[Ankama]DOFUS-Touch
29 Mars 2023 - 15:40:27
En réponse à White-shot
Bonjour,
C'est bien l'idée effectivement !
Voir le message dans son contexte
alors j'ai ecris un sujet concernent la rune cc pour garder le poid=30 de la rune.
vous repondez au faq aujourdhui que vous allez reduire son poid pour rendre possible l'exo en CC , ce qui veut dire que sur tous les items ou y'avais que le cc comme grosse rune pour rendre le jet perf ou over (les items ou y'a pas d'invoc/po/pa/pm) , ils deviendront impossible a FM et je prend pour expl la coiffe abyssale , un petit expl , avez vous , "je parle au staff" , essayer de la FM un jour ? si non , pouvez vous essayer et nous donner votre avis ?
parce que si c'est le cas (cc=10) faudrai ajouter des soins ou invo ou une autre runes qu'on px sacrifier ou utiliser son poids a tous les items ou y'a que le cc comme grosse rune!
je trouve ridicule de prendre des decision et venir nous dire : Et vous, qu’en pensez-vous ?
comme si vous allez nous entendre.
si apres la MAJ la forgemagie /exo devienent impossible , j'ai plus ma place sur touch , deja qu'on galere avec les bot FM qui est arriver pour nous concurrencer sur les jet et le temps d'exo.
Une réponse a été apportée par [Wyze] sur le discord par rapport à cette problématique : "je vois pas le soucis, les gens ont oubliés qu'on pouvait exo PA un item pour utiliser le pui PA pour faire un beau jet ?"
... alors que la demande va nécessairement augmenter vs actuellement.
N'y aurait-il pas besoin de remonter quelques jets théoriques pour l'équilibre offre/demande ?
... et/ou d'avoir quelques nouveaux équipements avec des jets exotiques (ex. : grosse vitalité mais malus ailleurs), encore une fois pour le brisage ?
Est-ce que le passage du plafond de vitalité atteignable de 404 à 505 va impacter le poids des runes vi?
À savoir de 0.25 de poids par caractéristique vi à 0.20.
Une question se pose sur la rune "Ré Per", c'est donc l'occasion de faire une petite mise à jour de cet atelier.
Concernant la rune Cri, nous entendons les différents avis, mais l'idée d'apporter de la flexibilité à la forgemagie des Coups Critiques est toujours dans nos intentions.
Concernant la rune vitalité, elle semble faire l'unanimité pour un passage comme ceci :
La question se pose maintenant d'augmenter le poids de la rune "Ré Per", ce qui apporterait plusieurs avantages :
Cependant, la rune étant à 6 de poids actuellement, quelle solution vous semblerait la mieux adaptée ?
Merci d'avance pour vos retours !
C'est un peu un bris d'Esprit. Il était précédemment rare de penser à un item opti dans le sens ou on désire détruire une partie des jets outre les runes retrait pa. Vous cherchez une solution facile à un changement énorme auquel une majorité des joueurs n'aime pas.
Ca revient néanmoins a une grosse nerf sur plusieurs combinaison.
A changer le poids des runes, vous changer également la valeur de tous les items du jeu. Comment comptez-vous donner à vos plus anciens joueurs l’envie de continuer si vous brisez le temps et l’énergie qu’ils ont passé à obtenir des équipements optimisés %res souvent au profit d’un coup critique?
Permettre de prendre du puit là où les panoplies dépassent le seuil de 35% signifie de recommencer tous les fm.
Pourquoi s’acharner à modifier quelque chose de A à Z ce qui vous prend beaucoup de temps plutôt qu’à de l’ajout de contenu comme l’ascension (une excellente idée) qui n’impacte pas les joueurs qui ne souhaitent pas y prendre part?
tu fais référence au changement sur les passifs de caractéristiques ou sur les résistances ? C'est 2 sujets différents.
Si tu veux réagir sur les résistances, un atelier dédié existe, le voici.
Concernant l'ajout de contenu, l'équipe ne travaille pas sur un seul sujet à la fois. La modification des résistances n'implique pas un arrêt du développement du jeu.
Bonne journée !