Naviguer dans les forums
Trackers Ankama

[Fermé] Eléments des prochaines panoplies
Par [Ankama]DOFUS-Touch 15 Septembre 2020 - 14:00:00
DevTracker
AnkaTracker
Qui a un perso dopou ? Zobal ? 1 ou 2 iop?
2 ans que je milite pour une pano reine des voleurs qui concernerai 90% des classes. Et on sort quoi? Une pano triton qui est plus du tout jouée sur pc.
Affolant aussi peu de connaissance du jeu.
Il semble que ce soit la pano trithon qui aie été choisi et celle ci est impossible à combiner avec d'autres pano, que ce soit Terre-eau. ou air-eau.
Comme dis au dessus, la demande en pano bi-element (et non pas multi comme la glour par exemple) se font toujours attendre.
J'aurai été content pour une pano do pou, mais celle qui semble être envisagé (la trithon) ne permet que difficilement d'être combiné avec d'autres et donc restera peu viable.
C’est juste quelques points de puissance et quelques dopou.
Donc en gros ils vont sortir une pano pour 1 classe
Vraiment les équipes de dofus touch c’est quelque chose niveau écoute de la commu.... c’est surment le pire choix parmis toute les propositions
Et si tu lisais un peu les autres messages tu verrais que c’est la pano do pou qui est la plus demandée.
Iop Panda Sram Steam Zobal
Ca serait peut être pas une pano god tiers sur toutes les classes mais ça permet de diversifier les modes de jeux.
Arrete ton caca nerveux et va découvrir le jeu.
C’est pas parce qu’une classe a un sort qui pousse de 1 qu’elle va jouer dopou.
J’ai main sram et eca sans compter mon panda eni iop. Et je t’assure que d’aucun d’entre eux ne jouerai dopou. A la rigueur le iop et encore.
Donc ton caca nerveux c’est pas un Randy qui a rien fait ig qui va venir me faire la moral pour un coup sournois et un souffle alco.
Affolant le niveau forum....
Bien sûr qu'on en a marre de jean-feca, jean-sacrieur et jean-xelor en koli, les trois profitant de sorts 1/40. Mais ce nouveau combo complètera le manque de cc pour toutes les classes. Il se peut aussi qu'il apporte des esquives permettant enfin de s'opti sans devoir équiper la chose.
J'en profite pour rappeler que le combo bêche / comte / logis / strigide apporte 1/34/36/24/24 de résistances. Il ne s'agit donc pas de 40% all, et sur trois classes -presque- exclusivement.
Le combo permettant le 1/2 pour chaque classe (crocouteaux) octroie pour sa part 1/24/36/34/14 de résistances, ce qui est d'un coup moins impressionnant.
Il faut également citer une phrase du staff :"Bon à savoir : deux panoplies entièrement combinables d'éléments concordants ne peuvent apporter toutes deux un bonus PA.".
Je crois comprendre que la nouvelle panoplie aura un bonus PM ce qui permettrait d'éviter un 12 PA trop puissant (notamment sur iop).
Pour finir, j'ajoute que c'est surtout la puissance de ces trois classes (sacrieur, feca, xelor) qui amène la plupart des joueurs à détester le mode comte / bêche.
Normal d'atteindre de jolies résistances si tu prends en compte les exo es. Note que la menoture te fait perdre du roxx et un po ce qui est problématique sur certaines classes (pas toutes je te l'accorde).
Hors sujet mais sur eca c'est pas terrible (tu joues sans 1/50 ?), après tu as tout à fait le droit d'aimer ce mode (je sais ce que je dis j'étais eca terre et le problème ne vient pas du l'ancien stuff terre).
Tu dois comparer ça aux autres panoplies dites fortes, donc spectral et taroun (le mieux serait d'avoir sorti une panoplie eau puissante pour créer un équilibre de puissance entre les stuffs mono-élément).
En faite le réel souci, c'est ce que j'ai expliqué avec le 1/2 ci-desus, il n'est pas question de créer un combo op mais juste accessible à toutes les classes. J'ai même proposé en première page de ne pas exagérer niveau vitalité pour compenser cet abus de la comte.
je suis désolé c'est complétement abusé. Je joue éca et je suis obligé de rester dans ce mode, jvoudrais passer air/eau depuis un siecle ou air terre.
Mais quand tu compares ça avec des pano ou tu sors en 15/20% de res a 4100 pv et avec 850/900 de carac bah tu as vite fais le choix...
Il faut que tu saches que dans la meta actuelle le zobal élémentaire en pvp est pourri jusqu'à l'os... pourquoi ? Coup en pa trop élevé par rapport aux dégâts. Trop de res en face et on doit avoir une bonne base de vitalité pour nos bouclier. Qui dit vita dit manque de dégâts/stats, etc,...
Quand tu dit qu'en koli les maaps sont TOUTES petites et qu'il est facil de placer les do pou. Excuse moi mais j'ai envie de rire parce que c'est totalement faux mdr...
Tu n'as pas besoin d'avoir 500 res do pou pour contrer ce genre de dégâts.
De 1. Tu te place bien ( c'est a dire a + de 4 po d'un mur sa diminue largement les premiers dégâts )
De 2. Un simple trophée 80 res do pou diminue vachement les dégâts subis. Et je ne parle même pas des res do pou sur certains stuff...
Il est possible en effet que ce genre de stuff entraîne un nerf sur le Zobal mais quand je vois des classes avec leur nouvelles refonte et quand je regarde mon pauvre Zobal honnêtement je dirais qu'il est temps pour nous d'avoir de quoi se défendre... les do pou sont notre seul force d'attaque en pvp...
Enfin voilà quoi...
okiolololol|04/10/2020 - 18:56:37Mais arrête de dire n’importe quoi
J’ai main sram et eca sans compter mon panda eni iop. Et je t’assure que d’aucun d’entre eux ne jouerai dopou. A la rigueur le iop et encore.
Donc ton caca nerveux c’est pas un Randy qui a rien fait ig qui va venir me faire la moral pour un coup sournois et un souffle alco.
Affolant le n
okiolololol|04/10/2020 - 18:56:37Mais arrête de dire n’importe quoi
Affolant le niveau forum....
« Donc ton caca nerveux c’est pas un Randy qui a rien fait ig qui va venir me faire la moral »
T’es un peu trop confiant pour quelqu’un qui a pas dépassé les 5000 succès.
Essaye de faire tes donjons fri 3 autrement qu’avec des passages et on reparlera tous les deux.
gros rageux
Dans tout les cas tes idées sont bonnes pour l’a poubelles, une pano dopou ne sera d’aucune utilité.
Tu ne fais qu’envenimer les choses dans une situation où le staff est déjà pas trop aimé par les joueurs.
T’as fait quoi toi? Tu penses sincèrement avoir le moindre mérite de succès qui ont près de 10 ans de jeu avec des tuto à foison? Ptdr mon pauvre... tu vie dans un monde parallèle
De nombreuses panoplies ayant vu le jour depuis, nous fermons donc cet atelier !
Merci à tous pour vos participations.