[Nyom]
24 Septembre 2018 - 17:11:43
Salut !
C'est un sujet qui nous semble très intéressant et c'est pourquoi nous le déplaçons dans l'atelier du forum.
En effet les Dopeuls ne sont pas équilibrés et il est probablement possible de réfléchir ensemble à une nouvelle alternative, meilleure qu'un équilibrage de ces derniers (et oui ils ralentissent les combats !).
Si vous avez des suggestions pour remplacer le sort Dopeul obtenu au niveau 200, vous êtes les bienvenus.
Voir le message dans son contexte
C'est un sujet qui nous semble très intéressant et c'est pourquoi nous le déplaçons dans l'atelier du forum.
En effet les Dopeuls ne sont pas équilibrés et il est probablement possible de réfléchir ensemble à une nouvelle alternative, meilleure qu'un équilibrage de ces derniers (et oui ils ralentissent les combats !).
Si vous avez des suggestions pour remplacer le sort Dopeul obtenu au niveau 200, vous êtes les bienvenus.
Car au final avoir en dernier sort une invoc que tu ne contrôle pas c'est un peu moyen niveau gameplay.
le mieux serait de revoir l'utilité du dopeul, et des capacités, comme celui du nini un peu useless, ou le roub par exemple
oui.
Ces dopeuls sont très biens je trouve (pas ouf) mais ça t'apporte un petit soutien fragile quoi sachant qu'il a que 750 de vita environ
Peut être les équilibrer mais pas les retirer je trouve, un sort en plus pourquoi pas mais ça en ferait un parmis tous ceux déjà présents alors bon
J'ai jamais dis que 200 tout le monde avait tous ses sorts levels 6
Le seul problème que je verrais avec l'obtention d'un tel sort est qu'il pourrait poser des problèmes en apportant des mécaniques de gameplay trop puissantes en pvp et ou en pvm et rendrait l'équilibrage difficile, mais si ces problèmes pouvaient êtres contournés pourquoi pas, ce serait intéressant d'avoir une nouvelle mécanique. Par ailleurs il me semblerait intéressant que de nouveaux sorts communs (type flamiche, foudroiement marteau de moon etc...) fassent leur apparition en les rendant accessible via de nouvelles zones, cela permettrait aussi de varier le panel de sorts avec moins d'investissement en temps que le dévellopement de 15 nouveaux sorts. Reste à voir ce qu'il est possible de faire en l'état actuel des ressources.
Throw
apres je suis d'accord que créer un sort eau et un sort terre /neutre serais pas mal
Car on a déjà le sort de heal/casse ldv (cawot)
un sort de zone feu et un sort mono a petit dégât feu
le sort air avec marteau de Moon
2 invocation
Un sort de do pou/placement (Libé)
Et le boomerang perfide (1 éléments aléatoire)qui est bien une fois stuff en strigide
Et 3nfin les 2 sort de capture
Ça fait déjà du monde
je me demandais si il était pas intéressant de créer des passif pour chaque classe
exemple pour les Sadi un passif augmentant leur dommage si il n'ivoque rien
créer un slot d'équipements réservé au lvl 200 permettant d'utiliser un effet de la panoplie de classe
Il faudrait créer un système permettant de fabriquer des rune depuis les pano de classe genre un craft avec l'item ayant l'effet recherché et des ressources (craft 8 cases bien-sûr)
Quand on prend l'exemple du Pa obtenu au cercle 100 notamment !
C'est un bonus énorme ! Absolument magnifique ! Combien de personnages portent un gélano pendant des milliers d'heures de jeu pour en avoir un justement ? Se passant ainsi de divers bonus qu'un autre anneau pourrait offrir ?
Je ne demande pas un second Pa gratuit au niveau 200, ni même un Pm, mais un véritable bonus, quelque chose qui soit lisse, équitable.
Comme cet histoire de passif, qui pourrait très bien se résumer à un boost de puissance, ou de résistance peut importe, mais quelque chose de fixe et de commun.
Et si l'idée de vraiment différencier ce bonus en fonction de la classe jouée, qu'il soit vraiment équitable.
(+10 au soin pour un eni, n'avantegerai guère la voie eau ou air par exemple)