FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation de certaines panoplies

Par [Ankama]DOFUS-Touch 31 Juillet 2019 - 17:40:54
DevTracker AnkaTracker
Réactions 152
Score : 249

Je trouve dommage le nerf de la puissance : les joueurs ne vont rien comprendre avec l'histoire du 1 pui = 0.8 stats, le calcul des dommages va être compliqué, bref c'est du bricolage dont le but est probablement juste de nerf la strigide.
Pourquoi ne pas simplement nerf le bonus de la panoplie : supprimer les 50 pui, ajouter un malus do Crit (non annulable en FM...) ou autre ?

1 0
Score : 307

Un malus do crit pour encourager le full pano semble peu probable non ? Un peu comme supprimer 50 de puissance. 
Non la seule chose à faire a été faite selon moi, réduire l'efficacité du multi pour les classes que ça avantageaient trop. 

0 0
Score : 167

Panoplie nocturable :
Vous avez dis plus haut qu’elle ne faisait pas partie de celles pour lesquelles vous envisagez l’option deux, je pense qu’enlever les malus pourraient suffire. Peut être donner un bonus pano supplémentaire pour combler ça ? Avec un bonus vitalité ou stats en plus ?
J’ai beau comparer la nucturable avec la strigide, la strigide reste toujours là meilleure option : plus de vita, de CC, de l’esquive PA, pour un rox qui revient presque au même, a l’exception des dommages critiques qui sont plus élevé avec la strigide.
Le bonus dommage brut qu’elle apporte n’est malheureusement pas suffisant.

Des avis ?

2 0
Score : -158

La noctu a un réel potentiel, mais il faudrait enlever ses malus items ( ce qui revient a doubler le bonus pano ) et rajouter 20 à 30 Do sur les 50 deja présent.

Avec un bonus 70 dommage, et 35 sur deux items, la panoplie serai joué.

elle permettrait d'etre joué en tri-élément terre/eau/air mais aussi terre/air (ceinture/amu ; colle parfaitement a la fuji et a la vicieuse) terre/eau ( botte/amu) et eau/air (ceinture/botte, utilisable en panoplie Helle Munster par exemple)

1 -1
Score : 114

milivino|05/08/2019 - 03:08:29
Panoplie nocturable :
Vous avez dis plus haut qu’elle ne faisait pas partie de celles pour lesquelles vous envisagez l’option deux, je pense qu’enlever les malus pourraient suffire. Peut être donner un bonus pano supplémentaire pour combler ça ? Avec un bonus vitalité ou stats en plus ?
J’ai beau comparer la nucturable avec la strigide, la strigide reste toujours là meilleure option : plus de vita, de CC, de l’esquive PA, pour un rox qui revient presque au même, a l’exception des dommages critiques qui sont plus élevé avec la strigide.
Le bonus dommage brut qu’elle apporte n’est malheureusement pas suffisant.

Des avis ?

Pour moi cette pano est carrément un fail, elle retire 7cc 1po et 11do crit, et dans les bonus pano tu récupère 7cc 1 po et 15 do crit... bref useless tu reviens à 0. Il faut clairement la remanier pour enlever ses malus afin qu'elle soit intéressante ! (Strigide même nerfée par le nerf puissance est meilleure)
1 0
Suggestion Rework panoplie Vicieuse : 

La panoplie comporte une coiffe, un anneau et des bottes. Il s'agit d'une panoplie Frigost III, de niveau 199. 

Ma principale suggestion consiste en la passer en panoplie de niveau 200 afin de la rendre légèrement plus forte et donc jouable, plutot que de rester sur une 199 ( à 1 niveau du 200....). J'ai beaucoup aimé le principe de la panoplie Ouroboulos lors de sa beta en mode terre/air, avec des bottes sans PM. 
J'ai, de plus, constaté que la panoplie Vicieuse (terre/air) occupait les mêmes slots que la panoplie égaré sur Dofus Pc, panoplie aussi Terre/air, Je propose donc la chose suivante : 

Cela la rendrait donc jouable avec pas mal d'item.
Le manque de PM sur les bottes rendrait donc le Tranche Goule des plus utiles, mais cette pano serai aussi très interessante avec des dagues sacrificiels, une menoture, une cape au logis, des items noctu etc.
Vos avis sur cela ?
0 -4
Score : 399

Telle qu'elle est presentee, la perte de PM et les stats ne correspondent pas du tout et encore moins pour un lvl 200.
Pour combler un manque de PM il faudrait avec une vita correcte pour commencer, sur coiffe (350 mini) et anneau (300 mini) et peut etre re ajuster avec un bonus invoc ou PO  et/ou remonter les do et/ou ajouter d'autres bonus.

1 -1
Score : 243

Je suggère une modification de la panoplie Minotoror :
Les items donnant de 2 à 3 invocs et le max étant désormais de 6, je propose donc que l'on baisse les bonus par item à + 1 à 2 invocs, avec par exemple en contrepartie que l'on augmente des caracs intel (ça aidera le sadi et l'osa bas lvl à jouer)

1 -1
Score : 243

La personne qui est pas d'accord je t'invite à argumenter parce que clairement cette pano qui donnne jusqu'à 17 invocs n'as plus son utilité et elle n'en avait qu'une : l'osamodas full invoc full vita sans caractéristiques, ce qui ne servira plus désormais.

1 -1
Score : 597
  • Selon vous, quelles panoplies devraient absolument être retouchées dans la tranche de niveau 190-200 ?

1/ J'ai vu passé l'idée dans une réponse, mais aucun post dessus. J'aimerai vraiment voir les panoplies de classe à très haut niveau

2/ La panoplie ventouse est historique à ce jeu. Malheureusement, elle à complètement été délaissée depuis des années. Elle est pourtant associé au Kralamour, emblème de Dofus !!
  • Quels éléments-clefs de ces panoplies faudrait-il accentuer pour les rendre plus intéressantes tout en conservant leur identité ?

1/ Certains items sont utilisés à titre exceptionnel sur certaine classe, malheureusement, personne ne joue avec plusieurs de ces items, voir panoplie complète, en THL (normal, panoplie level 150).
==> Ajouter un nouvel item (anneau ou amu) level 199/200 avec de nouveaux avantages sur les sorts, mais surtout une grosse revalorisation du bonus pano. 

2/ Au delà du fait qu'elle soit difficilement associable avec d'autres stuffs, la panoplie est vraiment restée coincée en 2008. 
==> Pourquoi pas lui mettre un petit coup de jeune, je pense notamment au bonus pano, un peu de res type méno ?
5 0

Apparament beaucoup demande des items de classes, que ca soit une revalorisation de leur panoplie ou une refonte pour la mettre à haut niveau.

Sinon il existe une solution pour coupler la revalorisation des panoplie avec ces panoplies de classes: 
Fusionner les deux.

pourquoi après tout avoir la possibilité de fusionner un item de classe avec un item classique pour les panoplies trop faible ? un item pourrai cumuler alors ses stats + les modifications de l'item de classe, mais uniquement sur 1 seul item de la panoplie.
cela rendrait peut etre un peu d'entrain à certains items trop delaissé ?

0 -3
Score : 2865

Ou peut-être ouvrir l'emplacement en desous de la case destiné à la dd, familier, montilier ? 

Débloquer l'emplacement lvl 200 pour pouvoir y insérer un item classe ? Faudra bien sûr revoir certains items de classe.

0 0
Score : 413

ravasz|04/08/2019 - 00:57:56
Que pensez-vous de ce chantier ?
Je n'en comprends pas du tout le timing car à mon sens les panoplies sont au service des personnages donc la séquence suivante me semblerait plus logique :
  1. finir les équilibrages/refontes
  2. identifier les builds lv.200 évidents/exotiques
  3. vérifier si les équipements existants répondent correctement au besoin ou s'il y a des manques (ex.: feu do.pou)
  4. privilégier alors (et seulement à ce moment-là) le recyclage des panoplies délaissées pour répondre à ces besoins plutôt que de créer de nouveaux équipements

Typiquement, pour reprendre l'exemple de la panoplie du Comte Harebourg, peut-être qu'avoir des résistances négatives sera intéressant pour le futur Sacrieur ou si on a un sort de classe (ou de dofus !)  permettant d'échanger nos résistances avec une cible
... auquel cas il aura été dommage d'en avoir augmenté les résistances finalement.
>> Donc sur le chantier dans sa globalité, je trouve qu'on devrait attendre la fin de l'équilibrage pour être sûr des panoplies 200 dont on a besoin suite aux modifications majeures.

D'autant plus que cela ne semble représenter ni un souci ni une urgence pour les joueurs actuellement, donc il me semblerait bien plus pertinent de se concentrer sur d'autres chantiers tels que...
  • remplacer le sort dopeul
  • finir les modifications majeures sur toutes les classes (Sacrieur, Xélor...)
  • finir l'implémentation des tanières
  • tactil-iser toute l'interface (actuellement faite pour des pointeurs de souris PC)
  • refondre l'interface de forgemagie
  • corriger les couleurs des équipements de classe
  • ouvrir les portes de la forge progonde
  • supprimer les armes éthérées
  • implémenter les armes légendaires
  • implémenter le dofus tâcheté (en quête évidemment)
  • ...

Comment rendre intéressantes les panoplies 190-200 citées ?
Je ne parlerai que de celle que je connais : la panoplie du Comte Harebourg que j'avais envisagée pour un Sram terre.
N'étant pas combotable avec la Brouce, j'ai du faire un choix et la Brouce l'emporte avec +2 PO, +20 de force, +6CC sur les lignes qui m'intéressaient.
Je pense que tous les inconvénients de la panoplie (résistances, initiative, esq.PM) devraient être compensés par des avantages offensifs surpassant beaucoup plus largement la Brouce (beaucoup plus de force, de do.terre, de CC) et, côté PA/PO/PM, le Comte étant un Xélor, il utiliserait plutôt ses sorts que des PM donc voir si on ne peut pas augmenter les PA et/ou la PO pour rivaliser avec la Brouce également.
... tout ça pour en faire la base d'un mode terre "canon glass".

Tu as oublié les Maj des boucliers qui devait arriver mais dont on a plus de nouvelles ^^
0 -1
Score : 14536

Je suis parti du principe que tout ce qui a été annoncé dans la missive était évidemment déjà en cours - boucliers, PvP mais surtout lutte anti bots/émulateurs ;  )

0 0
Score : 18

Gros manque de contenu entre le 150 et le 19x au niveau des panos chance aussi... Pano roissingue jusqu'à la danathor voilà quoi...

0 0

Il est même sage de dire qu'il y a un manque de panoplie du 120 au 190. On a des panoplies comme la Ceremoniale, Meulou, CM et la pano eau 150 dont j'ai plus le nom. Il reste alors les panoplies moins utilisés comme celle du Frelon, Harpirate et les pano de classe. Mais ca ne correspond pas à la diversité offerte avant et après le 190.

0 0
Score : 573

Bonjour!

Concernant la panoplie du Bworker Gladiateur:

Pourquoi ne pas enlever les coups critiques  et les 50 terre du bonus pano et remplacer avec des résistances ou plus des bonus eau feu?

J'apprécie le bonus en agilité de cette panoplie malgré le fait que je sois eau feu étant donné que ça donne un peu de fuite et de tacle.
Par contre je trouve le bonus terre un peu inutile et je vois pas à quoi ça peut servir d'avoir 50 terre en plus.. (Étant steamer c'est apprécié pour l'embuscade mais pour les autres je ne vois pas à quoi ça peut servir).
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette vision mais j'ai l'impression que les coups critiques ne sont pas utiles pour les gens pas opti (sans dofus ni exo) ce qui représente la majorité des joueurs. Et normalement on va plus chercher à être opti vers le lvl 200 pour gérer les plus gros donjons ou pour faire du pvp? N'hésitez pas à me corriger si je me trompe. Mais c'est pour ça que les coup critiques ne m'intéressent pas du tout pour l'instant n'étant pas 200.

J'avoue que je contribue parce que c'est la panoplie que j'utilise pour le moment et ça ne me déplairai pas de la voir up un peu ^^''.

1 0

En fait il y a deux panoplies bworker, l'une est terre air l'autre eau feu, expliquant ainsi les dagues eau feu avec des bonus élémentaires terre air.
Globalement, c'est les deux panoplies qui devraient être revues pour qu'elle combotte mais avec cette fois un seul bi élément commun, soit terre air soit eau feu, pour rendre les dagues un peu plus utilisables.

1 0
Score : 42

Osatupeuxpastest|01/08/2019 - 08:22:31
Bonjour, j'apprécie que ce topic soit ouvert à la suite du mien est cela prend une bonne tournure.

Les panoplies nécessitant une modification 
  • La panoplie Shushuveraine : panoplie niveau 200 bien trop faible en terme de resitance et de statistique pour du bi-élément avec un pauvre bonus PM qui n'a aucune synergie actuelle avec les autres items. la panoplie Ouroubolos est 15 à 25% de plus plus puissante ( en terme de stats, resistance, degats, etc). Le bonus panoplie est donc à revoir complètement.
 Solution : Augmentation des statistiques de chaque item et des dommages, passage du PM en PA ( car se trimbaler cette pano TOUJOURS en cape Matelassé c'est bof/bof)

• La Panoplie Noctularbe : Panoplie niveau 200 aussi, chaque items est utilisé de manière séparé, mais la panoplie n'est jamais utilié car bien trop faible dans son ensemble. Bonus panoplie a revoir ? Ou les items ? chacun donnant les malus correspondant aux bonus des autres, l'interet de cette pano est assez... nébuleux.
Solution : suppression des ligne de malus sur l'item, augmentation du bonus offensif de la panoplie

• Panoplie Comte Harebourg : panoplie 200 aussi peu utilisé, la coiffe etant un réele handicape, les items sont plus problématique en eux-même que le bon bonus pano deja existant.
Solution : Ajout de ligne résistance sur les items tout en gardant le malus initiative.

• Pano Grésil : sortir le cac, qui n'a pas vraiment d'interet ni de synergie avec la pano ?
Solution : Sortir le CaC, ajout d'une ligne de résistance sur chaque item, suppression de la puissance de l'anneau et Faire un Copier/coller du Pikano (dofus PC)

• Panoplie Kanimate : en effet chaque item est trop faible en soit, et le bonus pano est orienté mono-élementaire, je n'ai jamais compris cette panoplie bien trop faible ? Un item item ET bonus serai interessant.
 Solution : up a 50 les ligne de statistique + refonte bonus pano

• Panoplie Vicieuse : une pano avec des items sans resistance, avec de faibles stats, le up item + bonus pano est plus que nécessaire, sans tomber dans l'excès : elle synergise deja avec la Ava taroun.
 Solution : Up de 20% le bonus statistique de chaque item + Ajout d'une ligne de resistance sur anneau&bottes ( qui en sont completement dénués)

• Panoplie Cycloïde : Niveau 200, anneau très faible, et bonus pano assez WTF ( la pp ???), la passer en PA serai deja un bon UP !
Solution : Passage PM en PA et suppression de la PP contre un autre bonus annexe (esquive)

• Niléza, Sylarg, Klime & Glacial : les pano F3 à bonus PM se font totalement écrasé par les pano à bonus PA. Revaloriser leur bonus serai peut être intéressant ?
 Solution : augmenter le bonus pano Stats/dommage

• Panoplie Helle Munster : items a fort stats, mais faible vita, 0 resitance et gros malus, Il faut faire quelque chose....
 Solution : Ajout de resistance sur Coiffe&Amulette ou sur le bonus panoplie, cela suffirait.
  • Panoplie Kralamour : Une panoplie emblématique mais totalement supplanté par la gloursonne depuis des années. Les items sont relativement faible en terme de stats et cela est réelement dommage, et tout aussi faible en résistance.
Solution : Passage des anneau a 60 de statistique, ajoute de résistance sur chaque item, augmentaiton des bonus de l'amulette ( 30/40 de puissance après la maj ca sera une catastrophe) et augmentation du bonus panoplie ( 20 sagesse 1PA à combler par des résistances ? )
  • Panoplie Ogivol : Le malus PM fait trop mal, sans compter le faible bonus panoplie et la casi-absence de résistance.
Solution : Augmentation des dégats du bonus panoplie, suppression du malus PM, et ajout d'une ligne de résistance sur chaque item

Grosse problèmatique
Votre idée de faire des items "usée", qui n'est vraiment pas mauvaise, pose la question de l'exotisme des items. Que faire des items exo ? des anneau shushu, comte, Vicieux,glacial, et consort deja Exo (PA/PM/PO/invo le reste est reproductible) ?

Piste de solution : 
Crée des runes correspondant à l'exo en quesiton (PA/PM/PO) passant a taux de 100% sur la nouvelle version de l'item uniquement ? 
Type : Je possède un anneau Vicieux exo PA, L'anneau vicieux est up, mon exo se retrouve en item usée, avec une rune "transcendance" qui à pour condition "Anneau Vicieux 2.0 uniquement".  Je peux alors échanger mon ancienne version contre la nouvelle et passer la rune dessus à taux de 100%.
Je ne vois pas actuellement d'autres solutions pour ce type d'exo, et refaire un bonus pano dans certains cas n'est pas suffisant, obligeant à jouer la panoplie en entière...

Les panoplies "1.29" : Les panoplies 100/150 type Chêne Mou, Meulou sont devenues trop problèmatique de par le nombre d'item pour le bonus PA ou PM, une solution serai de couper ces panoplies en deux ? avec chacune une particularité ( une partie de la Meulou Terre, une deuxieme Air ou bi-élé? avec chacune une bonus PA, pour donner beaucoup de diversité au niveau 100/150)
Les panoplie Minotot, Obisidiantre, Meulou, Chêne Mou, Cérémonial Du Rat, Dragoeuf ( fait sur PC), Abraknyde Ancestral sont particuliérement concernés

je suis du même avis et surtout en ce qui est des items exo des panoplies "usés" qui ne doivent pas êtres délaissés vu le temps de jeu/argent(k ou irl) sacrifiés pour les obtenir par les joueurs.
3 0
Score : -30

La pano Ventouse à prit un srx coup de vieu , sa serait cool quelle soit revue

1 0
Score : 708

Un autre sujet qui peut être mis en avant suite à la modification de la courbe d'xp serait de descendre le lvl des panoplies qui se trouve entre 190 et 199.

Une panoplie lvl 198 voir 199 sera très peu jouer car on attendra le lvl 200 pour porter notre ultime panoplie.  

Dans le passé le lvl 200 était très long a atteindre, on préparé une panoplie lvl 199 pour notre perilple up du lvl 200.

Il faudrait pour moi descendre le lvl des panoplie 19X , l'objectif principal et de redonné un intérêt a ses panoplie oublier et de relancer l'économie en multipliant les craft sur ses items.
Cette mise a jour d'xp a pour moi fait tres mal a l'economie des serveurs et a rendu les pano 198/199 intuile !!

4 -1

Bonjour à tous

Et merci pour vos retours ! Du côté francophone comme sur le forum international, plusieurs de vos propositions se sont révélées intéressantes.

Nous revenons à présent vers vous avec les 3 premières panoplies que nous souhaiterions modifier : la panoplie du Comte Harebourg, la panoplie du Nocturlabe et la panoplie d’Oshimo.

Ces panoplies ne faisant pas partie des cas extrêmes et étant utilisées par nombre de joueurs, c’est naturellement l’option 1 qui est envisagée pour orienter leurs modifications. Pour rappel :

« C’est une option qui revient à modifier les bonus reçus lorsque plusieurs éléments d’une même panoplie sont équipés. C’est la solution de base que nous pensons utiliser pour l’ensemble des panoplies choisies. »

Panoplie du Comte Harebourg

Le principal problème de cette panoplie vient de ses malus, notamment en matière de Résistances. Cela devient particulièrement gênant lorsqu’on envisage une utilisation en PvP.

Voici ce que nous proposons pour compenser ce souci :

Se contenter de contrebalancer les malus de cette panoplie par des apports massifs de caractéristiques ne nous semble pas suffisant et trop restrictif pour un exemplaire relativement unique dans son élément et cette tranche de niveau. Nous préférons donc permettre de compenser certaines de ses faiblesses (mais pas l’ensemble) en plus de cet apport de caractéristiques. Ainsi, plutôt que de se contenter « d’annuler » les malus de la panoplie, nous en conservons une partie afin de lui donner une spécificité.

Panoplie du Nocturlabe

Chaque objet de cette panoplie dispose d’un élément différent, ce qui la rend moins attrayante à utiliser dans son intégralité. On aura plutôt tendance à compléter une autre panoplie par l’objet de la caractéristique correspondante. Nous proposons donc d’ajouter dans les bonus de la panoplie des caractéristiques non négligeables dans les trois éléments concernés. De plus, les dommages seraient augmentés de façon significative là aussi :

Panoplie d’Oshimo

Pour cette panoplie, nous proposons de compenser légèrement les malus de Portée et d’augmenter les Résistances critiques déjà proposées avec la coiffe :

Que pensez-vous de ces propositions ? Gardez à l’esprit que l’objectif n’est pas de rendre ces panoplies incontournables, mais de permettre à un plus large panel de joueurs de mieux les exploiter.

Merci d’avance pour vos retours !

Pour compléter

Pour conclure, voici d’autres réponses à certaines de vos interrogations.

« Grosse problématique : votre idée de faire des items "usés", qui n'est vraiment pas mauvaise, pose la question de l'exotisme des items. Que faire des items exo ? Des anneaux Shushu, Comte, Vicieux, Glacial et consorts déjà exo (PA/PM/PO/invoc le reste est reproductible) ? »

C’est justement la raison pour laquelle nous laissons le choix au joueur de convertir ou non ses items. Il peut juger préférable de jouer avec l’ancienne version, car son exo ou son jet lui convient, ou simplement parce qu’il préfère l’ancienne version. Libre à lui !

« Les panoplies 100/150 type Chêne Mou, Meulou sont devenues trop problématiques en raison du nombre d'items pour le bonus PA ou PM. Une solution serait de couper ces panoplies en deux. Avec chacune une particularité (une partie de la Meulou Terre, une deuxième Air ou bi-éléments) ? Avec chacune une bonus PA (pour donner beaucoup de diversité au niveau 100/150) ?

Les panoplies Minotot, Obisidiantre, Meulou, Chêne Mou, Cérémonial Du Rat, Dragoeuf (faites sur PC), Abraknyde Ancestral sont particulièrement concernées. »

Modifier certaines de ces panoplies est effectivement quelque chose que nous souhaitons faire à terme. Mais il faut bien comprendre que si une panoplie donne un bonus PA avec 7 items par exemple, il n’est pas dit que sa version coupée en deux le fasse.

« Quand on ira échanger les vieux items contre les nouveaux au PNJ, les jets des items seront similaires ? Avec les nouvelles lignes rajoutées en jet parfait ? Ou ce sera un jet aléatoire ? Ou encore un jet parfait pour tous les items, même si celui qu'on échange ne l'est pas ? Et pour les items qui sont fm vita, caracs, etc. ou même avec exo PA, PM, PO, invoc, res, etc. Comment ça va se passer ? »

Lors de l’échange auprès d’un PNJ, ce sera un nouvel item qui sera généré, comme lors d’une fabrication classique. Les caractéristiques de cet item généré ne tiendront pas compte des caractéristiques initialement présentes sur l’objet donné, ni des modifications exotiques qui ont pu y être appliquées. Encore une fois, c’est pour cela que nous laissons le choix au joueur d’échanger son objet ou non.
Score : 501

Grave cool pour la panoplie comte qui ajoute des variantes de stuff pour les joueurs terre !
jai regardé en 5min sur dofus book ce que ca peux donner et jai reussis a trouver ca https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/370952-sram-m-200/objets
je trouve ca vraiment pas mal ! ( 10 tacle 20 force et 50 vita sont a retirer)

0 0
Score : 2618

MyMindx|19/09/2019 - 14:03:08
Grave cool pour la panoplie comte qui ajoute des variantes de stuff pour les joueurs terre !
jai regardé en 5min sur dofus book ce que ca peux donner et jai reussis a trouver ca https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/370952-sram-m-200/objets
je trouve ca vraiment pas mal ! ( 10 tacle 20 force et 50 vita sont a retirer)

Imagine après la modif , t'es a 40% terre/feu , 40% air et 56% eau (heureusement que ça cape a 50...)
0 0
Score : 158

Il a déjà fm la coiffe pour donner un aperçu de la futur modif il me semble, mais petite erreur sur les rés air dessus effectivement.

0 0
Score : 105

T’as 15% air a enlever je pense

1 0
Score : 16

Bonjour,

Je souhaiterais parler de la pano Ogivol qu’on parle pas assez à mon goût. C’est la pano THL qui offre la possibilité de jouer les éléments air/eau/terre et qui n’est à mon goût pas assez booster pour être lvl 200 avec Sacha t qu’on a pas le choix de la prendre si ont veut jouer ces éléments là.
Alors oui les stats élémentaires sagesse vita sont plutôt corrects mais elle ne donne pas de % de résiste ou de PA que ce soit avec les équipements ou là bonus pano, ce qui au niveau 200 est très compromettant.

1 0
Score : -169

ogivol faudrait enlever le malus pm du bonus panoplie 

0 0
Score : 1320

la pano compte "un exemplaire relativement unique dans son élément et cette tranche de niveau. "

[200 - 200 ] c'est pas une tranche de lvl  !
brouce 198 : full terre 
Sylargh 198 : full terre 
L'équilibrage c'est pas tout up au fur et a mesure quand c'est peu joué ... 
je me suis tapé une petite étude des pano terre THL pour pas dire de bétises, et le constat est clair : 
vous faites n'importe quoi.
travaillez un peut le sujet et vous me verrez revenir pour en débattre.

0 -4
Score : 130

Bonsoir , je viens faire un retour sur le « up » de la panoplie compte harebourg. En une phrase : je pense que le up n’est pas assez élevé. Je m’explique : à première vu 15% ( gros nombre ) peut faire croire à un gros up. En fait ce n’est que 15% dans 3 éléments. Rappelons que la coiff donne -5% dans tout les éléments. Ce qui équivaudrait à avoir un bonus en fait de 10% dans 3 éléments et un malus de 5 % dans 2 ce qui a la finalité donne pas beaucoup de rez. Mais je pense que si le up se serait arrêter la sa aurait suffit. Ajouter au final un bonus de résistance à la pano qui n’est pas ( impressionnant ) aurait permis de pouvoir un peu plus la jouer sans certainement pas la rendre top stuff ( je ne pense pas que c’est le choix du staff) . Le problème réside donc je pense dans le nerf qui a été fais ( 10 tacle 50 vita et 20 force enlève ) tout sa pour ces résistance ? Rappelons que chaque item de cette pano donne un malus important ( anneau -400 ini ) .
Je pense donc qu’on il faudrait choisir pour qu’au final ce stuff soit ( up sans abuser ) entre 2 choix :
- laisser les rez 15% dans les 3 lignes mais laisser les bonus précédant ( 10 tacle 20 force 50’vita )
Ou
- 10% rez all et là le nerf tacle force et vita serais justifier.

Je pense que c’est ce petit up qui pourrai permettre à cette pano tant emblématique d’etre Jouer sans détrôner les autres stuff ( rappelons la pano missiz qui donne en bonus ( 120 vita 60 force )

0 0
Score : 167

Bonjour,
Quand peut-on espérer voir les premières modification arriver en jeu ou en bêta ?
Merci !

Je donne mon avis en ce qui concerne la panoplie nocturable :
Je joue un zobal elle vise donc les 3 élément que je recherche. Le up proposé est intéressant malheureusement elle ne permet toujours pas de jouer en 1/2 all sans faire de compromis sur les items qui l’accompagne et la rend dû coups inutile.
Pour les mêmes items, la pano strigide reste donc la plus intéressante quand même ..
Sur d’autre classe ce sera peut être moins gênant mais sur un zobal c’est renoncer aux CC des boucliers, donc pas possible !

0 0

Avant la fin de l'année !