Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
La Gazette des Douze Numéro Vingt-et-un
Par suiramarius#2921 01 Mars 2022 - 11:11:06

Réagir à ce sujet
Je travaille depuis quelques jours pour Bonta'Terim dans les Champs de Cania, je m'entend bien globalement avec mes collègues, mais j'ai l'impression qu'une Fecatte et qu'une disciple d'Eniripsa me font de l'oeil constamment ... l'autre jour à la pause déjeuner, je suis parti mangé tout seul près du lac à droite de l'atelier paysan ... en tournant discrètement ma tête, j'ai vu cette Eniripsette me suivre en cachette ... j'ai rien dis et j'ai fais comme ci de rien n'était ... mais ce n'est pas tout ! ce même soir sur la route du retour pour la Diligence, la Fecatte ma raccompagné sur le chemin, puis en arrivant vers les portes de Bonta elle m'a proposé de venir prendre un verre chez elle, puis elle m'a dit d'un demi sourire " J'désactiverai mon rempart pour toi hihi " ...
Ces deux personnes me plaisent énormément ... mais mon coeur n'a besoin que d'une personne ... comment faire pour choisir de décider du choix que je décide de faire si je décide de faire ce que j'ai choisi de décider de faire ?? ... svp aidez moi plz !!
* petit message pour vous féliciter pour vos initiatives, c’est vraiment sympa.
Vous n’avez pas la reconnaissance que vous méritez mais si ça vous fait kiffé continuer ainsi, on est plusieurs à apprécier votre format.
Bon jeu et courage !