FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Gazette des Douze / numéro Treize

Par suiramarius#2921 26 Juin 2021 - 18:45:55

2 0
Réactions 7
Score : 1139
C'est vraiment cool dommage que ça soit un peu faux car encore une fois Ankama n'a toujours pas sorti les quêtes d'alignement 70 à 100 on ne peut donc pas avoir les deux derniers titres par exemple chez l'oeil putride maître des illusions
0 0
Score : 3373

yuplasma#3255|01/07/2021 - 14:58:49
C'est vraiment cool dommage que ça soit un peu faux car encore une fois Ankama n'a toujours pas sorti les quêtes d'alignement 70 à 100 on ne peut donc pas avoir les deux derniers titres par exemple chez l'oeil putride maître des illusions

Ouais, tu a raison... Ceci dit, ils existent belle et bien même si innacessible pour le moment.
1 0
Score : 187
Le feu ça brûle aïe 
0 0
Bonsoir, face à l'abstention massive envers nôtre événement et non pas des élections régionales comme on aurais pu le croire... Nous avons décidé de le repousser au 20 fraouctor 651toujours a 23h59, n'hésitez pas à parler de cette événement autour de vous en espérant que nous aurons un peu plus de participants... 
0 0
Score : 22
.

Impossible de publier mon screen sad je suis sur mobile/tablette IOS et je ne peux pas partager de photo … si quelqu’un veux bien se porter volontaire pour envoyer le screen a ma place et en mon nom je serais ravi merci

Screenshot_20210328-160923_DOFUS_Touch.JPG

deception sad merci de ta reponse
0 0
Score : 16
Non tu ne peut pas participer en étant sur téléphone/tablette , j’aurai aimé participer aussi a celui ci, mais je me suis fait avoir aussi sur plusieurs concours ou l’on devais publier et je n’ai pas pu, donc a part faire ca sur ordi, mais si tu n’en a pas tu n’a pas d’autre choix que d’être spectateur du concours xD
1 0

haloterminator#8533|27/07/2021 - 09:17:40
.

Impossible de publier mon screen sad je suis sur mobile/tablette IOS et je ne peux pas partager de photo … si quelqu’un veux bien se porter volontaire pour envoyer le screen a ma place et en mon nom je serais ravi merci

Screenshot_20210328-160923_DOFUS_Touch.JPG

deception sad merci de ta reponse

Bonjour, j'ai bien vu votre message . Si vous ne pouvez vraiment pas participez vous pouvez envoyer votre screen sur mon ankabox ou sur discord Artegan#0903 je me chargerai de l'envoyer aux jurys bonne journée

blouguiboulga#6808|28/07/2021 - 00:55:33
Non tu ne peut pas participer en étant sur téléphone/tablette , j’aurai aimé participer aussi a celui ci, mais je me suis fait avoir aussi sur plusieurs concours ou l’on devais publier et je n’ai pas pu, donc a part faire ca sur ordi, mais si tu n’en a pas tu n’a pas d’autre choix que d’être spectateur du concours xD

Je vais essayer de régler ce problème afin que tu puisse participer aux numéros 14 de la gazette qui vient d'être publié

blouguiboulga#6808|28/07/2021 - 00:55:33

normalement tu peux passer ton téléphone en mode ordinateur avec Google il suffit d'appuyer sur les 3 petit point en haut à droite essayé comme ça pour le moment 
1 0
Réagir à ce sujet