FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Crâ Feu lvl 36] Besoin aide d'astuce des équipements

Par AdamLoy13 15 Mars 2018 - 19:57:57

Salut à tous smile 

Je suis vraiment débutant à ce jeu, j'ai déjà cherché et pris des infos pour les caractéristiques et les sorts de ce classe mais concernant les équipements je trouve pas d'astuce!

Pourriez-vous m'aider à me dire à quel panoplie d'équipement dois-je avoir à mon niveau actuel et pour les niveaux à venir jusqu'à 200 ? Je joue que du PvE et non PvP ^^ 

J'ai vraiment aucune idée et aucune compréhension pour savoir ce qui peut convenir à la classe de Crâ =)

Merci bcp!

0 0
Réactions 5
Score : 1

Salut smile

Je joue à dofus touch sur le serveur Oshimo.
J'ai un sram lvl 46 (que j'ai un peu laissé de côté à vrai dire mellow​​​​​​) J'ai aussi un crâ feu (mon 2ème personnage) lvl 52 avec lequel je joue désormais tous les jours :rolleyesbiggrinu coup, si tu es d'accord pour jouer avec mon crâ, j'aimerais que tu m'ajoutes en ami. Mon crâ c'est NERUA cool

Comme ça, on discutera en privé ​​​​​et je te donnerai des astuces pour améliorer ton crâ 

​​​​PS : Envoie moi le nom de ton personnage crâ stp happy

Merci d'avance pour l'ajout 

À très bientôt j'espère ! cool

0 0
Score : 8260

Bonjour, pour le moment équipe toi d'une panoplie bouftou qui en plus de l'intelligence (stats feu) te donnera un point d'action supplémentaire. Tu peux te faire des kamas pour l'acheter en hdv ou directement l'obtenir en affrontant les mobs du "coin des bouftous" au sud d'astrub a amakna avec un faible taux de drop certes mais après un certains nombres de combats tu l'auras (affronte en prio les groupes avec un chef du guerre).

Tu peux la garder jusqu'au lvl 50 en attendant il faudra se faire beaucoup de kamas car le prix des stuffs va commencer à fortement augmenter.

0 0
Score : 845

à partir du niv 50 tu as la panoplie Blop ... qui sera changé en Blop royal au niv 80 ...
mais, comme l'a dit Bibi, faut un peu de kamas (+/- 500.000 K pour des jets corrects) ... ou farmer les blop pour les ressources et faire crafter ce qui permet d'xp par la même occasion (nb : pour ne pas xp trop vite, l'idéal est déjà une guilde afin de jouer sur la qtt donné à cette derniére wink)

0 0
Score : 465

Pano bouftou, puis bpuftout royal, blop griotte royal, ensuite mix dans les 100, puis cm et givrefoux

0 0
Score : 1

Allô !
Et comment on fait pour le 8eme pa moi j’ai l’arc abraknyde ce qui m’en fait 7 , j’ai parchoté pour avoir les bonnes stats mais là je suis perdue ( lvl 30 noob xD )

0 0
Réagir à ce sujet