. 

Par exemple l'arme niveau 1 n'a pas de bonus, et plus on la monte de niveaux, plus les caractéristiques augmentent.

Autre proposition : Cela pourrait être un objet qui ressemble à un objet vivant, c'est à dire que l'on "place" sur notre cac et qui octroie un skin et des bonus supplémentaires (encore une fois des bonus comme les boucliers et pourquoi pas un état supplémentaire). Évidemment, un arc légendaire ne se place que sur un arc... etc.

Merci de votre travail !

0 -1
Score : 1016

Exactement, il y a encore trop de ressources non utilisées ou très peu ( Ressource donjon skeunk, tofu royal ect .. )

0 0
Score : 269

moi je suis totalement contre on n'a déja eu les boubou qui nous donne un sacrée avantage le jeux et bien comme il est la difficulté et bonne rajouter plutot des craft d'item ( normale ) sa fera plaisir a la commu et se serra moin frustrant quelle est la prochaine étape ? 
cape de super heros ?
si vous voulez du cosmetique sortaient du cosmétique dropable qui n'influe pas sur les caracteristique la sa changerais.
Ha oui et échangeable sa relancerais un peur peut l'économie

0 0
Score : 662

Faire des armes légendaires qui augmenteraient les possibilités de RP et d'ambiance, oui. Faire des armes légendaires qui ne seraient que plus puissantes, non.

Des armes légendaires qui se voudraient "plus puissantes que les autres" deviendraient de facto la norme, qu'elles soient "compliquées à obtenir" ou non. La communauté de Dofus le prouve à chaque fois à Ankama: le farming c'est un des piliers de Dofus.

Plutôt que de faire des armes légendaires plus puissantes que les autres, faites plutôt des armes légendaires qui offrent de nouvelles possibilités de jeu (en jouant sur leur zone d'impact, sur des effets types poison, rall PA/PM/PO, etc...).

Et pour le RP : vous parliez d'auras spéciales, oui ce serait super. Pourquoi pas aussi rajouter un sort lié à l'arme qui ne consisterait qu'en une animation sans effet ? Côté RP et ambiance en combat ça rajouterait du fun.
Aujourd'hui on termine l'adversaire à la libé' pour l'humilier, demain on pourrait avoir un sort lançant une animation de moquerie avant de l'achever.

2 0
Score : 3

Je pense personnellement que ce serait mieux d'avoir des items d'apparat plutot que des armes impactant les stuffs.
Cela donnerait de la valeur à certains items d'apparat plutôt que de les rajouter dans le Shop chaque semaine, lorsque quelqu'un possède une coiffe d'apparat spécial par exemple, on comprendra qu'il a du réussir à le drop sur la zone qui comporte des mobs ressemblants à la coiffe.
On pourrait par exemple créer de nombreuses quêtes dont le système serait à chaque fois le même.
1) tu parle à un pnj qui te donne une position sur la map où il faut aller
2) tu dois vaincre un groupe de mobs en solo de la zone en question
3) tu as ensuite une chance de drop une ressource de quête droppable avec un taux très faible(0,05% par exemple)
4) Donner la ressource au pnj du début et recevoir le fameux apparat
Une nouvelle quête apparaitrait toute les 2 semaines.
Le pnj change de place toute les semaines est apparait à un endroit aléatoire accessible à tous dans le monde des Douzes.
Merci d'avoir lu!

0 0
Score : 2301

Je suis pas très emballé par ces armes légendaires alors que pour moi il y a tellement d'autres axés de travail bien plus important sur le jeux. 

Ensuite je trouve l'idee pas super cool en sois. Par contre pourquoi pas des armes d'apparat qui t'apporte des animations de Finishers ?? Et tout ça pourrais être échangeables avec un drop extrêmement bas.  A moins que ce soir réservé à la boutique dans les prochains temps et du coup voudrais mieux axés le travail sur d'autres sujets. 

Surpression des dopeuls, le kolizeum, panoplie revu, news trophées, revalorisation des dofus, les cc en%, refonte complète de personnages, nouvelles zone 200, amélioration ergonomie sur les nouveaux formats de téléphone. 

0 -1
Score : 1231

Où en est ce sujet ?

0 0
Score : 4160

Il est bloqué dans la Forge Progonde.

4 0
Score : 211

Un peu plus de 2 ans depuis la création de ce sujet... un peu plus de 100 commentaires, et pourtant toujours rien.

Merci de prendre soin de votre shop néanmoins, preuve que vous ne chômez pas

2 -1
Score : 294

Faites péter les armes légendaires ! osmile

1 0
Score : -175

Armes légendaire bientôt dispo en shop à 100€ chacune.

0 -1
Réagir à ce sujet