En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 71

La salle du Tanu beaucoup trop hard

Par Azuril7 06 Décembre 2018 - 23:54:27

Bonjour,
Je sais que certaines personnes diront que l'on pleur à chaque difficulté mais je pense que cette difficulté n'a pas ca place en mode "classique".
La majorité des compo ne peu venir à bout de ce Tanu ! Sauf en try hard 200fois peut être.
en 2tours on se retrouve avec 4mob et 7invo
sur la bêta il est possible de changer nos classes donc réalisable mais sur nos serveurs cela sera + compliquer.

Je pense qu'il faudrait baisser la vie des invo du Tanu
ou
limité à 2 les invo su Tanu
ou
mettre ce mob uniquement en "cauchemar"

partagez votre avis svp

0
Réactions 4
Score : -44

Gje suis de votre coté
La on est sur la 20eme tenta palier 16 on a tester plusieurs compo
Sachant que y’a de l’ero
On ne peut avoir tte notre vie de plus les invoque rox du 400-700 par sort et le boss entre 1000 -2000 c’est plus hard qu’un glour
Donc je propose qu’il soit passer au cauch et mettre peut etre un boss moyen !

0
Score : 2

je propose aussi qu'il soit passé au mode cauchemar, car entre un glourseleste et un batofu ce boss est d'un tout autre niveau ^^

0
Score : 2172

Quand on vois le bordel que fait le tanu on se demande ce que ça va être quand il y aura un Ougah avec ses invocs et son hallucination laugh

0
Score : -17

Y’a juste des classes « must havé » qui permettent casiment à elle seul de le faire
Un feca par exemple.

0
Réagir à ce sujet