FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La gazette des Douze / Second numéros

Par suiramarius#2921 29 Juin 2020 - 11:25:32
Bonjour a tous ! Merci pour vos nombreux retour sur la première édition, Nous avons décidé de vous rendre toujours plus heureux en augmentant le nombre de page. Alors bonne lecture !
Merci a tous pour votre soutien ! N'hésitez pas a proposez des idée d'article, tout est lu est sera fait avec plaisir pour peu que cela vous plaise wink .
6 0
Réactions 7
Score : 2808
Arg mon coeur sad
​​​​​​Un horoscope qui utilise des termes inconnus pour désigner les gardiens des mois !
0 0
Score : 3374
plait-il ?
0 0

sebastopod|29/06/2020 - 11:40:42
Liste d'ouvrages sur le monde des 12 ou 

httpsrotecteurs" target="_blank">://dofus-rp.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorietonguerotecteurs

C'est changer merci beaucoup de m'avoir prévenue
1 0
Score : 1
Bonjour, c'est dommage, à moins que je ne sois aveugle, je n'ai pas vu de lien pour voir les pages en taille réelle... C'est dommage, pour moi c'est trop petit, impossible à lire sans pleurer...

Sinon belle initiative, vous avez un quartier général quelque part sur les terre du Monde des Douze ?

Ena
0 0
Bonjour Ena, j'y réflechirais pour les prochains numéros peu-être pourrais-je trouver une alternative pour les mettre en plus grand. Concernant un QG nous n'avons encore rien de tel, ce n'est encore un début mais nous nous installerons bientôt si l'engouement autour de la gazette reste la même
0 0
Score : 32
Un tome 2 réussi et qui s’améliore! Hâte de voir la suite, beaucoup d’originalité et le RP est toujours aussi rigolo, j’adore!
1 0
Réagir à ce sujet