FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Le chemin d'un Enfant innocent Vers un Sram congelé et agacé

Par zraixif 23 Octobre 2018 - 00:33:41

Bonjour...c'est la première fois que je vais écrire mes étapes de ma vie dans ce livret j'ai hâte.

[Jour 1] Je ne peux plus me passer de ce livre...écrire, conter mes aventures...quelle Joie!
Mais je n'oublie pas que je vis sur l'île de Sakaï et qu'il y a beaucoup de gens à la taverne de Papa et Maman... Rien que l'autre jour, en me baladant pour aller chez mon amie Samantha, j'ai croiser un bé bé Prespik... je vais le garder et l'élever

[Jour 2] Mon prespik a disparut....

[Jour 3] Incroyable il était dans le frigos mais comment y est-il arrivé sans que je le voie...Mon peur m'a dit qu'il pouvait se rendre invisible...Incroyable

[Jour 4] Je fais attention la ou je marche, Bien que ma mère sois une eniripsa elle adore les poison et mon père aime l'est pièges...j'ai peur... je crois que je ne devrait plus aller dans le garage

[Jour 5] Je me suis rendu chez Samantha avec mon prespik...Ne lui dit pas petit livre mais...je l'aime

[Jour 9] C'est l'anniversaire de ne Prespik... je ne sais pas quand il est né alors j'ai choisis sa naissance!

[Jour 19] Enfin je retrouve mon livre.... Il se passe quelque chose d'incroyable sur le site terres aux loins..! Une grande tour ce fais construire

[Jour 28] L'hiver revient... j'ai peur... Mon prespik aussi... Heureusement, ce xélor nous sauvera tous

[Jour 72] Ce xélor est un Héros il se nomme comment déjà...euh Harg bourt je crois? Ou Arte bourt je ne sais plus

[Jour 73] Samantha m'a déclaré sa flamme moi aussi, mon père nous a offert une poupée du comté Harbourg pour cet incroyable événement !

[Jour 156] Mon vieux livre... tu m'as manqué! J'adore le comte il est génial c'est mon héros a Samantha et moi! Et mon prespik aussi

[Jour 162] La taverne a fermé... Sans le comte... nous ne survivrions pas à cet hiver...ou plutôt aux hivers prochains

[Jour ???] Ah mon vieux livre.... J'ai 18 Ans aujourd'hui...haha sa date tout sa... Demain sera un grand jour... Mon héros activera sa machine... CE SERA L'ÉTÉ EN PERMANANCE..ah et Samantha et moi Partirons pour voire cette machine...tout le monde croit en lui

[jour Lendemain] Nous sommes arrivés... C'est si beau! Je quitte pour la première fois l'île de Sakaï...Avec mon prespik et ma chérie...je ne lui ai pas dit, mais je vais l'a demander en mariage Demain lors du grand jour...

[Jour Lendemain du Lendemain] C'est une catastrophe une faille c'est ouverte avec un eca personne nommée Djaul qui s'abat sur la tour... J'ai peur si peur... Je vois au loin un truc noir qui tremble je m'y rend...C'est un shushu...il m'explique que tout est finit pour nous...Mais que si je lui sauvé la vie il me sauvera la mienne est ensemble nous Vengerons de ceux qui ont fait sa....J'accepte

[Jour 1] Je suis la...dans les champs du repos...seul avec mon shushu...abandonné de tous... Samantha et mon prespik congelé...à cause...à cause.... À CAUSE DE LUI....! TOUT EST DE SA FAUTE!!! JE DOIS RETROUVER LE COMTE ET LE TUER.... je me rends alors sur l'île de Sakaï gelée....sans mes parents.... je me rends alors dans mon ancien garage... je prend le sort piès et le sacri poisons de mes parents...et je me rends sur Frigost... Alors quelque chose me vint en tête... Mon prespik... Il échappait toujours à la douche en se rendant invisible... Je concentra mon chakra...de toute me suis forces..et je me rendit invisible

[Jour 2] Frigost ne me fais pas peur...le comte non plus.... Je m'y rend avec mon shushu... Remplit de Haine je vois tout ses gens...congelé.... Le comte avait gelé frigost tout entier...et je lui ferait payer...!

[Jour 3] Je me tiens devant cette tour... Les poings serrés...Prépare toi Harbourg...l'enfant qui t'admirais Revient aujourd'hui pour te tuer....tu peux l'appeler... KILLASANGZ LE SRAM!

*Le reste de la page est déchiré et remplit de sang...après tout...c'est mieux comme sa car aujourd'hui une nouvelle histoire s'écrit*

Fin. Ba//i/n Killasangz le sram

Desoler pour certaines faites du correcteur c'est ma tout première fois que j'écris un article

0 0
Réagir à ce sujet