Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
En arrivant au Manoir Lhambadda, à Astrub, vous n'avez pas pu passer à côté de la merveilleuse bibliothèque à gauche du hall d'entrée. Dans le temple tumultueux des ouvrages et des histoires se trouve une étagère bien spéciale : une bédéthèque qui accueille régulièrement les nouvelles compositions de Malma Jeste, Favorite de Shariva.
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de ma bédéthèque personnelle, pour DOFUS Touch ! Mais une bédéthèque, qu'est-ce que c'est que ça ? Et surtout, à quoi cela peut-il bien servir ?
Cette bédéthèque accueillera désormais, de manière assez régulière, des bandes dessinées en lien avec le background du jeu DOFUS Touch. C'est un projet pour vous, joueurs friands d'en apprendre plus sur l'histoire se déroulant dans votre jeu préféré !
Comme il s'agit d'un projet pour vous, j'espère que vous aurez la gentillesse de travailler en collaboration avec moi. En effet, si j'ai quelques idées de thèmes dans la poche de ma toge, je n'en aurais pas indéfiniment. C'est pour cela que j'espère vous voir proposer des idées, des thèmes à exploiter, ou à poser des questions !
Pour ce faire, il vous suffit de demander - en réponse à ce topic - un thème, une idée, une question ! Simple, n'est-ce pas ? Votre thème peut couvrir tous les pans du background de DOFUS Touch : ces BD sont là pour faciliter votre compréhension du BG de manière ludique et agréable !
Cette bédéthèque accueillera désormais, de manière assez régulière, des bandes dessinées en lien avec le background du jeu DOFUS Touch. C'est un projet pour vous, joueurs friands d'en apprendre plus sur l'histoire se déroulant dans votre jeu préféré !
Comme il s'agit d'un projet pour vous, j'espère que vous aurez la gentillesse de travailler en collaboration avec moi. En effet, si j'ai quelques idées de thèmes dans la poche de ma toge, je n'en aurais pas indéfiniment. C'est pour cela que j'espère vous voir proposer des idées, des thèmes à exploiter, ou à poser des questions !
Pour ce faire, il vous suffit de demander - en réponse à ce topic - un thème, une idée, une question ! Simple, n'est-ce pas ? Votre thème peut couvrir tous les pans du background de DOFUS Touch : ces BD sont là pour faciliter votre compréhension du BG de manière ludique et agréable !
Pour inaugurer cette bédéthèque, j'ai l'honneur de vous présenter...

Réagir à ce sujet
Tout d'abord, merci pour cette initiative que je vais suivre avec attention.
J'ai bien une question que j'aimerais voir être expliquée en BD :
l'Antre du Kralamoure Géant ?
Merci encore et à bientôt dans le monde des Douze.
Zephix - Gros sadi gris
Merci pour votre question et voilà votre réponse !