FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fermé] Revalorisation de panoplies #2

Par [Ankama]DOFUS-Touch 30 Octobre 2019 - 10:40:17
DevTracker AnkaTracker
Réactions 38
Score : 714
Je relance le sujet des revalorisation des panoplies. J'ai du mal à comprendre pourquoi cette 3ème vague de revalorisation met autant de temps à arriver alors que les 2 premières se sont suivies. Plusieurs panoplies et équipements nécessitent un coup de boost, comme la pano ShuShuverain, Sylargh, cape, ovrii, la hache euvale qui nécessite 6PA, ...
Merci de remettre ce sujet au coeur de la prochaine MAJ.
0 0
Bonjour,

Les GD ont été très, très monopolisés pour les mises à jour autour de Cania (aussi bien pour la mise à jour de décembre que celle de juin). Pour autant ce projet de revaloriser certaines panoplies n'est pas abandonné, il reprendra dès que possible.
Score : 714
Merci pour cette réponse. Je comprends que la màj autour de Cania est conséquente et nécessite beaucoup de développement. Mais je ne vois pas beaucoup de développement nécessaire pour la revalorisation des objets. où seul des bonus pano (et les caractéristiques si c'est un objet hors pano) sont à modifier.
En tout cas, bon courage. On attend ces revalorisations avec impatience. 
0 0
Score : 1035
Pensez à ajouter la panoplie Dina Topia sur la liste des panoplies à revaloriser car la c'est une vrai blague y'a un zero en trop dans le niveau de l'équipement.
0 0
Score : 4380
Il suffit de recruter + de GD si on vois que le jeux fait du sur place. 

A quand une revalorisation des dofus ? Merci
0 0
Score : 1
Recruter + de GD (qualifié & correspondant à l'entreprise), en sachant qu'ils sont basé à Tokyo (uniquement Touch si je me trompe pas), c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus simple. 
Soyons patient & voyons ce qu'ils nous proposeront à l'avenir !
0 0
Score : 549
Toujours aucune nouvelle ?
0 0
Score : 1546
Bientôt un équilibrage ?

0 0
Bonjour à tous,

Les équilibrages ayant vu le jour, nous fermons donc cet atelier !

Merci à tous pour vos participations.