En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Lame à trois faces

Par zraixif 03 Mars 2019 - 18:29:39

Oh bonjour, Haha vous êtes sans doutes venu écouter mon histoire, eh bien vous serez content car aujourd'hui vous écouterez l'histoire de trois personnages, sans plus attendre voici les trois personnages principaux qui vivront cette histoire,

Killasangz: Sram, espion de brâkmar, disciple d'Ogivol Scalarcin, chef d'une brigade, il n'a aucune pitié et si l'une de ses phrases vous semble gentille, détrompez-vous...Il a soif de pouvoir et de richesse, il est en permanence accompagné d'un Shushu tout aussi démoniaque, il est caractérisé par des os Rouges et des vêtements noirs avec une cagoule marqué par un crâne blanc, il a aussi des yeux verts perçants, il est recherché partout dans le monde pour ses crimes...

Sensei-Kz: Pandawa vivant à Pandala, c'est un jeune Sensei qui a fait ses preuves, réputé pour sa gentillesse et sa sagesse, il reste néanmoins un tantinet sérieux quand la situation le demande et fait preuve de techniques de combat impressionnante, son grade de Sensei lui demande de a missions dans le monde entier, bien entendu comme tout Pandawa il aime boire, mais il sait quand boire ou non.

Coffre-Bouffeur: Enutrof, en permanence accompagné de son coffre animé nommé Coffri, il est fan de jeux de mots très...particulier et aussi très froussard bien que très fort pour faire croire le contraire, il raconte ses exploits (un peu suspect) à tout le monde et surtout dans les tavernes, fort heureusement il est fort pour se faire des kamas et mettre tout pleins d'objets divers dans son coffre.

L'histoire débute à Pandala avec Sensei-Kz , au dojo de Pandala neutre, là où se sont réunis tout les sages pour le départ de Sensei-Kz qui souhaite découvrir le monde et aider les gens dans le besoin.

Sage de Feudala: Mon cher Sensei-Kz, le grand jour est arrivé...

Sensei-Kz: Oui grand sage de Feudala, je suis si excité!

Sage d'Akwadala: Mon cher Sensei-Kz, nous nous sommes tous réunis pour t'offrir ceci.

Sensei-Kz: Oh un panier, que contient-il?

Sage d'Airdala: Un panier de nourriture typique de tout les villages de Pandala...*tousse* Nous..Nous avons tous participé, y comprit les habitants *tousse tousse* ...

Sensei-Kz: Du calme mon ami, vous devriez vous reposer...enfin bon, je vais devoir y aller, à bientôt mes amis, je me rends au château d'Amakna, cela me prendra quelque jours seulement grâce au nouveau pont!

Sage de Terreala: Revient nous sauf mon ami.

Habitants de Pandala: YAHOOOOOU VIVE SENSEI-KZ!!!

Sages de Pandala: AUREVOIRE, TU NOUS MANQUERAS!!

Sensei-Kz: *se précipitant vers le pont en se retournant* Aurevoire mes amis, prenez soin de nos terres pour moi!

Sensei-Kz partit découvrir le monde, il était heureux et fier, il allait enfin voire le le Château d'Amakna dont il avait tant entendu parler durant sa vie.

[Au même moment au port de Madrestam, du côté de Killasangz le Sram]

Killasangz: Alors Jimmi, t'as ce que je t'ai demandé? Mes hommes ont soif de richesse haha!

Brigands: Bien dit chef!

Jimmi: Héhé j'ai construit votre petit bijou, une sorte d'arc mais un peu automatique et bien plus puissant et précis, je l'ai nommé SNPER!

Killasangz: SNPER ? Mouais...ça sonne mieux SNIPER tu trouves pas?

Shushu: Haha ouais j'avoue!

Jimmi: Pas faux.. mais dites moi pourquoi venir aujourd'hui chercher ces armes?

Killasangz: Parceque aujourd'hui se déroule le grand carnaval en l'honneur de l'équipe de recherche de trésor pour leur découverte, au château d'Amakna, donc y a personne ici.

Brigand: Oue et c'est là-bas qu'on va utiliser ce bijou haha!

Killasangz: *plantant une dague dans le bras du brigand* FERME-LÀ CRÉTIN! MAIS QUEL BELLE BANDE DE BOUFFON!!!

Brigand: *tenant son bras en sang* je..je suis désolé chef..

Shushu: Pfff...ils sont si mignon, ils feraient un bon déjeuner.

Killasangz: Bref merci encore Jimmi, suivez-moi les gars! *sortant de la planque avec sa brigade* Bon, vous connaissez le plan, on se rend au Carnaval et on tire dans la foule, puis on s'excuse et on se rend...

Brigand: Sérieux?

Killasangz: MAIS NON BOUFFON! On leur vole leurs trouvailles et s'en sert pour nos intentions!

Shushu: Ouais!

Brigands: OUAIS!!

Killasangz: Et surtout... hésitez pas à tuer le nombre de personnes que vous souhaitez...hahaha...hahahahaha...! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Ainsi débuta l'aventure de Killasangz... Sournois et méchant, tels étaient ses traits de caractère.

[30 Minutes plus tard, sur le chemin du château d'Amakna, se trouvait Coffre-Bouffeur, l'énutrof accompagné de son coffre]

Coffre-Bouffeur: Aaaah Amakna, ça m'avait manqué! Surtout le château!

Coffri: Ka,Ka!

Coffre-Bouffeur: Ouep aujourd'hui y a le Carnaval... D'ailleurs de je me demande pourquoi c'est pas un..BUS NAVAL HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Coffri: KAKAKAKAKAKAKAKAKAKA!!!

Coffre-Bouffeur: Haha...chuis trop drôle, ton rire aussi l'est d'ailleurs...enfin bref tiens-toi bien on entre au château

Coffri: *étonné par le château* Kaaaaaaa...

Le carnaval se déroulait, une foule immense se tenait là, des danseuses, des xélors, et même des osamodas faisaient des show, des cris ainsi que des confettis et des lumières jaillissaient de partout, Coffre-Bouffeur, surpris, entra dans la foule et se mit à faire la fête, mais, au sommet d'une tour, c'était loin d'être la même ambiance...

Killasangz: *se tenant au sommet de la tour* Tenez-vous prêt, tirez partout, sauf sur ce type, il détient ce qui m'intéresse. Dès que la foule s'affole je rentre et je vole l'objet, vite fait bien fait.

Shushu: Haha, Roublards, Srams, À VOS ARMES!

Killasangz: *tenant un SNIPER* FEU!!!!

Un bruit soudain et fort se fit entendre, la foule s'arrêta de danser, et se mit à hurler et fuir, il y avait des gens à terre, Coffre-Bouffeur, surpris se cacha sous une table avec un villageois.

Coffre-Bouffeur: Oh bonjour monsieur, je trouve ça marrant car...*entendant un bruit de tir, encore* Ghhn..car pour un Car Naval, il est bien tomber à l'eau..Ghnn, Hahahahaha..Hahahahahahahahaha je suis trop drôle non?

Villageois: Finalement...les tirs sont pas si effrayant que ça..comparés à vous..

Coffre-Bouffeur: Sympa..

Les tirs faisaient rage, de plus en plus de morts se faisaient, un vrai carnage qui pouvait pâlir n'importe qui, sauf Killasangz, qui ne c'était toujours pas fait remarqué!

Killasangz: CONTINUEZ DE TIRER JE VAIS RATTRAPER HÔTE DOG C'EST LUI QUI A CE QUE JE CHERCHE!! *saute de toit en toit pour rejoindre Hôte Dog, l'archéologue* Tiens donc, bonjours messieurs...

Killasangz se tenait devant l'archéologue, accompagné de deux soldats du château.

Soldat: Reculez!

Killasangz: Je ne crois pas...non.

Killasangz s'élança sur les deux gardes et les tua, puis s'approcha de Hôte Dog..

Killasangz: Donne moi ça, ton parchemin et ton or.

Hôte Dog: N...Non je ne peux pas, c'est trop dangeureux, sa causerait la fin d'Amakna et de ses alentours...

Killasangz: VRAIMENT?! Mince...je ne pensais pas à tout ça...pardonnez-moi, courrez vite mettre ce parchemin en sécurité, je vous couvre...mon ami.

Hôte Dog: V..vraiment?!

Killasangz: BIEN SUR QUE NON IMBÉCILE, J'EN AI QUE FAIRE D'AMAKNA, DONNE-MOI ÇA!

Hôte Dog: N..Non...

Killasangz: Tant pis. *Sors une arme et tue l'archéologue, puis s'empare des objets* Hahahahahahahahaha....j'ai réussi, ON RENTRE LES GARS ON A ASSEZ FAIT D'BOUCAN HAHA!!

Killasangz partit avec sa brigade ainsi que son Shushu, alors que Coffre-Bouffeur cherchait encore des blagues, bien que effrayé.

Coffre-Bouffeur: *se relevant* c'est finit..? Bon sang! Il doit y avoir une quarantaine de cadavre ici! Je..je voulais venir pour chercher du boulot mais finalement je vais aller à une taverne boire un verre...

[10 Minutes plus tard, à Astrub]

Sensei-Kz: Wouaah, voilà donc Astrub? Bon je vais me rendre au zaap et l'enregistré, puis acheter un souvenir pour mes amis.

Sensei-Kz s'approcha du Zaap quand soudain une vague de personne immense surgit du zaap, une foule effrayée qui hurlait et pleurait, Sensei-Kz fût surpris, puis il vît une jeune femme tomber à terre, légèrement blessée, il se précipita à son secours.

Sensei-Kz: *stressé* Madame, tout vas bien?! Attendez, laissez-moi vous aidez à vous relever...buvez ça, sa soignera vos blessure.

Jeune femme: *pleurant* Me..merci monsieur..

Sensei-Kz: Appelez-moi Sensei-Kz, que c'est-il passé...?

Jeune femme: *sanglotant* des..des inconnus cachés ont surgit au carnaval du château...et ont tiré dans la foule..snif..il..il y avait des morts dans toutes les rues...

Sensei-Kz: OH Non! ...prenez ces kamas et aller chercher une chambre à l'auberge...

Jeune femme: Que comptez-vous faire...?

Sensei-Kz: Me rendre au château...

Jeune femme: Alors prenez cela, c'est un certificat de monture, vous y serez plus vite...

Sensei-Kz: Vous êtes trop aimable, merci mademoiselle, je dois m'en aller...adieu. *Partit pour le château sur sa dragodinde, l'air fier et énervé*

Jeune femme: Au..aurevoire.. Sensei-Kz, Que les dieux vous accompagnent.

[Chapitre 2: Boissons et bastons]:

Nos trois amis viennent de commencer leur périple et pourtant sa pourrait bien être la fin si il ne font pas attention, enfin bref, continuons donc cette aventure.

[Le soir, dans une taverne au port de madrestam, non loin du château]

Coffre-Bouffeur: Et c'est comme ça que j'eu un fils avec la déesse Eniripsa qui devint plus tard le comte harebourg!

Clients de la taverne: Woooooh!

Coffre-Bouffeur: Et vous ai-je raconter la fois où j'ai tuer le frère du dieu Iop, Goultard?

Client: Euh attendez Goultard c'est pas son fils..?

Quand soudain la porte claqua, un sram vêtu de noir entra, la tête baissé, il alla a une table et commanda une bière, c'était Killasangz.

Coffre-Bouffeur: Hey l'Sram, j'te paye une bière! Rejoins-nous!

Killasangz: Héhé...j'dis pas non à une bière gratos...surtout de la part d'un Enutrof..

Coffre-Bouffeur: Tiens d'ailleurs t'as vu le carnage au château aujourd'hui...c'est horrible!

Killasangz: Oui en effet...je..je suis encore tellement sous le choque...les pauvres habitants...

Coffre-Bouffeur: Ces assassins sont des monstres! ...enfin bon changeons de sujet, comment tu t'appelles?

Killasangz: *cherchant un faux nom* Je me nomme Kander...Kander le..euh..fan de chocolat (bon sang c'est stupide)

Coffre-Bouffeur: Tu veux dire KINDER LE CHOCOLAT HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Killasangz: Ah..ah..très drôle.

Coffre-Bouffeur: Et tu comptes aller où maintenant?

Killasangz: Je sais pas, voyager dans les villes...

Coffre-Bouffeur: OOOH laisse-moi t'accompagner!

Killasangz: Désolé mais je suis un solitaire moi...et puis, les alliés c'est pas trop ça, sa tombe dans les pièges..sa casse les réseaux (les réseaux sont des lignes de pièges qui, par des pièges de mouvement, permet de faire des enchaînement) ...fin bref quoi.

Coffre-Bouffeur: J'comprends...

Killasangz: Enfin bon tiens, pour te remercier de ton cadeau je t'offre ce sac d'or gratuit!

Coffre-Bouffeur: OOOOH!!!

Killasangz: Aller a + *sors de la taverne et rejoins son Shushu*

Shushu: Tu lui as offert de l'or?

Killasangz: Oui c'est un bon gars, je l'aime bien...nan j'déconne, c'est le sac d'or volé, y a une puce électronique dessus et aussi des tâches de sang...c'était trop risquer de garder ça, dans quelques minutes les flics se ramèneront et arrêteront cet idiot, ce qui m'innocentera...bien que j'ai déjà une excuse en béton, si tu vois ce que je veux dire héhé...

Shushu: Oui haha! Toujours aussi fourbe toi Hahahahahahahahaha!

Killasangz: Oui hahahahahahahahaha!

[Au même moment, au château]

Sensei-Kz: Enfin j'arrive...*effrayé* q..quel paysage de cauchemar...il y a du sang et des morts partout.. c'est donc ça le monde extérieur...et le château d'Amakna..?

Soldat: halte-Là! Identifiez-vous

Sensei-Kz: Sensei-Kz, Pandawa originaire de l'île de Pandala, plus précisément à Akwadala, j'ai était envoyé ici pour aider le roi Allister.

Soldat: C'est en ordre, suivez-moi.

Sensei-Kz pénétra dans le château, il était magnifique, mais l'attaque des bandits l'avait bien défiguré, des fissures, des trous et du feu partout, quand soudain Sensei-Kz arriva devant un homme sur un trône, celui-ci semblait désespéré...il s'agissait du roi Allister.

Sensei-Kz: *s'agenouillant* Bonjour mon roi, je me présente, Sensei-Kz de Pandala, à vôtre service.

Allister: *le regard vide* Bonjour...je..je n'ai aucune mission pour toi..

Sensei-Kz: Co..comment ça?!

Allister: le château est détruit...

Soldat: Monsieur le roi, nous avons potentiellement une mission pour lui, un enutrof faisant partit des bandits à était attrapé, il se trouve dans une taverne.

Allister: Un..un bandit?! FAITES-LE VENIR IMMÉDIATEMENT!!!!

[30 secondes plus tôt à la taverne]

Coffre-Bouffeur: Et voilà comment je créa le jeux Dovus, avec mon entreprise nommé Ancama!

Client: Wouaaah!

Soudain la porte claqua, des soldats entrèrent et attrapèrent Coffre-Bouffeur.

Coffre-Bouffeur: HEY, Lâchez-moi!!

Soldat: Le sac d'or que vous avez appartient à l'équipe d'archéologues tués aujourd'hui, Monsieur...Vous êtes en états d'arrêstation pour meurtres.

[7 Minutes plus tard, au trône d'Allister]

Soldat: Monsieur, voici Coffre-Bouffeur, l'un des potentiel bandit.

Coffre-Bandit: Vous voulez dire, Bandit avec du potentiel? hahahahahahahahaha..attendez euh non c'est pas ce que...

Allister: TAISEZ-VOUS...les ports sont fermés...et vous devez être juger à Frigost..Mon cher Sensei-Kz, vous allez accompagné ce Coffre à Sufokia ou l'un des bâteau l'ammènera là-bas...car partout ailleurs les bâteaux sont arrêtés, c'est la crise dans le continent d'Amakna....je vous en prie amenez Coffre jusqu'à sa destination.

Coffre-Bouffeur: Pourquoi vous voulez enfermer Coffri...ah vous vouliez dire Coffre-Bouffeur...écoutez, j'ai rien fait de mal je vous assure!

Soldat: Ferme-là stupide Bouffeur!

Coffre-Bouffeur: Chuis ptêtre un Bouffeur mais toi t'es un Bouffon Grrrr..!!!!

Sensei-Kz: Du calme, je mènerais Coffre-Bouffeur a bon port.

Coffre-Bouffeur: En effet...SUFOKIA C'EST UN PORT HAHAHAHAHAHAHAHAHA...!!!

Allister: ...Tuez-moi...

Coffre-Bouffeur et Sensei-Kz se mirent en chemin de Sufokia pour un crime que Coffre-Bouffeur n'avait pas commit, pourtant, tout ne se passera pas comme prévu.

[Durant la journée, dans la planque des roublards]

Killasangz: Bien, c'est ici que se trouve la suite de la carte vers notre trésor...

Shushu: Super, on s'y rend maintenant!

Brigands: Oui, remplissons-nous les poches!

Killasangz: oui c'est ça.

[1 jour plus tard, sur le chemin de Sufokia]

Coffre-Bouffeur: ...Et voila pourquoi le moskitos réponds en japonais..hahahahahahahahaha!

Coffri: Kakakakakaka!!

Sensei-Kz: Haha, pas mal en effet.

Coffre-Bouffeur: Dit moi Kz...pourquoi tu me hais pas..? ...Tout le monde me prends pour un Assassin...

Sensei-Kz: Car je sais que tu n'as pas commis ce crime, et puis aussi car les sages m'ont dit que la meilleure manière de punir un méchant c'est de le rendre gentil.

Coffre-Bouffeur: Tu as raison...je n'ai rien fait, c'est cet idiot de Kander...un sram rouge avec des vêtements noirs...

Sensei-Kz: Cette déscription me rappelle quelqu'un...bah je sais pas...

Coffre-Bouffeur: Bref, je t'ai raconté la fois où j'ai eu un enfant nommé Nhyom?

Sensei-Kz: Attend, chut...je ressent quelqu'un...ce..c'est énorme..!!

Soudain des arbres tombèrent au loin.

Sensei-Kz: C'est un cochon...ou un dragon je ne sais pas...

Coffre-Bouffeur: Oue bah c'est pas tellement la même chose quoi...

Sensei-Kz: Non...c'est...LE DRAGON COCHON?!

Un dragon cochon sortit des buissons et s'attaqua au Pandawa et à l'énutrof, qui avait déjà fuit.

Sensei-Kz: Je ne tue jamais, mais je me défend quand même, *fait une prise de Pandawushu* AHYAAAAA!!!

Le dragon cochon tomba à terre, il était étourdis.

Coffre-Bouffeur: Bon sang...en un seul coup?!

Sensei-Kz: Non...Il était déjà bien blessé...il a dût fuire son Donjon à cause de celui qui lui a fait ça...

Coffre-Bouffeur: Kz....c'est quoi toute cette fumée?

Sensei-Kz: ...Sa provient du territoire des Porcos! Fuit Coffre-Bouffeur, moi je m'y rend..!! *Part avec sa dragodinde sur le territoire des Porcos*

Coffre-Bouffeur: Hors de question, haha je viens aussi! ALLEZ SUIS-MOI MON COFFRE Y A SUREMENT PLEIN DE THUNES À S'FAIRE...euh non je veux dire, ALLONS AIDER NOTRE POTE!!!

[Chapitre 3, Killasangz ce manipulateur]:

Un incendie s'est déclenché sur l'île des Porcos, Coffre-Bouffeur, malgré les interdictions de Sensei-Kz, est partit en sa compagnie.

Coffre-Bouffeur: *Entrant dans le labyrinthe du Dragon Cochon* Attends-moi Sensei-Kz!

Sensei-Kz: *surpris* Bon sang je t'avais dit de..

Coffre-Bouffeur: Bref, écoute je suis aussi concerné que toi dans cette histoire alors je viens!

Sensei-Kz: Bon très bien...mais attention on entre dans les couloirs de l'antre du Dragon Cochon...fais attention au Gaz.

Coffre-Bouffeur: Regarde voilà l'antre! Et regarde il y a aussi des gens...

Sensei-Kz: Des roublards et des Srams...

Coffre-Bouffeur: Hey là-haut! C'EST KANDER!

Killasangz: *se retournant en souriant* Kander? Hahahaha ce stupides nom que j'ai inventé?

Coffre-Bouffeur: Co..comment ça?!

Killasangz: Espèce d'idiot, tu ne comprends toujours pas?! Je t'ai menti, je me nomme Killasangz, maître du Chaos hahahahahahahahaha!

Coffre-Bouffeur: Grrrr...!!!

Sensei-Kz: Je me souviens, tu es ce Sram qui avait une prime de 1Milliard de Kamas sur ta tête...je suis prêt à parier que c'est toi qui a causé ce carnage au château!

Killasangz: Contrairement à ton ami tu es plutôt malin, hahahahahahahahaha...je me suis débarrasé de ce sac d'or volé au carnaval pour faire accuser cet énutrof...héhé.

Sensei-Kz: Bien, je regrette Killasangz mais tu vas me suivre.

Killasangz: *claque des doigts* Je ne pense pas non, A VOS ARMES!

Shushu: A L'ATTAQUE!!

Sensei-Kz: Recule Coffre, c'est l'heure du combat *s'élance sur les brigands*

Une bataille acharnée se lance, Sensei-Kz mets KO la plupart des bandits quand soudain, Killasangz l'éjecta au loin.

Sensei-Kz: Toi tu vas...

Killasangz: Hop hop hop minute moskito... Regarde à tes pieds mon ami.

Sensei-Kz: un..un réseaux...

Killasangz: Suffisant pour te tuer 10 fois Hahahahahahahahaha.

Sensei-Kz: ...Bien jouer.

Killasangz: Merci haha, allez j'emporte la deuxième carte vers le trésor et je m'en vais, bonne chance à tous. ROUBLARDS FAITENT PÉTER L'SANCTUAIRE!!!

Une explosion immense fit effondrer le toit, Killasangz partit avec sa brigade, quand à Sensei-Kz, il fut coincer entre un reseaux et le plafond qui s'effondre mais...

Coffre-Bouffeur: Sensei-Kz, ATTRAPE ÇA!

Sensei-Kz: Une potion de Bonta! Merci, on se retrouve là-bas!

Après avoir but la potion, Sensei-Kz et Coffre-Bouffeur se retrouvèrent à Bonta où il allèrent chercher des informations sur ce certain Killasangz.

Sensei-Kz: Bonjour un certain Killasangz nous à aggressé, c'est lui aussi qui a attaqué au château d'Amakna

Soldat: Impossible monsieur, Killasangz a été arrêté il y a de cela trois mois..

Coffre-Bouffeur: Impossible, c'est un sram rouge et noir!

Soldat: Je sais monsieur, il a été enfermé dans une prison de haute sécurité à Frigost...mais si c'est cela je peux appeler la prison......*appel* ...Salut Fred! Oui c'est moi, dit comment se porte Killasangz?

Fred: Ah bah il est toujours dans sa prison, Presque...RAIDE MORT...hahahahahahaha et puis....IL N'A QUE LA PEAU SUR LES OS!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Coffre-Bouffeur: Hahahahahahahahaha Hilarant!

Soldat: Ah je vois que je ne suis pa sur le seul qui...

Sensei-Kz: Non en effet....

Soldat: Tenez, voici l'adresse et le nom de celui qui l'a arrêté, voilà en espérant avoir pût vous aider, bonne journée.

Sensei-Kz: Merci bonne journée! *Sortant de la milice* Bien rendons-lui une petite visite!

Nos deux amis se rendèrent chez Kalib, un roublards qui vivait dans une belle maison.

Sensei-Kz: Bonjour monsieur Kalib, je me présente Sensei-Kz, que pouvez-vous me dire sur votre capture de Killasangz?

Kalib: Bonjour, Killasangz vous dites? ...EH bien c'était mon ancien chef, mais après une mission où il s'est blessé j'ai décidé d'arrêter le mal et de le ramener à Bonta...

Sensei-Kz: Donc il est bel et bien en prison...

Kalib: Oui...je suis désolé...

Sensei-Kz: Pas de problème mon ami, merci de vos informations et à bientôt!

Kalib: Aurevoire monsieur. (Quel idiot, j'ai arrêté Killasangz avec son autorisation pour toucher la récompense! Hahahaha celui qui est actuellement en prison n'est que l'un de ses clones HAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA.... Quel idiot...)

Sensei-Kz: *sortant de la maison* Bon Coffre-Bouffeur, tu sais ce que nous devons faire à présent?

Coffre-Bouffeur: Pas...Pas vraiment..

Sensei-Kz: On va arrêter Killasangz.

[Merci d'avoir lit ce chapitre, a bientôt pour le chapitre 4: Potion de hasard]

0 0
Réagir à ce sujet