FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cra feu - à quel moment passer bi élément

Par nirouf 04 Mars 2018 - 12:33:47

Bonjour smile

Comme l'indique le titre, je suis un cra feu lvl 110, et j'aurai quelques questions sur l'avenir de mon perso :

Je compte passer feu / agi ( j'ai longuement hésiter avec feu / eau mais la po des sorts eau me paraît contraignante, bref)

j'ai pour l'instant mis tout mes points de caractéristiques en Intel, apparemment il est plus intéressant de monter l'intelligence jusqu'à 200-250 et ensuite mettre les points en vita, ce que je compte faire smile

Tout va bien me direz vous, oui mais voilà, qu'en est il de l'agi ? Je compte la parcho jusqu'à 101 mais est ce que je dois placer des points ensuite ? Est ce qu'il faut que je parchote aussi la vita et l'intelligence ?

De plus je fais les dopeul tout les jours que depuis peu, j'ai environ 1500 doplon, ya t'il des parchemins qu'il vaut mieux acheté et d'autres qu'il vaut mieux échanger ( par exemple acheter les petits et garder les Doplon pour les puissant ?)

Niveau pano je pensais passer sur la cérémonial au niveau 134, de préférence des items fm vita ( dans l'idéal hein ^^)

Merci de me me dire ce que vous en pensez, si je suis dans la bonne voie ou pas, tout les conseils sont bons à prendre smile

0 0
Réactions 20
Score : 796

Mon cra était feu agi à ce niveau avec la panoplie vassal. Je te conseil de mettre 100 ou 50 points en agi et quand tu auras les fond utiliser les parchemins pour la vita/l'intel et l'agi pour ne perdre aucun point de caractéristiques et éviter de parchoter 2 fois la même caractéristiques

0 0
Score : 341

Je te propose une version différente de mon voisin du dessus : tu attends le level 121 pour équiper la
Panoplie de Troollérance
Un bonus pano qui te donne 1 PA, tu couples ça à une limbes, un gelano et une amulette de ton choix (en attendant le collier cérémonial du seigneur des rats) et t'es déjà à 11 pa (12 pa avec un turbulent, de quoi profiter à 200% de tes nombreux sorts à 4 pa).
En attendant le level 121 tu auras le temps d'accumuler plus de points de sorts pour monter 5 le max de sort dont tu as besoin

0 0
Score : 37

Trollerance limite a 10 pa max donc tu peux pas

0 0
Score : 115

Merci pour vos réponses smile

Effectivement je connaissais pas cette pano et j'avoue que pour une panoplie à 3 item elle est est super intéressante ( et je pourrai toujours la garder en attendant d'être full cérémonial)

Au niveau des parcho je pensais commencer à parchoter mais sans les utiliser, pour ensuite faire une restat complète et tout utiliser d'un coup ( je sais pas si je suis clair)

Sinon ça m'a un peu plus risqué

Du coup, toujours au niveau des parchemins, j'ai quelques kamas de côté ( environ 1M) mais je n'ai que 1500 doplons, vous me conseillerez d'acheter quel type de parcho et d'échanger quel type de parcho ?

( en sachant que dans l'idéal j'aurai aimé parcho en agi / Intel / vita mais je sais pas dans quel ordre)

Merci encore ^^

0 0
Score : 253

Salut, je suis crâ 200 feu air et je ne fais que du PVM.

Personnellement, je suis resté dans le classique.
C'est à dire full feu jusqu'au 178 pour la pano tengu, et c'est à ce moment que je suis passé feu/air.
Un très bon rox pour le lvl. Avant le 178 j'ai fait un mix d'item full feu lvl 125/130, le classique, puis full CM jusqu'a la tengu.
J'avoue que 145-178 ca à été long, mais tu peux surement trouver une pano entre les deux.
Je ne l'ai pas fait car je trouvais que bi-elem avant, c'etait plus de la perte de dégats qu'autre chose.

En espérant avoir pu t'aider.

Keih

0 0

Hm effectivement c'est dommage de passer à côté de la tengu :/

Je vais y réfléchir, c'est vrai que passer bi élément trop tôt n'a aucun intérêt mais j'avoue que le mode double explo me saoule un peu ^^ et je m'étais pas mal fait à l'idée de rajouter un peu de sort agi à mon panel ( après je fais que du pvm aussi, c'est peu être pour ça)

Déjà il faut que je me parchote donc dans tout les cas ce sera pas de suite j'imagine

Merci pour ta réponse smile

0 0

Je suis feu air axé feu et je joue encore très souvent double explo

Déjà essaye d'être 11pa si c'est pas déjà le cas, tu peux faire masse de combo comme en début de combat tir puissant double explo abso magique enflammée
Ou alors maîtrise arc tir puissant double persecutrice ou alors moi maîtrise arme + arc + cac + flamiche ou double skill 4 pa + une persecutrice ou alors cac a 5 pa double persecutrice, quand je fais ça full boost full cc je fais du -2800 sur du 0% resi ^^ (lvl 200 j'entends bien)

Et même full feu explo c'est sur c'est du spam mais c'est du farm et de lxp rapide , je me souviens lvl 150 je farmais abra sombre comme un dingue ^^

J'espère t'avoir aidé,

Keih

0 0

Ouais dans tout les cas je pensais passer 11pa, effectivement niveau combo c'est autre chose, j'attendais le 105 pour baguette des limbes, avec un petit gelano fm vita ça peut être cool

0 0

C'est ce que j'avais, essaye de prendre une limbes fm vita aussi même si ca coute cher, moi je l'ai gardée jusqu'au lvl 198 pour ma nouvelle pano qui donnait 1 pa, car avant, cm et tengu donnent bonus pm

0 0

Je note smile

Et au niveau des Parcho tu t'y connais un petit peu ?

Je pense me restat pour parcho vita et Intel et ensuite parcho l'agi petit à petit, non ?

0 0

Parcho intel first 101 comme ca tu pourras mettre tes stat dedans apres jusqu'a 250 intel, au delà c'est useless de mettre 4/1 points.
Ensuite moi j'ai juste parcho 101 agi et sasa, pour le retrait un peu de temps en temps, et la vita j'ai pas fait j'avais la flemme ^^
Et en carac ben full intel jusqu'a 250 et après moi je mettais full sasa pour xp/retrait et lvl 200 toute la sasa est passée en vita.
J'ai rien mis en agi, juste le parchotage suffit je joue agi pour dépanner quand y a de la rési feu en fait ^^

Voila voila

0 0

Super merci ! smile

Petit update !

Lvl 115 maintenant, je viens de parcho la vita et l'intelligence à 101, maintenant plus qu'à économiser pour les prochains objectifs :

- Baguettes des limbes ( qui devrait arriver assez vite

- parcho l'agi

Et une pano digne de ce nom, je sais pas encore trop quoi, avec la limbe je pense partir sur un gelano fm vita, garder ma pano blop griotte ( hem) et rester comme ça à 10pa le temps de choper la pano de troolerance ( complée avec la cérémoniale plus tard peut être je sais pas)

En tout cas merci encore !

0 0

Pano rm ( ou alors dora sombre , médaille kido ) ortiz, xenature, gelano pv, alliance elya wood bottes rm baguette limbes et un turbulent pour avoir ton combo 11 pa

0 0
Score : 220

Petite Update à @Salutre 9.
J'ai essayé de faire comme precisé dans le message de reponse. Jai équipé mon Cra de La pano troollerance + baguette Limbes + Gelano + collier licol de Rodolphe (+ bottes royalmouth mais qui ne donnent pas de PA et donc n'influent pas ici). Ce qui en théorie oui nous passe à 11 de PA. Sauf que les criteres (ont peut être évolués) de La Pano Troollerance est detre PA < 11 (il faut donc lire PA de 10 maxi). Donc La gros dileme. Et venant d'arriver niveau 128. Je suis deg de pas pouvoir utiliser tout mon Stuff aussi bon qu'il pouvait être sur le papier ...

1 0
Score : 402

Oui la pano trollerance a ete nerf a la derniere maj, il faut que tu trouves une alternative1

0 0
Score : 220

S’en apercevoir en arrivant au bout de tous les achats et l’upgrade du perso ... je suis dépité et démotivé à mort ...
du coup Help les gens, que me conseillez vous en sachant que la pano cérémoniale est trop cher et hors de prix et surtout 6 level plus loin que Troollerance ... je vais devoir rester PA 10 un long moment. Et devoir soit enlever mon gelano ou soit mon collier licol et je penche plus sur le gelano (PA+1 et vita+120). Une bonne alternative pour le gelano selon vous serait ?
Par avance merci

0 0
Score : 402

Essaie une ceinture fulgurante! Moi je garderais ton gelano il va t'etre utile de ouf par la suite

0 0
Score : 341

Oui ils ont nerfé la pano trooll c'était trop cheat laugh
gelano + amu + limbes ça te fait 10 pa
la pano RM est redevenu un must have à ce niveau
tu peux chercher les 2 pa restant grâce à un montilier kwaltess, un trophée turbulent ou une puissante cape fulgurante (même si j'aime bien ortiz)

0 0
Score : 1

perso je suis cra lvl 112 feu/air en 12/6
avec pano berserkoffre, cape fulgu, gelano fm vita, collier dragon cochon, baguette des limbes, volkorne orchidée ebene

0 0
Score : 484

Tu t'es trompé de jeu mon coco, on est sur Touch ici wink

0 0
Réagir à ce sujet