En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 331

Panoplie terre/air

Par Wellanbast 28 Novembre 2018 - 18:06:24
AnkaTracker

Bonsoir,

Tout d’abord un grand merci à Ankama pour cette Mise À Jour, que du bonheur !
Je n’ai pas encore réellement tester les nouvelles panoplies, et je ne le ferais sûrement pas ! ( Si peut être la feu/eau sur mon eni ).

Je joue actuellement sram ( Et non je ne changerais pas de classe :p ). Mais je trouve que pour cette classe et je pense bien d’autre, il manque cruellement de panoplies/équipements 200 en terre/air.

Que pensez-vous faire par rapport à ça ?
Changez les bonus des nouvelles panoplies ?
Créer une nouvelle panoplie dans ce duo d’elements ?

J’encourage tout le monde, à donnez vos idées pour essayer de faire quelques chose pour cette voie qui est très peux jouer, par manques d’equipements !!

Cordialement,

Un sram qui attends pour passer terre/air ! sad

0
Première intervention Ankama

Salut,

Je ne pense pas que les bonus des nouvelles panoplies seront modifiées. Cependant nous tiendrons compte de vos retours lorsque nous voudrons créer de nouvelles panoplies 200 ! Si les GD estiment qu'une panoplie Terre/Air 200 est effectivement nécessaire, ils ne se priveront pas de la créer. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 2172

C'est clairement le double élément qui manque cruellement de stuff au lvl 200. On a rien après la Fuji 

Et c'est d'autant plus dommage que ça rend la tranche goule inexploitable , alors que ce pourrait etre un bon cac. 

0
Score : 1118

J’approuve il y a trop de panoplie à élément Eau/? ou Feu/? et une panoplie multi aurait pas était du luxe ou bien tri éléments.
Par contre il y a le hachoir et les dagues sacrificielles qui ont quasiment le même bonus et dégâts (bug ou erreur de programmation ?) qui soit y en passant ont des dégâts beaucoup trop faibles pour des dagues niveau 200 

0
Score : -17

Il a été dit ‘que le les dagues étaient une erreur, tout qu’un exemplaire sortirai à la prochaine aine maj non communique avec’ un bonus différent évidemment.

Pour ce qui est des’ items, je suis déçu aussi de ne rien’ voir de terre/air pour mon sram.
On aurai du avoir la Pano ouroboulos en terre/air mais’ beaucoup se sont plaint, le staff l’a alors faite passer terre/eau.
Pour ce qui est des stuff sortie j’en suis dubitatif.
Qu’en faire? Pas grand chose je pense.
Il y a des’ items très forts ( amu 2Po, cac eau/air, arc corrompue) mais soit le bonus pano est ridicule ( une pano 1Pm qui se couple avec rien bof’ bof quoi.) ou les éléments sont mal’ choisie.
Il manque cruellement un stuff terre/eau/air et eau/air/feu
Ces deux trio sont les plus sollicités dans’ dofus. A quand une sortie?

Sans compter que les stuff sortie sont axé retrait Pa mais rien niveau retrait Pm?
La panoplie eau/air est clairement trop faible, trop faible stats, trop faible résistances, aucune synergie evidente. Elle finira à l´abandon.

La pano eau/feu a l´air sympa. Mais pour moi, même soucis : aucune synergie apparante, sauf avec la pelle corporation.
Wait&see les prochains stuff des maj suivantes pour voir le puzzle se former?

0
Score : 75

Bonjour à tous ,
Il est vrai que lvl 200 il y a un manque cruelle de diversification de panoplie, rien que pour une panoplie feu terre par exemple il faut remonter bien avant le lvl 200 cela bloque cruellement certain perso et je suis sur qu’il y a plein d’élément qui ne sont que trop peu disponible ...
Si une réponse pourrait être accordé à ces postes se serait cool de la part d’Ankama .
Cordialement L

0
Score : 2172

feu terre lvl 200 t'en a une sur la beta là (après je saurais pas la juger , mais elle existe)

0

Salut,

Je ne pense pas que les bonus des nouvelles panoplies seront modifiées. Cependant nous tiendrons compte de vos retours lorsque nous voudrons créer de nouvelles panoplies 200 ! Si les GD estiment qu'une panoplie Terre/Air 200 est effectivement nécessaire, ils ne se priveront pas de la créer. Merci !

Réagir à ce sujet