FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fermé] Les armes à haut niveau

Par [Ankama]DOFUS-Touch 21 Octobre 2021 - 16:58:00
AnkaTracker
Réactions 42
Score : 66
´
0 0
Score : 714
Voici une liste des CAC qu'il faudrait améliorer selon moi:
- Sceptre Shushuverain: Il faut supprimer le malus -10CC et mettre des %res
- Arc Honte: Supprimer la condition sur l'intel et le malus CC . De façon générale les Arcs sont des CAC très peu utilisé.
- Batonnet Ronien: Augmenter les dégats du CAC et ajouter des Res

0 0
Score : 2106
Hello comme certains le disaient dans les commentaires au dessus ce serait top de revoir les cac déjà existants du lvl 170-190 pour les rendre plus intéressant même pour les build 200 et puis ça rendrais plus viable les joueurs qui ne sont pas forcément 200, par exemple la légendaire aztek la passer à 4Pa quand on regarde les stats qu’elle donne ce ne serais pas abusif, ce serait même top de revoir dès cac oublier et avoir plus de cac 4Pa ça les rendrais bien plus viable à jouer, l’épée Nice metre une ligne de vole de vie lol nan mais en gros les rendre vraiment plus intéressant ce serait le feu!!!

Et pour les 3 cac complètement fumer dès build 200 actuel il suffit simple de baisser leur dommage pour les aligner avec d’autre cac … si tout les cac abuser baisse au même niveau que d’autre délaisser pour leur dommage cela rendrais le choix des cac plus intéressant et varié.
1 0
Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le voir dans le changelog de la bêta, une première étude de vos retours a été effectuée :
  • Les armes suivantes sont modifiées :
    • Nun-Charang :
      • Bonus aux dégâts critiques : 6 -> 4 ;
      • Chance de Coup Critique : 1/40 -> 1/45.
    • Eventails de Shihan :
      • Bonus aux dégâts critiques : 6 -> 5 ;
      • Chance de Coup Critique : 1/30 -> 1/40.
    • Marteau du Glouragan :
      • Les prérequis d’équipements sont allégés :
        • 250 -> 150 Agilité ;
        • 250 -> 150 Intelligence ;
        • 250 -> 150 Chance.
      • Chance de Coup Critique : 1/50 -> 1/45
    • Pelle Fik :
      • Bonus aux dégâts critiques : 7 -> 10 ;
      • Chance de Coup Critique : 1/50 -> 1/40.
    • Bâton Champmanique :
      • Le prérequis d’Intelligence est retiré ;
      • Le cout en PA est modifié : 5 -> 4.

Merci à tous pour votre implication sur le sujet, nous continuons de prendre en compte les prochains retours !
Score : 714
Je refais mon commentaire en prenant compte des contraintes pour ajuster les armes:
- Sceptre Shushuverain: Augmenter la PO de l'arme en compensation du malus CC et du peu des res
- Arc Honte: Supprimer la condition sur l'intel ou la réduire . De façon générale les Arcs sont des CAC très peu utilisé (sauf le corrompu)
- Arc Ahique: Augmenter le bonus CC, la PO et le lvl de l'arme.
- Batonnet Ronien: Augmenter la PO, le bonus CC et le lvl de l'arme.
0 0
Score : 310
Bonjour,

Serait-il possible d’up la lance corrompue en lui permettant de coup critique ou lui rajouter une ligne de dégâts neutre? Ce cac bi élément terre/ feu est super intéressant sur un stuff terre/ feu mais est malheureusement beaucoup trop faible.. Il est injouable au vu des res % terre que tous les stuff donnent, il ne tape pas très fort par rapport à un nun charang qui a une grosse ligne neutre, qui permet de cc et de mettre -1000/1500 pour 4 pa.. (toujours autant pété).
Exemple : jouer la lance sur un iop est super intéressant sur un stuff abyssal/ brouce car elle permet d’obtenir le 1/2 sur les sorts 1/50 par rapport aux dagues erhys qui elles ne donnent pas de cc et empêche le 1/2 avec le stuff brouce/ abyssal.
Cela permettrait au cac d’être joué dans le jeu et de ne pas être délaissé quand on voit les prix hdv et que la lance ne vaut plus rien puisque elle n’est pas assez intéressante.
0 0
Score : -9
Je vois les choses autrement, je déteste la limitation de coups/tours et je comprend pas pourquoi il y a si peu de choix d'arme. 
Je verrais bien plus de compos d'arme comme :
Élémentaires de (élément) : 
​​​​​​- Fort dégâts, bonus de contrôle et de caractéristique faibles
​​​​​​- Fort bonus de caractéristiques, faibles dégâts et faibles bonus de contrôle 
​​​​​​- Fort bonus de contrôle et de résistances, dégâts et bonus carcs faibles
Ainsi des armes fortes en dégâts ne serviraient qu'aux dégâts et les armes destinées à renforcer les carac (PA, Pm, resis, etc) seraient toujours utilisables au Cac mais moins efficaces. 
Ce que j'entends par diversité des armes, c'est diversité des modes de jeu, c'est un contenu plus large, et j'aime bien dire aux autres que j'ai une meilleure arme qu'eux

Pour la limitation de la plupart des armes à 1 par tour et 2 pour les dagues, pourquoi pas baisser le run du sort maîtrise d'arme à 1 ou 2 T ? Pourquoi pas l'abaisser à 0PA, le faire durer 1T et pouvoir l'activer à 2, 3 ou4 T d'intervalle ? 
0 0
Score : 129
Moi je pense qu'il y a d'autres CAC qui mériterait des changements, je pense aux armes 1.29.
ex : Pelle emelaka ou bien baguetterelle (il y en a beaucoup dans le même cas)
Up vita, changement do pour des do élémentaire par exemple
0 0
Score : 82
Revoir les dégâts de l’épée loponeze, trop aléatoire, ainsi que la baguette chêne mou ne serait pas de refus…
0 0
Score : 2611
Il faudrait une suppression de condition de l’ARC honte, et un sacré nerf de l’arc ahique
0 0
Bonjour à tous,

Les armes  ayant eu des modifications dans ce sens-là depuis l'ouverture de cette discussion, nous fermons donc ce sujet.

Merci à tous pour vos participations !