FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Bêta 1.56 : Patch #2

Par [Ankama]DOFUS-Touch 08 Août 2022 - 17:40:03
AnkaTracker
Réactions 31
Score : 11

[Ankama]DOFUS-Touch|09/08/2022 - 09:51:45
Les balises du Crâ sont très fortes, plus maniables et puis cela pousse à l'optimisation.

Concernant les tourelles, il n'y en a qu'une seule qui tape, il faut l'améliorer pour s'en servir et tu possèdes moins de moyens de la déplacer.

Quand vous répondez ca ...wow c est affligeant
3 0
Score : 117

Loggy64#5264|12/08/2022 - 14:47:22
Recon rend insoignable et affaiblie pendant 3 tour le lanceur. ok mais violent comme nerf (1 tour ou deux me semble déjà bien suffisant)
à coté le meilleur sort du jeu j'ai nommé corrup est laissé en l'état pas de affaiblie pendant 2 tours? ça me semblerais clairement correct au vu de la force du sort.

gisement: rend intaclable le nunu mais laissé en l'état psq bon nunu n'as pas assez de sort pour repousser et maintenir à distance après tout (corrup, retraite, maladresse, libe, accélération, chance) non mais REVEILLEZ VOUS LES DEV. enlevez la zone sur gisement nunu est intouchable ce n'est pas NORMAL et d'ailleurs ça rend le jeu très désagréable.

coffre: ptit nerf histoire de laisser passer la pilule alors que c'est toujours la meilleurs invo du jeu car elle est contrôlable (faites que ça disparaisse au bout de 2 tour avec tour de relance 5 comme un dopeul ça restera toujours plus fort qu'un dopeul qui est le dernier sort de chaque classe. Ou rendez le pas contrôlable ce serait le stricte minimum nerf requis pour une invoc avec autant de pv et de rez et qui peux soin et frapper et rendre visible un sram soit gg tt une game koly par exemple.)

Je comprend pas pourquoi il esquive les nerf important. rendez lui son rox ssur son sorts terre s'il faut mais ses sorts de maintien distance et coffre sont pas équilibré.Si vous faites rien vous allez vraiment perdre une partie de la commu pvp qui ne veut pas reroll en nunu.

Alors pour information les vrais joueur enutrof depuis le début sont écœuré des changements sur la classe. (le coffre pp, est oui faut penser au joueurs PVM aussi le pvp ont s'en tape ! surtout sur Dofus touch il est mal gérer !)
Ont est même pas remis de ces changements que la tu veux qu'il change le seul sort qui n'as pas bouger et qui permet un minimum de garder le charme de cette classe.
Le sort Corruption, je comprend pas avant la pseudo refonte de l'enutrof personne en parlé ou réclamer un changement donc je vois pas en quoi il est plus fort qu'avant.
Bref continuer à vous plaindre vous allez avoir sans doute gain de cause et par la même occasion rendre le jeux encore plus écœurant.

A la place de demander des suppression de sort ou des gros nerf sur sort, fallait être là quand ont demandé à ce qu'ils laissent le coffre pp ....

1 -1
Score : 752

je suis dac avec toi bg mais je te rassure pas que les joueurs enu mdrr. Moi je veux bien qu'on vous rendent le sort coffre pp ça serait top même après au même titre met toi à la place des joueurs pvp. un coffre qui donne de la pp ça sert à rien quoi. Ce qu'ils pourraient mettre en place ça serait à la place d'un coffre soin qui rend le jeu chiant, long pour rien alors qu'on joue sur mobile et qu'on veut des game pus courte mettre un coffre qui boost chance, intel, et force comme ça t'as de la pp quand même et du rox. 

Faut juste trouver les bonnes alternatives,  gisement: pousse d'une case de plus mais plus en zone, corrup: rend affaiblie au tour prochain (genre comme ça tu peux cac le tour en question juste avant de corrup et ça évite les abus en koly genre corrup, passe tour, nunu accel cac cac gisement se planque*) c'est peu demander après le nerf de recon qui rend insoi et affaiblie 3 tour genre VRAIMENT pas. Le nunu esquive tt les gros nerf c'est pas incohérent de le souligner. 

Le but étant d'équilibrer pas de créer un déséquilibre. Là c'est ce qu'ils font depuis 4 maj... les gens arrêtent pas de jouer à ce jeu pour rien...

0 -2
Réagir à ce sujet