FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Co-team à 4 avec crâ 200, quel perso prendre?

Par Kayoto 05 Mars 2018 - 09:49:46

Bonjour,

Je joue actuellement mon crâ 200, en mode feu/air (axé feu) pano padgref/stri en hernelle, le classique.
J'ai réussi à brancher mes collègues sur le jeu (enfin ^^), et on voudrait se faire une p'tite équipe de 4.
A la base on était 3 mais pour taper du dj modulable à 4, pourquoi laisser une place de vide, autant être plus pour mieux taper.

Ma question serait, quelle compo faire pour avoir une bonne synergie avec le crâ et gérer du gros dj? Le but étant d'aller sur du fri3 car personnellement le contenu fri1/2 commence à me lasser.

J'ai déjà maté plein de sujets mais les 3/4 sont sur dofus pc et les refonte de classe ca ne donne pas la même chose. J'ai aussi pensé a reroll cra 200 mais étant le plus gros roxx ca fait chier mdr.

L'idéal serait avoir une team sortant un peu de l'ordinaire, pas forcément une team autowin comme iop/panda/eni/enu, mais pouvant s'en inspirer avec comme base le crâ.

On a deja up quelques persos (panda sacri nini + mon cra) mais on prefere se poser la question maintenant plutot que de regretter plus tard.

Je vous remercie d'avance pour vos avis smile

A lock merci j'ai eu mes reponses ig

0 0
Réactions 5
Score : 650

Tu remplace ton sacri par un iop et tu as ta team autowin.
Si tu ne veux pas de team autowin, prend sadi sram steamer xel, et là tu vas regretter de pas avoir choisit la première compo !
Même si, je tiens à le souligner, n'importe quel donjon est faisable avec (quasi) n'importe quel team, c'est juste le temps et la difficulté qui vont varier.

0 0
Score : 786

Perso j'ai ma cra 200 eau retrait (1 mode retrait pa, un mode retrait PM, un mode roxx) et y a pas longtemps j'me suis UP un osa, actuellement level 192 avec arc hetype, pour pouvoir faire des duos cra + osa (je joue tablette + téléphone). 

Et franchement c'est vraiment pas mal en pvm, ma cra ral et roxx un peu, mon osa boost pa PM dommage et puissance, réduction de dommage, heal avec hetype (plus gros jet à ce jour, 1400 pdv rendus en un coup sous maîtrise 300 + les 300-400 soin animal, ce qui fais environ entre 1500 et 1700 de heal par tour. 

Sans oublier la Laisse spirituelle, qui ressuscite un allié mort au hasard.

Voilà j'espère t'avoir donné une idée pour ce qui allais bien avec les cras. 

0 0
Score : 786

Ah, j'ai oublié de parler des invocations. 

Le craqueleur : +5% All résistances pendant un tour pour toute la team à chaque frappe.

Le dragon : debuff d'un ennemi de -4 sur la durée des effets, et boost de 15 dommages à chaque frappe.

Le sanglier : pousse assez loin et fais du dommage de poussée. 

Le tofu : Vole de l'agi à la cible. 

Le boufou : mets en état pesanteur. 

Le prespic : ral pa et renvoi de dommage

Le bwork : poussée d'une case + ral d'un PM, et frappe en zone avec foudroiement

Personnellement je me sert surtout du craqueleur, sanglier et dragon, le reste j'en ai pas trop besoin en général. 

Tout ça pour dire si tu arrive arrive à faire tenir ces invocations longtemps, elle se révèlent très très utile, autant pour gêner les ennemis que pour te booster toi où ta team

0 0
Score : 253

Merci pour vos réponses les guys.
Akatok je connais le gameplay osa hein :p
Mais je suis vraiment pas fan j'aime pas trop jouer ce style de gameplay.

Pour mes réponses IG, je me suis mit d'accord avec mes collègues, notre team sera:

Crâ, panda terre, nunu eau, feca feu hétype

2 0
Score : 1

Cra Enu Panda Eni

0 0
Réagir à ce sujet